22 semaines col 44mm , ramolli et ouvert que penser ????

Discussions

Auteur
Message
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 17:14
Bonjour a toutes ! Je suis enceinte de jumeaux et je m'inquiète un peu je ne sais pas sur quel pied danser.... Voilà jeudi j'ai eu mon echo morpho (je suis a 22 semaines) et lorsque qu'elle a calculer mon col celui-ci était à 44mm et elle ma dit votre col y'a aucun soucis bonne vacances ! Vendredi je vois ma gynéco qui me controle mon col manuellement et qui me dit oula ton col et ramolli et legèremen ouvert, il ne faut pas que tu parte en vacances. J'avais prévu 3 semaines bon on a reduit à une semaine et encore elle ma dit tu part en train et sur place tu fait rien ou sinon tu reste chez toi. Que faire je voudrais des avis car je ne voudrais pas mettre mes jumeaux en danger et accoucher prématurement. Merci par avance, Bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 19:02
coucou je serais toi j ecouterais ton gygy fais le stricte minimum repose toi bien profite a fond de ta grossesse c est pas facile mais 22 semaines c est encore tot pour les bébés et ont ne peu s avoir comment ton col va évoluer bon courage
ally81 14 messages
ally81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 19:35
Salut ! je suis enceinte de jumeaux de 20sa mon col est à 29mm autant dire très rétréci et dans mon cas pas de vacances pas de train pas de voiture je dois rester allongé jusq'a la fin. Tout ça pour dire qu'à l'écho la mesure est très précise, ta gygy à vu les résultats elle en pense quoi ? Elle te demande de rester prudente c normal grossesse à risque, elle autorise le train mais pas la voiture ??? A ta place je demanderai un autre avis parce que 44mm je trouve ça qd meme plutot bien mais je ne suis pas médecin. bisou
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 21:32
Salut, Ah oui en effet ma pauvre c'est pire qie moi 29mm !!! 44mm c bien oui c ce que disait le gyneco a mon echo mais apres ma gyneco elle ma fait fliper elle ma dit a la limite tu prend le train mais ma dit pas d'effort rien! Donc je ferais pas 5h30 de voiture mais 2h en train et 1h en voiture c tjs mieux et sur place je serais encore moin tenter de faire qq chose car je serais pas chez moi :-) donc pas de menage et tout et tou .... :-) Repose toi bien aussi car a ton stade il ne faut rien risquer du tout faut tenir le maximum !!! bon courage. Bisous [quote:25666c3f4b="ally81"]Salut ! je suis enceinte de jumeaux de 20sa mon col est à 29mm autant dire très rétréci et dans mon cas pas de vacances pas de train pas de voiture je dois rester allongé jusq'a la fin. Tout ça pour dire qu'à l'écho la mesure est très précise, ta gygy à vu les résultats elle en pense quoi ? Elle te demande de rester prudente c normal grossesse à risque, elle autorise le train mais pas la voiture ??? A ta place je demanderai un autre avis parce que 44mm je trouve ça qd meme plutot bien mais je ne suis pas médecin. bisou[/quote:25666c3f4b]
ally81 14 messages
ally81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 23:05
Fais attention à toi et bonnes vacances !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.