Jumeaux pour decembre 2010! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 20:21
coucou je vois que tout le monde est a bout , moi perso je n en peux plus j en suis a 34 et 2 j , je fatigue énnormement et contracte tout le temps car je dois m occuper de mes 2 grandes (4 et 2 ans) donc pas trop le temps de me reposer. on ma parler d une cesa vu la position de bb1 .et vous ou sa en est ?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:53
Coucou les filles, Je vois que le post est de moins en moins actif§ Je viens tout de même donner quelques nouvelles! Il ya un mois j'ai été transféré dans un hôpital de niveau 3 car le travail avait commencé. J'ai eu le droit aux injections de corticoïdes pour permettre la maturation des poumons. Au bout de 10 heures de contractions et une perf de tracocyl les contractions se sont espacées puis arrêtées . Je ne vous raconte pas l'angoisse! Je sui restée 7 jours à l'hôpital! Mon col est à présent modifié à 1 cm et ouvert d'un doigt! Je suis donc une MAPette et suis obligée de garder le repos complet! Du coup, je reste coincée chez sur mon canap et ne sors que pour les visites gygy! Une SF passe également à domù pour faire des monito car je ocntracte toujorus un peu! [size=18:6ddca9623e]Et vous comment s'annonce cette fin de grossesse?[/size:6ddca9623e] Moi je n'en peux plus entre les douleurs et la frustrations de ne pas pouvoir aller faire les magasins pour préparer leur arrivée! En plus, ma fille a du mal à comprendre que je ne puisse rien faire avec elle hormmis du coloriage! Enfin voilà, j'espère avoir de vos nouvelles et connaître vos ressentis!
Cloclo2 4 messages
Cloclo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 22:34
Et bien me revoilà. Moi, je suis en congé maternité depuis le 10 octobre. ça devient dure maintenant car le ventre pèse lourd... Petit bilan : ça se déroule plutôt bien : SF à dom avec monito toutes les semaines, visite de controle pour maturation poumon semaine prochaine, col fermé pour le moment... Je suis pas obligée d'être allongée, je mesure ma chance. Mais parfois des baisses de moral car j'ai dû mal à rester chez moi sans trop de contacts. Heureusement qu'il y a des forums et la télé... Courage à toutes les décembrettes, la vue de nos petits anges est proche
Guest452452
2 messages
Guest452452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 21:26
je suis nouvelle sur le fofo je suis enceinte de jumeau une fille et un garçon en principe c est pour le 9 janvier mais une césarienne est prevu pour debut decembre avec une hospitalisation avant. Je prend 6 spasfon par jour pour eviter les contraction .J ai deja deux enfants d un premier mariage une fille de 7 ans et un garçon de 10 ans .les jumeaux sont les premiers enfants de mon conjoint.actuellement je suis enceinte de 34 semaines je fait un monito par semaine j ai BB1 qui est tete en bas et BB2 qui est en travers en haut et je doute qu il en change .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.