Jumeaux pour decembre 2010! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 12:55
Bienvenue kikoune! N'hésite pas à passer nous donner des nouvelles de ton écho morpho. C'est vrai que c'est rassurant de partager ses expériences et de trouver certaines réponses à nos questions. Bien sûr nous ne sommes pas médecin et en cas de soucis mieux vaut consulter Les autres copinautes, vous-êtes en vacances? a+
Guest512209
4 messages
Guest512209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 14:43
coucou les filles! alors hier la nouvelle est tombée :D , nous allons avoir deux petite filles!!! nous sommes les plus heureux du monde reste plus cas choisir des prénoms pour nos princesses. bonne journée à vous bisous :cigf:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 11:00
Coucou les filles, :) C'est bien calme en ce moment. Kikoune, félicitations pour tes pépettes. Je viens vous faire le compte-rendu de mon écho d'hier. J'ai fait la morpho à 24 SA+2. Les jujus continuent de bien se développer: fille 662 g et garçon 703g. Mon col n'a perdu qu'1 mm et est bien fermé. Néanmoins, il a noté une particularité. Il y a un mois lorque j'ai vu le gygy remplaçant, je m'étais déjà inquiétée, j'avais trouvé qu'il insistait beaucoup sur le doppler ombilical de mon petit garçon. Hier, le gygy me dit, votre loulou a une particularité que mon collègue avait déjà relevée : il n'a qu'une seule artère ombilicale au lieu de deux dans le cordon. Aussitôt, il précise que c'est une particularité et que ce n'est pas pathologique. Mais je ne peux m'empêcger de stresser. Mon petit Jules est décédé des suites d'une anomalie de cordon! Du coup, je suis de nouveau super anxieuse. Et comme à chaque fois, les recherches sur internet parlent du pire! Enfin voilà!
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 13:26
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien et que vos grossesses se déroulent bien. Caroli, je comprend que tu stress pour la particularité du cordon de ton fils, en as-tu parlé à gygy? En tout cas, repose toi et fais attention à toi. Pour moi, prochaine écho le 31 aout et visite avec gygy. J'ai trop hâte de revoir mes loulous! Bisous à toutes et bon week end!
Cloclo2 4 messages
Cloclo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 19:31
Bonjour, je n'ai jamais participé à un forum mais à force de me rassurer en lisant les témoignages, je viens apporter mon témoignage. je suis maman d'une petite de 3 ans et enceinte de jumeaux prévues pour le 2 janvier 2011 mais ce sera pour décembre. Jusque ici, tout se déroule bien. Echo morpho, les loulous évoluent de la même façon, même poids... pas de soucis. Je travaille encore le mois de septembre. Nous ne voulons pas savoir le sexe des bébés. Je suis plutôt contente du déroulement de ma grossesse mais je reste toujours inquiète qu'il se passe quelque chose ! Dans tous les cas, je vous souhaite à toute Bon courage car la récompense est belle ! :D
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 17:51
Hello les filles! Je viens vous faire un compte rendu de ma visite chez gygy et de l'écho d"hier! Alors je suis exactement à 26+3 SA, mon fils pèse 791g, ma fille 836g!! Tout se passe trés bien, mon col est parfait donc tant mieux! Par contre, je suis anémiée, comme la plupart d'entre vous je suppose et super fatiguée ( je fais des nuits de 12h... :oops: )! Vendredi, 1er cours de préparation à l'accouchement... Et vous où en êtes-vous? :D Bonne soirée à toutes et bonne rentrée à vos enfants scolarisés!!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:35
Coucou les filles, Comment allez-vous ce matin? Moi c'est pas la forme, les nuits sont de plus en plus difficiles ! :arrow: Bienvenue CLOCLO! Viens partager avec nous le ressenti de cette grossesse si particulière. :arrow: POUPOU31, ravie que tout aille bien. Tes loulous poussent bien!Contrairement à moi c'est ta pépette qui prend plus! En tout cas, je relativise par rapport à la particularité de mon garçon. Beaucoup de copinautes m'ont rassurée à ce propos. En plus, le fait de les sentir bouger est rassurant. Néanmoins, la période n'est pas facile car on s'approche de la période à laquelle j'ai perdu mon ange Jules. Vivement que ce cap soit dépassé. Contrairement à toi mes nuits sont de plus en plus courtes et de plus en plus coupées. Vive les remontées acides, les douleurs lombaires, les crampes et les levers pipi! Demain je fais mon test o'sullivan. Vous l'avez déjà fait? Mon prochain RDV gygy est mardi. Je viendrai vous faire le compte-rendu ! Biz à toutes et portez-vous bien :hey:
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 17:15
coucou, comme toi caroli mes nuit sont agitées j ai mal en haut du dos et devient de plus en plus nerveuse. la journées impossible de dormir avec mes deux petites chéries et le travail a la maison. mais je pense s que je vais faire apel a une aide pour mon repassage . de plus ma maison est toujours en chantier .. j ai l impression de perdre les pédales!
manub86 4 messages
manub86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 10:21
bonjour, je m'appelle manue j'ai 28 ans je suis enceinte de juju je suis a 29 sa. c'est ma 2 eme grossesse j'ai deja une belette de 2 ans 1/2. pour l'instant tout se passe bien a part des nuits plutot difficile. a ma derniere echo tout allait bien ils grandissent bien et sont tres actifs (je pense d'ailleur qu'il y'en a un qui a pris ma vessie pour oreiller). pour l'instant je ne suis pas trop angoissé.il faudrai peut etre d'ailleur que je m'enerve un peu car nous n'avons toujour pas trouvé les prenoms,la chambre est pas vraiment prete et je n'ai pas encore fait l'achat de ce qui me manquait pour recevoir c'est petits loulou.voili voilou
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:14
Bienvenue Manu! Bon je crois que l'on va garder nos nuits de m**** jusqu'à la fin! Je suis rincée! Pour les remontées acides je verrai bien si ce que m'a prescrit le gygy est efficace! Par contre, pour les insomnies de 2ème partie de niut je n'ai pas de solution! En tout cas, je les ai vus hier. Tout semble bien aller! Je dis ça car mon RDV a été vite expédié (ce n'était pas mon gygy habituel). Du coup, pas de photos ni de mesures! Voili voilou. J'espère que vous vous portez toutes bien!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:04
Alors les filles, comment allez-vous? Moi, je commence vraimeent à me traîner! En plus j'enchaîne les nuits de m***** et les insomnies! Mais bon, c'est le dernier trimestre! Par contre, depuis que je prends le médicament que m'a prescrit le gygy je n'ai plus de remontées acides! J'en suis à +11kg, mon col est à 29mm, fermé et tonique! Mes loulous continuent leur petit bonhomme de chemin tranquillement! J'ai juste hâte que les dernières semaines passent vite car le quotidien avec ce gros bidon et les maux de dos est fatigant! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:56
coucou tout le monde , ma grossesse ressemble a celle de caroli, difficulté pour marché ,dodo, nettoyer..... j ai une question ; est ce que vous avez beaucoups de perte en se moment? j en ai eu tout le long de ma grossesse mais la j ai l impression qu elles sont de couleur differente et u peu plus épaisse. est ce que sa vous le fais pareil ?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 11:30
Coucou, Je suis un peu déçue, la SF qui devait passer demain a appelé pour annuler pour raison familiale! J'avais hâte car je ne vois que le gygy pour mes RDV et il ne voit que l'aspect médical du suivi. Ca manque l'approche des SF plus sensible et cocoon! En plus elle devait me faire de l'acupuncture pour les insomnies! Mais bon, ce n'est que partie remise! Sinon, [b:49e7e6b6f8]Tienen[/b:49e7e6b6f8], tout comme toi j'ai des pertes plus épaisses (type gluantes, désolé pour les détails) et jaunâtres. J'en ai parlé au gygy la semaine dernière et il a dit rien de grave se sont les hormones, c'est normal tant que ça ne démange pas et qu'elles ne sont pas odorantes! [size=18:49e7e6b6f8]Et vous est-ce qu'on vous a parlé de déclenchement ?[/size:49e7e6b6f8]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:10
Coucou les copinautes, vous avez disparues? :D Je viens vous donner quelques nouvelles. Je sors d'une semaine d'hospitalisation suite à de nombreuses contractions rapprochées toutes les 5 minutes. Le traitement Adalate a été efficace et les a stoppé rapidement. Néanmoins, ils m'ont gardé pour être sûre que je serais au repos. Du coup, maintenant visite de la sf + repos total= canapé! Je sens que les dernières semaines vont être longues!
Guest74364
34 messages
Guest74364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 13:44
aaaahhhh oui des news !!!!! coucou, ouh la ca commence à être chaud pour tout le monde alors lol ben moi dernière écho vendredi et ma petite aurait un petit ventre ce qui laisserait penser à une mauvaise alimentation du placenta .... mais il pense plus à une mauvaise position et donc moins bonne mesure donc écho de contrôle mardi 19/10 et si le diagnostic est avéré ben .... accouchement prévu à priori bref donc je suis dans l'attente mais j'en serais début 8ème mois donc je relativise en attendant je contrôle chaque mouvement de mes puces même si ma petite je ne la sens pas bcp gggrrrrrrrrr sinon col long et bien fermé pas de contraction si ce n'est une voire 2 par jour mais c'est tout !!! +11kg depuis le début c'est une grand exploit pour moi dans la mesure ou j'ai pris 20kg pour mes 2 premiers et sans vouloir le faire exprès en plus ;) bisous à toutes et donnez des newssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.