Jumeaux pour decembre 2010! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 01:08
coucou les mamans et futures mamans, j'ai une petite fille de deux ans et demi (trois en septembre) et enceinte de faux-jumeaux (garçons Matthis et Sasha) DPA pour le 9 Décembre 2010, bon courage à toutes avec ces atroces chaleurs...
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 11:44
coucou les filles!! Pas de panique!! Moi aussi au début je ne sentais les coups que d'un seul mais la sage femme ma dit que c'était normal puisque la nidation ne s'est pas faite au même endroit (logique!!) dans l'utérus, donc on sent plus facilement celui qui est sur le devant de l'utérus. Ne vous en faites pas, l'autre bouge tout autant mais avec moins de perceptions pour nous puisque nous sommes "moins sensibles" du fond de l'utérus! Vous verrez, une fois que vous sentirez les deux bien bouger ( pour moi, j'ai dû attendre environ 3 semaines pour sentir la deuxième), votre ventre fera des vagues, parce qu'ils bougeront les deux en même temps!! grosses crises de rires en vue!! En espérant vous avoir rassurées!! gros bisous à toutes!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:52
Coucou les filles, Poupon 31 je suis rassurée par ce que tu viens de nous expliquer. J'espère que vous allez toutes bien. Moi je pense avoir une sciatique mais bon ce n'est pas constant au cours de la journée. A voir! Bonne journée
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 10:50
Coucou :D !! Aie la sciatique Caroli!! Je sais de quoi tu parles!! souvent ça me fais la même chose que toi, ce n'est pas constant, mais selon les positions, ça fait un mal de chien!! Il me semble que le mieux pour la faire passer c'est d'être semi allongée avec jambes étendues le temps que la douleur passe! Bon courage! Bonne journée à toutes! Bisous :D
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 21:12
Bonsoir les filles, Je passe faire un petit coucou vite fait. J'ai passé un WE sympa entre amis mais du coup je suis rincée. alors je ne vais pas faire de vieux os! Bon la sciatique est passée c'est déjà ça. Par contre le soir je suis de plus en plus tendue au niveau du ventre et du coup j'ai beaucoup de mal à trouver une position confortable lorsque je suis assise. Est-ce que ça vous arrive aussi? Bonne soirée et à très vite!
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:46
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien! Caroli, je suis comme toi actuellement, difficile de trouver une position! Lundi, j'ai fais mon écho morpho, les jujus pèse 346g pour la fille et 351g pour le garçon, donc tout va bien! La gygy ma provoqué une contraction en regardant le col... aie aie aie!! J'avais des bosses partout sur le ventre c'était trés bizarre, bien que ce ne soit pas la première!! Prochaine écho le 31 août! Et pour vous comment ca va cette semaine?? Bisous à toutes et à bientôt!
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 09:58
bonjour, moi aussi j ai des difficultés a rester assise et pour l instant je e dors pas beaucoups je suis epuisée toute la jourée et le soir c est comme si j avais un deuxieme souffle c est vraiment bizzar seulement la journée j ai mes deux petites avec moi et impossible de reposer +ma maison en chantier travaux .penser vous que mes juju peuvent evoluer comme il faut dans des conditions comme sa? pour l instant mon ventre est moin tentdu par rapport a la semaine passé.j ai ma morpho la semaine prochaine.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 12:26
Coucou les filles, Je n'ai pas un super moral aujourd'hui.Je viens vous faire le compte-rendu de mon rdv d'hier. Alors je n'ai pas vu mon gyné car il été en vacances. Celui que j'ai vu a tendance à tout relativiser et à vouloir être rassurant. Du coup m'ayant sentie anxieuse j'ai l'impression qu'il a tout positivé. Du coup je suis toujours stressée et pas rassurée. En tout cas les bébés poussent bien le garçon est plus gros que la fille (394 et 370gr). Mais il a beaucoup insisté sur les échanges entre le garçon et le placenta, j'ai peur qu'il y ait qqch d'anormal. Du plus, mon col est passé de 56 mm à 36 mm en deux semaines, cela m'inquiète mais pas lui apparemment. Enfin du coup j'ai hâte d'être à mon prochain RDv le 10 août pour l'écho morpho. Bon niveau administratif je me suis arangée avec mes collègues pour qu'elles reprennent certains de mes patients à la rentrée n'ayant pas trouvé de remplaçant et du coup j'ai suivi les conseils de mon gyné et suis officiellement arrêtée depuis hier. Sinon j'ai toujours l'impression de sentir plus la fille que le garçon! [size=18:d3f37bbc9f]Et vous à combien était votre col au dernier RDV?[/size:d3f37bbc9f] Sinon, [b:d3f37bbc9f]Tienen[/b:d3f37bbc9f], je pense que malgré notre anxiété et notre fatigue, nos petits bouts se développent quand même correctemeent. La preuve les miens prennnent alors que je suis ultra stressée du fait de mes antécédents; j'analyse la moindre sensation et envisage le pire à chaque moment. [b:d3f37bbc9f]Poupou 31[/b:d3f37bbc9f], génial si à l'écho morpho toutes les mesures étaient correctes, c'est super! Si vous êtes en vacances bonnes vacances, sinon bon WE! Biz
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 14:32
coucou, j ai une echo par moi mais la gyné na jamais verifier mon col ,avec mes deux premiere javais un autre gyné qui le faisait , mais la avec celle ci jamais ,peut etre qu elle le fera mercredi j ai ma morpho. bisous et essayons de garder la positive attitude bien que je trouve que cette double grossesse soit angoissante. :shock:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 15:42
bonjour à toutes je suis actuellement enceinte de 18 SA de faux jumeaux : un garçon et une fille prévus pour le 10 janvier mais mon gynéco a déjà dit qu'ils seront là, fin décembre !! c'est une 1ere grossesse pour moi, et je pose aussi souvent plein de questions !! mais restons positives !! mon gygy vérifie à chaque fois mon col, il dit juste c'est ok !!j'ai une écho tous les mois !! mes jujus gigotent déjà, je les sens bougé, parfois, je les sens remonté car mon ventre se durcit à l'endroit ou ils sont, c'est trop bizarre !!
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 22:11
Bonsoir les filles! Et bien moi mon col est normal aussi, la gyné ma dit qu'il était bien mais en fait je ne comprend pas quelque chose, vous allez peut etre vous dire que je n'y connais rien mais tanpis!! Le col est censé s'ouvrir de plus en plus n'est-ce pas? Je sais que c'est délicat s'il s'ouvre trop tot mais Caroli, pourquoi est-il passé de 56 à 36mm? ca veut dire quoi exactement? Désolée pour cette question qui vous semblera certainement stupide!! Caroli, si ton gygy ne ta rien dis de spécial, meme s'il a l'habitude d'etre trés positif, c'est que tes bibis ne sont pas en danger du tout, alors ne t'inquiète pas!! reste zen!! Au pire demande un deuxième avis si vraiment tu n'a pas confiance, et surtout tiens nous au courant!! Gros bisous et bienvenue à Ciboulette!!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:56
Coucou les filles, je suis de retour de mon petit séjour dans le nord! 8) Je suis exténuée car mon mari n'ayant pas de vacances cet été, j'ai dû gérer seule ma fille! Mais on en a quand même bien profité! Bon j'espère que vous allez toutes bien. De mon côté, j'ai toujours quelques contractions non douloureuses et d'autres douleurs non identifiées! J'ai mon écho morpho demain, j'ai hâte et en même temps je suis stressée! J'espère que tout sera normal et que mon col ne se sera pas encore modifié! [size=18:e29bc003bb]Et vous, vous avez passé vos échos morphos?[/size:e29bc003bb] Et vos bidous, ils commencent à prendre de l'ampleur? A très vite, je viendrais vous faire le compte-rendu de mon RDV!
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 20:09
oui je l ai passe la semaine derniere, je sais maintenant que c est une fille et un garçon et que pour le moment ils ont l air de se suivre niveau poids. prochaine echo le 26 aout .bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 12:30
Coucou, les filles :D Je viens vous faire le CR de mon écho d'avant hier. Le gygy n'a pas eu le courage de faire la mropho vu l'heure tardive (20h lorsqu'il nous a reçu). Néanmoins, nous les avons quand même vus: tout va bien ils sont en pleine forme et bougent énormément.[color=blue:8f2bbfa78a]Tic [/color:8f2bbfa78a]pèse 503g et [color=violet:8f2bbfa78a]Tac[/color:8f2bbfa78a] 473g. Voici leur portrait: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/gar-22sa,3176ed85730f17f06d570d69775c4347.jpg.html][img:8f2bbfa78a]http://free0.hiboox.com/images/3210/3176ed85730f17f06d570d69775c4347.jpg[/img:8f2bbfa78a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/fille-22sa,abdad5b6a5634f81c73bd9918d8edfb9.jpg.html][img:8f2bbfa78a]http://free0.hiboox.com/images/3210/abdad5b6a5634f81c73bd9918d8edfb9.jpg[/img:8f2bbfa78a][/url] Je suis également rassurée, car mon col n'a pas rebougé depuis la dernière visite. Du coup, l'écho morpho sera le 24! :arrow: Poupon 31, Ciboulette, Liburnia et les autres décembrettes, comment allez-vous? :arrow: Tienen, ravie que ton écho se soit bien passée. Nous aurons toutes deux un garçon et une fille, c'est chouette!As-tu des échos à nous montrer? Biz à toutes _________________ Lina 4 ans, mon ange Jules parti trop tôt à 27 SA, jumeaux pour décembre
Guest512209
4 messages
Guest512209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 10:00
[color=indigo:f9553f2f7c][/color:f9553f2f7c]coucou les futures maman de jumeaux, je me présente un peu, j'ai 23ans et c'est ma première grossesse. j'attend des vrai jumeaux et la date de therme est prévu le 1 janvier mais mon gygy ma dit ca sera vers le 15 décembre. ca ma surpris lorsque j'ai su pour ma grossesse multiple surtout que 15 jours avant ma belle soeur m'aprenait qu'elle était enceinte et de jumeaux aussi mais des faux. le 19/08 je vais enfin savoir si c'est 2 filles ou 2 garcons!je compte les jours... pour ma belle soeur c'est une fille un garcon. je voulais absolument vous rejoindre car je me suis reconnu dans vos discussions, j'ai pris 6kg, je ne vois plus mes pieds, je sentais qu'un bébé bougé et des douleurs au bas du ventre et au bas du dos. Je vous retient au courrant pour le sexe de mes bébés. bonne journée et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.