Je me sent opressee, mal a respirer ...

Discussions

Auteur
Message
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 10:55
Coucou les filles, Depuis qq jours je trouve pas mes positions soit allonger ou assise. J'ai beaucoup de mal a respirer par moment comme si les bb appuyer sur qq chose ou était mal plaçé.(enceinte de 4mois et demi) Est ce que sa vous fait ça a vous aussi ?
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:26
[quote:a85cabd680="lynou60"]Coucou les filles, Depuis qq jours je trouve pas mes positions soit allonger ou assise. J'ai beaucoup de mal a respirer par moment comme si les bb appuyer sur qq chose ou était mal plaçé.(enceinte de 4mois et demi) Est ce que sa vous fait ça a vous aussi ?[/quote:a85cabd680] Coucou alors pour ma part oui ca me l'a fait, ca me reveillé meme en pleine nuit avec du mal a respiré et pareille dans les meme tps que toi !!
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 15:13
c marrant quand meme! Je vois ma gynéco vendredi je lui poserais la question. Sinon la grossesse ce passe bien pour toi? [quote:02106103ab="Kissie"][quote:02106103ab="lynou60"]Coucou les filles, Depuis qq jours je trouve pas mes positions soit allonger ou assise. J'ai beaucoup de mal a respirer par moment comme si les bb appuyer sur qq chose ou était mal plaçé.(enceinte de 4mois et demi) Est ce que sa vous fait ça a vous aussi ?[/quote:02106103ab] Coucou alors pour ma part oui ca me l'a fait, ca me reveillé meme en pleine nuit avec du mal a respiré et pareille dans les meme tps que toi !![/quote:02106103ab]
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 07:46
salut, oui tout se passe bien a part une difference de poid "catastrophique" selon le gygy qui m'a bien fait peur decele a ma 2ème echo du 29 juin alors j'attend le 20 juillet pour ma visite/echo pour prendre des nouvelles en attendant j'essaie de me reposer bcp et toi ta grossesse ca va ?
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 11:24
Tu attend quoi des vrai ou faux jumeaux ?? fille garcon??? Moi l'accouchement est prévu pour le 1er decembre mais comme c par césarienne il me declanche max mi novembre. Sinon mis a part la fatigue que je recent de + en + et que j'ai hate a la fin :D lol sava sa se passe trankilement. Je travail plus depuis la fin du 3eme mois car bcp de contractions. J'ai rdv echo jeudi et gyneco vendredi on vera bien pourvu qu'elle m'autorise a partir en vac sinon vais peter un cable :) Et toi tu part un peu en vacances ? tu as deja des enfant ou c tes premiers ? Biz. J'espere quon va garder contact c sympa qu'on soit au meme stade on peu se raconter nos grossesse :-)
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 09:25
[quote:36d8d47c30="lynou60"]Tu attend quoi des vrai ou faux jumeaux ?? fille garcon??? Moi l'accouchement est prévu pour le 1er decembre mais comme c par césarienne il me declanche max mi novembre. Sinon mis a part la fatigue que je recent de + en + et que j'ai hate a la fin :D lol sava sa se passe trankilement. Je travail plus depuis la fin du 3eme mois car bcp de contractions. J'ai rdv echo jeudi et gyneco vendredi on vera bien pourvu qu'elle m'autorise a partir en vac sinon vais peter un cable :) Et toi tu part un peu en vacances ? tu as deja des enfant ou c tes premiers ? Biz. J'espere quon va garder contact c sympa qu'on soit au meme stade on peu se raconter nos grossesse :-)[/quote:36d8d47c30] bonjour :lol: alors j'attend des faux jumeaux dans 2 placentas differents, ce sont une fille et un garcon, j'ai deja le prenom pour ma puce mais pas pour mon fils, ils sont les bebes 3 et 4 car j'ai deja 2 enfants en bas age, ma fille Célia 4 ans et mon fils Yanis 2 ans 1/2, c sur la fatigue je connais pas facile detre enceinte de juju et d'avoir deja des enfants !!! tu me tiens au courant pour ton echo/visite !! c vrai que c bien de garder contact si tu veux jpeux te donner mon msn :wink: sinon non je pars pas en vacances, je suis de 5 mois depuis hier donc c pour mi-novembre mais le gygy m'a dit que j'accoucherais certainement avant, voila bonne grossesse et repose toi bien
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:56
coucou j'espère que tu vas bien? Voici mon adresse msn pasqualine@live.fr comme ca on pourra discuter et je te dirais mes resultat echo et visite. Bisous [quote:68e8276c93="Kissie"][quote:68e8276c93="lynou60"]Tu attend quoi des vrai ou faux jumeaux ?? fille garcon??? Moi l'accouchement est prévu pour le 1er decembre mais comme c par césarienne il me declanche max mi novembre. Sinon mis a part la fatigue que je recent de + en + et que j'ai hate a la fin :D lol sava sa se passe trankilement. Je travail plus depuis la fin du 3eme mois car bcp de contractions. J'ai rdv echo jeudi et gyneco vendredi on vera bien pourvu qu'elle m'autorise a partir en vac sinon vais peter un cable :) Et toi tu part un peu en vacances ? tu as deja des enfant ou c tes premiers ? Biz. J'espere quon va garder contact c sympa qu'on soit au meme stade on peu se raconter nos grossesse :-)[/quote:68e8276c93] bonjour :lol: alors j'attend des faux jumeaux dans 2 placentas differents, ce sont une fille et un garcon, j'ai deja le prenom pour ma puce mais pas pour mon fils, ils sont les bebes 3 et 4 car j'ai deja 2 enfants en bas age, ma fille Célia 4 ans et mon fils Yanis 2 ans 1/2, c sur la fatigue je connais pas facile detre enceinte de juju et d'avoir deja des enfants !!! tu me tiens au courant pour ton echo/visite !! c vrai que c bien de garder contact si tu veux jpeux te donner mon msn :wink: sinon non je pars pas en vacances, je suis de 5 mois depuis hier donc c pour mi-novembre mais le gygy m'a dit que j'accoucherais certainement avant, voila bonne grossesse et repose toi bien[/quote:68e8276c93]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.