Besoin de vos lumieres... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JUJU2010 7 messages
JUJU2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 17:42
Bjr je viens vers vous car j'ai des tonnes de questions... J'en suis donc à30SA+5j avec j1 à 1.333kg et j2 à 1.159kg, mon col est à 1.9cm.... Je contracte pas mal et l'échographe a tel à gygy remplaçant car le mien en vac pr l'en informer, il a dit si contractions voir pr piqures de corticoïdes. L'echo était jeudi soir. Hier de 15h30 à 20h30 douleurs types règles en non stop avec très peu de contractions douloureuses. J'ai tel la mater qui m'a juste dit de prendre du spasfon. Mais bon j'ai pas trop senti les effets dans le sens ou j'étais vraiment KO et je me suis endormie. Ce matin rebelote mais ca n'a duré qu'1/4 d'heure. J'ai arrété de fumer pr que mes petites prennent un max de poids et d'oxygène et suis au repos depuis mes 14SA. L'une d'entr vous a t elle été dans mon cas? On me demande de tenir 2 semaines pr depasser les 32SA mais j'ai peur de ne pas y arriver et surtout tres peur pr mes louloutes... J'ai deja une choupette de 3ans et l'allitement n'est pas evident. Merci de vos reponses, je me sens tellement dans le flou...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 23:09
mounette > juste un betit bisou pour te souhaiter bon courage, surtout avec cette chaleur, j'ai eté allitée pendant 3mois car col a 17mm a 27sa, le gros stress, mais finalement, 12 semaines et 10 kilos plus tard, j'ai accouchée d'un beau bébé de 3kg.6 et 52cm! donc le repos est le maitre mot de cette situation!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 11:42
tous pleins de bisous on pense bien a toi surtout pour le moment venu, le grand instant dune maman tu verras ces pleins d'emotions de larmes , de joies c'est tellement beaux alors courage et pousse ma belle et je te souhaite de les gardé encore 2/3semaines meme si cest un sacrifice de reste coucher la comme un legume , c'est vraiment pour la santé de tes bebes tu sais apres leures naissance on sinquiete beaucoup pour eux jespere que tous se passera bien et des que tu peux nous données des nouvelles on est la hein bizzz
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 09:28
ho zut tinquiete pas tu sais que les eaux on en fabrique constament meme pendant l'accouchement tan quil y a la poche on en a pour linfection, c'est pas cool mais si cela devient trop dangereux vaut mieux sortir tes babys, je te souhaite que tous se passe bien ils ont un bon poid vu les sa gros bisous et courage :top:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:07
oh mince, j'espere que tout va bien se passer!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 23:12
Bonsoir, J'ai une amie qui tout comme toi a perdu les eaux à 33SA et ils ont essayé de maintenir les bébés au chaud jusqu' à34 SA. La veille de la date fatidique, le travail a commencé. Elle a finalement eu ses filles le lendemain le jour des 34SA, le 15 juin dernier. Elles faisaient 2kg et 2kg2 et n'ont même pas étaient en couveuse, juste en berceau chauffant. J'espère que tout se passera aussi bien. Bon courage à toi
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 14:45
tous pleins de gros bisous a toi je te souhaite un bon accouchement ma 2 est sortie en siege a voir :?: c'est au cas par cas jespere que tes babys se porteront bien et on attend leur arrivées alors bientot maman youpiiiii
JUJU2010 7 messages
JUJU2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:23
Coucou mounette C'est deja bien d'avoir tenu jusque là!! Moi j'atten des filles, des vraies jumelles (mono-bi) mais la 1ere est arrivée à terme à 2.6kg pr 46cm. Je fais des crevetttes. Dimanche dernier j'ai fini par aller à la mater et là ils ont enregistré des cntractions toutes les 2mn non douloureuses pourtant. J'ai donc été transféré dans hospi de niv 3 pr perf de corticoides et tractosil. Ils me gardent au moins jusko 27.07 car ils m'ont prevu lécho de controle pr verifier les poids, sachant que j'ai enfin attaqué la 32eme sem hier. Ils visent la 34 puis esperent que j'atteigne la 36. J'ai en effet arreter de fumer tardivement car pr la 1ere mon gygy m'avait dit surtout pas et pis javé la tension à 15. Alors j'ai fait pareil pr les jujus. Personne m'a jms rien dit ni demander, elles étaient bien dans les courbes et conformes aux poids, alors !!! Puis avec les grosses chaleurs (j'habite Toulouse), il a fallu faire un choix oxygène ou cigarette... Le col est tjrs à 1.9 mais j'ai la première tête collée au col, la poche de liquide n'est quasiment pas visible à l'echo telment le bb est dans les starting bloc. Sinon j'espere que tes ptits gars vont bien même s'ils arrivent un peu plus tot que ce que tu esperais. :D Pleins de courage et bon accouchement
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 14:10
pas de nouvelles jespere que sa va :?: :?:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:59
koukou ben dis donc il est rigolo ton parcourt de finbon pour de ce qui est de les avoires pres de toi je doute sa depend sil tete et ils peuvent se fatiguer tres vite apres ya la sonde pour les nourir, mais toi en tete un sejour en néonat pour te preparer un peu ,apres jespere qe tout ira bien et fais confiance a tes bebes et donne leur tout ton amour, ils se rattraperons bien gros bizous a toi courrage pour le declenchement a+
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 13:57
ouou lundi tu pourras faire connaissance a ses tites bouilles oulalalal je penserais bien a toi et si je ne peux pas te repondre je nauras plus internet a cause du deménagement je vous souhaite pleins de bonheurs et de ouinnouinnn :wink: normale de stresse a la prochaine
JUJU2010 7 messages
JUJU2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 18:11
Salut pti msg pr mounette :) :D .... Tu dois etre en train de pouponner tes loulous à l'heure qu'il est, enfin je te l'espere.... :lol: Jesper ke tou c bien passé. Une grosse pensée pr toi.... Et félicitation pr le cap des 34sa... Moi jattak la 33 auj... jme dis encore une semaine au moins et pis apres on verra. :lol:
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 11:02
ils sont magnifique! félicitation a vous et surtout a la courageuse maman. je suis a 22 sa encore un peu de patience pour moi.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 11:17
Superbe tes loulous, félicitations. En plus la photo est magnifique. Tout comme Tienen, je suis à 22SA et il me reste du chemin. Mon col s'est modifié il y a 10 jours (raccourci à 36 mm), je verrai ce soir s'il a encore bougé lors de l'écho morpho. Bonne continuation à ta petite famille. Biz
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:00
salut mounette!!! félicitation!!! ils sont magnifique!!! bon courage pour la suite avec tes petits anges!!! Pour ma part je suis 32 sa mes princesses se portent bien pour le moment!!! col ouvert a 2 et raccourci a 28 mm!!! donc je me prépare malgré que je veux les garder le plus longtemps possible dans mon bidon!! a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.