1 jumeau sur 2

Discussions

Auteur
Message
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 08:35
bonjour les filles :wink: J'attend des jumeaux pour novembre donc je serais de 4 mois le 14, depuis + d'une semaine je sens bougé et donner des ptits coups un des jumeaux, toujours le meme coté gauche il s'agit de mon fils mais je sens tjrs pas ma fille du coté droit, mon echo n'est qu'a la fin du mois alors je minquiete de savoir si elle va bien et est ce que vous aussi au debut vous en avez senti qu'un sur 2 ? merci bcp
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:50
Génial un garçon et une fille, félicitations !!!!! Je n'y connais rien en "jumeaux" mais je me dis que peut-être ton gars prends un peu plus de place que ta nenette et que celle-ci ne peut pas encore s'imposer ou que peut-être ils n'évoluent pas au même rythme et que ton gars est plus en avance au niveau du déceloppement.... Bon j'arrête avec mes suppositions d'incompétente et espère que l'une d'entre nous pourras t'aider. Biz
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:29
moi aussi javais celle du bas qui bougeait plus qe lautre yen souvent un qui est plus nerveux que lautre et meme apres la naissance, ne tinquiete pas tu verras aux echos .
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:32
je suis comme toi enceinte de jumeaux pour novembre et je sens celui de droite mais pas celui de gauche donc je me pose beaucoup de question. vu que je stress beaucoup j'ai appelée la sage femme qui ma suivit pour mes autres grossesses et j'ai rendez vous jeudi à 14 h 30 comme ça je vais pouvoir lui exprimer mes appréhensions et j'ai rendez vous le 17 juin pour mon écho j'ai hâte mais je flippe
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:33
Merci les filles pour vos reponses :lol: alors je viens de recevoir mon DOPPLER et j'ai ecouté les coeurs, j'ai bien entendu les 2, un vers le milieu et l'autre en bas du coté droit, c'etait bien les 2 bb differents, me voila rassuré !! c merveilleux comme appareil :wink:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:09
salut je suis enceinte de jumelles depuis 23 sa!!! sa ma fait comme toi, avant je sentais que celle de droite !!! après les 2 et ensuite juste celle de gauche!!!! et encore aujourd'hui c'est pareil!!! ne t'inquiète pas ils sont encore petits donc si tu en a un qui est bien en arrière tu ne le sentiras pas!! en plus avec la place qu'ils ont ils peuvent se mettre l'un contre l'autre et c'est plus dur pour faire la différence!!! a+
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 21:44
[quote:d1ee7bc478="angie38"]salut je suis enceinte de jumelles depuis 23 sa!!! sa ma fait comme toi, avant je sentais que celle de droite !!! après les 2 et ensuite juste celle de gauche!!!! et encore aujourd'hui c'est pareil!!! ne t'inquiète pas ils sont encore petits donc si tu en a un qui est bien en arrière tu ne le sentiras pas!! en plus avec la place qu'ils ont ils peuvent se mettre l'un contre l'autre et c'est plus dur pour faire la différence!!! a+[/quote:d1ee7bc478] oui c vrai tu as raison, ma fille est plus eloigné je l'entend par rapport a mon doppler, mon fils j'entend le coeur très très bien et c celui que je sens donné des coups par contre ma fille j'entend le coeur mais plus fin on dirait que c plus loin donc je pense que c pour ca que je sens pas encore les coups merci pour ta reponse et bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.