Sentir les bebes

Discussions

Auteur
Message
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 13:41
bonjour, je fais appel a vous car je suis enceinte de faux jumeaux de 17 sa et je ne sens tjrs pas les bebes bougés, je traverse une très mauvaise période, je suis en train de perdre ma maman qui est gravement malade et il est trop tard pour la sauver :cry: :cry: je m'inquiete pour mes bebes car on dirait que je ne suis pas enceinte vu que je ne sens rien, a partir de quel moment sent-on les coups ? merci a vous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:31
moi je les ai senti a 17sa et demi (2eme grossesse) alors ne t'inquiete pas tu es encore dans les temps ! largement meme ! d'autres les sentent beaucoup plus tard, il n'y a rien d'anormal ne t'en fais pas, tu les sentira bientot ;) désolé pour ta maman :cry:
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 15:40
[quote:a2b678f972="bb_marie"]moi je les ai senti a 17sa et demi (2eme grossesse) alors ne t'inquiete pas tu es encore dans les temps ! largement meme ! d'autres les sentent beaucoup plus tard, il n'y a rien d'anormal ne t'en fais pas, tu les sentira bientot ;) désolé pour ta maman :cry:[/quote:a2b678f972] Merci bcp bb_marie, ca me rassure un peu ! j'ai rendez vous gygy jeudi j'ai hate, j'ai de leur nouvelles qu'une fois par mois je trouve c très long surtout quand on les sent pas, on sait pas sils vont bien Merci pour ma maman, très mauvaise période je dois gerer ma grossesse et le peu de tps quil me reste avec elle... c très difficile d'etre partager entre le bonheur et le malheur !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:46
c'est sur que c'est angoissant tant qu'on ne les sens pas bouger mais ne t'en fais pas, tout va bien j'en suis sure ! tu seras rassurée demain :wink: j'imagine bien pour ta maman, j'ai perdu la mienne d'une longue maladie il y a 1 an et demi aussi, c'est très dur a supporter ... Profite d'elle un maximum, dis lui tout ce que tu as sur le coeur .. douloureuse période mais penses aussi a tes loulous et a la vie qui continue !
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 20:50
[quote:cef6f4338d="bb_marie"]c'est sur que c'est angoissant tant qu'on ne les sens pas bouger mais ne t'en fais pas, tout va bien j'en suis sure ! tu seras rassurée demain :wink: j'imagine bien pour ta maman, j'ai perdu la mienne d'une longue maladie il y a 1 an et demi aussi, c'est très dur a supporter ... Profite d'elle un maximum, dis lui tout ce que tu as sur le coeur .. douloureuse période mais penses aussi a tes loulous et a la vie qui continue ![/quote:cef6f4338d] Oui je profite d'elle en max car je sais pas quand la maladie l'emportera en tout cas merci beaucoup de me repondre :wink: et condoleance pour ta maman
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:02
bonjour ne tinquiete pas deja une grossesse gemellaire ton utérus est plus gros q'avec un seul bebe et nos bebes sont plus petits aussi du coup on les sent plus tard et je pense que tu est trop préoccupé par cette dur epreuve avec ta maman ,quand jai perdu mon grand pere jai tellement pleure le jour ou je lai apprie que mes puces nont pas bougé, ils ressentent tous jespere que ton rdv va bien se passez et tiens nous au courrant, je sais que cest dur mais tu as la vie en toi meme 2 alors courage
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:18
bonjour et merci pour vos reponses, je suis allée a ma consultation gygy et tout va bien, j'ai entendu les 2 coeurs, je v acheté un DOPPLER pour les entendre tous les jours afin de me rassurer dans cette dure epreuve que je traverse !
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:57
[quote:0984bb8996="laetitiad137"]bonjour et merci pour vos reponses, je suis allée a ma consultation gygy et tout va bien, j'ai entendu les 2 coeurs, je v acheté un DOPPLER pour les entendre tous les jours afin de me rassurer dans cette dure epreuve que je traverse ![/quote:0984bb8996] je sais pas combien ça coute un doppler mais patience tu vas avoir une sage femme qui va venir 2 fois par semaine pour contrôler le rythme cardiaque de tes bb... Moi aussi j'étais flippé j'angoissais j'avais hâte de les sentir bouger d'autant que pour mon premier je l'avais senti tôt... après comme ils sont encore petits tes bouts de choux allonge toi essaie de te relaxer et de ne penser qu'à tes bébés... parle leur, prends du temps avec eux surtout si en ce moment tu traverses une période difficile c'est important de penser à soi à vous trois et vous 4 avec le papa un petit moment chaque jour prends le temps de poser ta respiration... et si tu es à l'écoute ils le seront aussi biz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.