GROSSESSE GEMELLAIRE

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:23
bonjour à toutes je viens de faire mon écho de datation cette aprem et j'ai vu et appris qu'il y avait 2 poches je suis à 6 SA l'échographe a réussi à me faire écouter le rythme cardiaque d'un des 2 mais il a pas réussi avec l'autre car apparemment , il était trop éloigné qu'en pensez vous ?? je dois refaire une écho dans 8 jours est ce mauvais signe !! ou est ce que ça arrive et que la prochaine fois, j'entendrais les 2 ??
Laetitia2 46 messages
Laetitia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 13:13
ben ecoute je ne pense pas que ce soit anormal tu n'es pas de bcp 6 semaines c peu ils sont encore tout petit je pense que tout va bien et que la prochaine fois tu entendras les 2 :lol: moi aussi j'attend des faux juju je suis de 3 mois tout juste, a ma 1ere echo de 8 semaines il me semblait qu'un des 2 etait bcp plus petit mais c parce quil etait eloigné voila bonne grossesse et surtout BCP de repos
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 11:44
salut je suis enceinte de jumelles depuis 20 sa et la première fois aussi on a pu entendre les 2 petits cœurs mais aujourd'hui elles vont bien!!! tu sais a 6 sa tu as eu déjà de la chance d'en entendre au moins un parce qu'ils sont tout petit encore pour pas dire minuscule :wink: le gygy a eu du mal a entendre leur cœur jusqu'à 8 sa voila reste zen et repose toi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:06
merci de vos réponses les filles j'ai hâte d'être à la semaine pro pour en savoir plus, en faite, vu qu'on a entendu de suite le coeur du 1er, je ne comprenais pas pourquoi on entendait pas le 2eme, qui selon l'échographe était plus éloigné !! il est vrai qu'à 6 SA, ils ne font que 4,5 mm !!! tout minuscule je vous tiens au courant et féliciations à toutes pour ses jumeaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.