Mardi 27 Avril 2010, pas un mais deux...

Discussions

Auteur
Message
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 01:18
Bonsoir, Comme le dis si bien le titre hier j'ai appris que je n'attendais pas un mais deux bébés, quelle surprise, agréable, mais une surprise quand même, une nouvelle aventure commence pour moi, le papa et la future grande sœur de deux ans et demi, on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, même s'il arrive d'en rêver en secret, mais quand ça nous tombe dessus comme un coup de massue et bien c'est un peu un choc mais au final on est très heureux. Voilà je voulais partager avec vous mes nouvelles sensations toutes fraîches, merci de m'avoir lu, bonne nuit, bises...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:56
Bonjour ! Déjà félicitations =D Je suis moi aussi maman de jumelles de 8 mois, Jade & Isis :love: J'avais 2 enfants avant comme toi mimine :wink: J'ai crée un post ou nous sommes des mamans et futures mamans de jumeaux/jumelles, nous discutons entres nous puis aussi pour aider les futures mamans voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131079 A bientot Claire =)
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:09
bienvenue a toutes les 2 et oui c'est un choc il faut un peu de temps avant de se dire je donnerais le bibi aux 2 il faudra 2sieges auto doubles couches habits paires de chaussures et jen passe, en tous cas profitez de tous reposez vous des que possible :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.