Quelle maternite choisir (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 19:00
bienvenue et felicitation a vous maman de juju, pour vous dire ma grossesse jai prie du poid a partir du 4 mois fatigue des le debut, diabete gestationelle, mal de dos car plus de poids, sciatique douleur ligamentaires au debut et a la fin jai prie 14kilos en tous mes puce sont nées a 36sa=4jour elles pesaient 2kg2 chacune et sont mono-biamniotique=meme placenta mais separer par une mebrane tres fines suivie a lhospitale impeccable accouchement aussi super rapide et tres bien encadrées voila mes puces on 3mois et ce n'est que du bonheur vous verrez quand on les a dans les bras ,c'est magique bonne grossesse, je vous conseille de bien boire et de vous reposez soyez a lecoute de votre corps
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:17
alors oui je les ai allaitées, je mettais les 2 en meme temps, jai tenue 15j car trop fatigue, mes puces ne prenaient pas de poids et javais deja 2 filles qui sont en age d'ecole du coup je nai pas pu tenir le coup, jadorais la relation que lon a quand on allaite, mes jumelles on eu aussi des soucis de regurgitations, trop fragile, donc au debut elles etaient dans le meme lit et dans notre chambre ,plus pratique quand on allaite et pour la surveillance aussi, du coup je suis passée au biberon avec un lait epaissi pour la regurgitation, sa ete impeccable, apres je les ai mis dans le lit parapluie dans le salon pres de moi jusqua leur 2 mois et maintenant quelles digerent bien et quelles sont bien rondes toutes belles je les ai mit dans leur chambre chacunes dans leur lit voila apres je pense quil faut faire suivant tes envie et selon les besoins de tes petits :wink: et pour finir je te dirais que oui c'est un peu angoissant, on se pose beaucoup de question et finalement sa vient tous seul, il y a beaucoup damour,je ne sais pas comment lexpliquer mais je pense que tu le decouvriras par toi meme c'est formidable :love:
Guest399899
47 messages
Guest399899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 11:21
Coucou les filles ! Bon courage pour demain Marion. Tu vas voir c'est magique. tout va bien se passer. Merci Didoupitou pour toutes ces infos. C'est rassurant d'entendre d'autres mamans de jujus. Il y a tellement de questions... biz à toutes et à vos p'tits bouts.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 14:25
kikou nhesitez a visitez le forum sur maman de jumeaux jumelle de claire on est toutes labas sinon pour te repondre pas de trajet en voiture que pour les visite a lhosto a partir de mon 4 mois, plus de calin :oops: menage tres peu debout juste un coup de balai pas daspirateur qui tire le ventre, pas de paniere lourde de linge, pas baisser nimporte comment, pas soulver les 1 enfants, les courses nada, ,,, apres c'est mon cas on est pas toute pareille jai eu ces recommandation car mon col etais trop fragile, trop souple descendu est ouvert bon apres si tes juju sont mono_bi ce sont des vrai juju ils nont qun seul placenta???? verifie se qui est ecrit sur ton echo si cest vraiment le cas suffit de voir le sexe de lun et lautre ben sera pareille hihihiiiiii et si cest toujours ton cas tu seras bien suivie avec tous les 15j echo, gygy et tous le tointoin voila bonne continuation
Guest399899
47 messages
Guest399899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 19:25
Super nouvelle Marion. Je suis très contente pour toi. Moi aussi je reprends le boulot la semaine prochaine. Mais la gygy avait l'air de dire que c'était pour peu de temps car bientôt je serai arrêtée. A suivre. bisous à toutes
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 15:02
[quote:302a5d4ef3="Alex, Eva & Antony"]Bonjour à vous et felicitations pour vos grossesse ! dites je me pose une question, à l'echo, vous avez vu immediatement que vous attendiez des jumeaux ? ma BS a appris hier qu'elle en attendait, et du coup, j'ai envie de m'interesser un peu + à ce sujet :wink: merci d'avance ;)[/quote:302a5d4ef3] oui je les ai vu toute de suite 2crevette qui mesuraient 3cm a lepoque jai meme dis pureés ils sont 2 dite moi quil vont bien et jai pleuré d'emotion
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:36
bonjour a toute je m appelle delphine et je suis enceinte de 19 sa de faux jumeaux ma dpa est prevu pour le 09 septembre et j en peux plus ca commence a faire lourd mais bon c est pour la bonne cause j ai une echo le 6 avril j espere connaitre les sexes a bientot
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 09:41
salut les filles je me joint a vous moi j'attend des jumeaux pour le 20 septembre j'ai deja une fille de 7 ans julianne et la 2 garçons viennent agrandir la famille prochaine echo le 26 mai a+++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.