Salut question bb4 apre des jumeaux

Discussions

Auteur
Message
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 22:34
bonjour voila moi c camille 21 ans maman de justin 4 fevrier 2006 et axel et zack jumeaux nee le 31 aout 2008 ET aimerai avoir des conseille sur bb4 si kelkun et dans le meme ca :) eske cela et dur d avoir un petit 4 apret des jumeaux quel organisation il vos ... je sui en plene aiseye pour le bb4 en pensent que se soi + pour se mois si :D merci de vos rp
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:54
Moi je ne suis pas dans le même cas que toi ! Elina 13 ans Adao 9 ans Jade & Isis 4 mois J'ai ouvert un post qui s'appelle : Avis aux mamans de jumeaux ou jumelles. Rejoins nous :D A bientot Bonne journée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 17:58
kikou je suis un peu comme claire une grande de 7ans ,4ans et mes jumelles d1 mois donc je me retrouve a 4 ben enceinte des jujus je me posais pleins de questions comment je vais faire et tralalalaa et finalement je le fais automatiquement ,je vis au jour le jour, jarrive a mocupé des juju et avoir un peu de temps pour les 2 grandes, par contre je nai plus de temps a moi mais je prefere faire passé mes filles avant je ne te cache po que c'est fatiguant mais je suis fiere de ma famille et de lamour qui y regne tu a deja lhabitude avec 3 alors je te dirais qun 4 c'est pareille chacun trouve sa place
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:05
Comme toi j'ai tenté BB4 après un aîné et des jumeaux, plus âgés que les tiens toutefois, et résultat : j'ai encore eu des jumeaux ! Ils ont 3 semaines aujourd'hui et je t'assure que c'est sportif... pourtant les grands sont autonomes et compréhensifs, mais les journées ne sont pas assez longues ... Tes enfants sont encore petits, et toi très jeune, j'imagine que si BB4 arrive, vous n'allez pas pouvoir beaucoup souffler ! Bon courage à toi !
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 13:11
[quote:04df649dca="lafanette84"]Comme toi j'ai tenté BB4 après un aîné et des jumeaux, plus âgés que les tiens toutefois, et résultat : j'ai encore eu des jumeaux ! Ils ont 3 semaines aujourd'hui et je t'assure que c'est sportif... pourtant les grands sont autonomes et compréhensifs, mais les journées ne sont pas assez longues ... Tes enfants sont encore petits, et toi très jeune, j'imagine que si BB4 arrive, vous n'allez pas pouvoir beaucoup souffler ! Bon courage à toi ![/quote:04df649dca] merci pour vos rp pour bb4 sa ne serra pas pour se mois si ,on verra le mois prochain et je pense que si bb4 arrive sa serrai dur mes j en et tellement envie . sinon felicitation pour tes juju mois impeu peur aussi de ravoir des juju mes bon on verra c pas encore fait merci davoir rp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.