Combien de vetement pr jumeaux?

Discussions

Auteur
Message
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:04
bjr, je suis maman es futur mere de faux jumeaux.jen suis a 29semaines,jai deja echeter quelques vetements entre 0/1 mois un peux de tt,mais je suis perdu. Pouvez vous me dire svp cb de body de pyjamas etc pr la maternité svp je suis paumé !!! :( a tres bientot
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 10:06
Coucou la mater m'avait donné une liste des affaires à prévoir pour l'accouchement et les suites je crois que j'avais 2 bodies et pyjamas par jour pour chaque bébé ,il faut penser aux fuites des couches et aux rejets apres les biberons Ma maman faisait les lessives quand j'en avais besoin et me ramenait le linge bon courage
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 16:45
[b:3f81df1611]Voilà ce qu'une amie m'a filé tu multiplies ça par 2 POUR LE JOUR J : b) affaires pour bébé X2 !! - 1 pyjama naissance ou 1 mois selon le gabarit de bébé ( selon echo du septieme mois en général) - 1 bonnet - 1 paire de mouffle - 1 body manche longue - 1 brassiere en laine - 1 paire de chaussette - 1 paire de chausson en laine - 1 petite couverture Astuce : mettre toutes les affaires de bébé dans une pochette fermée. POUR LE SEJOUR MATER : a) Affaires pour les bébés LINGE X2 !!! - 6-8 pyjamas ( si bébé régurgite et se salit souvent...) - 6-8 bodys manches longues - 6 paires de chaussettes - 2-3 brassieres en laine ( si hiver) - chaussons en laine - une jolie tenue pour la sortie ( + pull en laine, manteau etc) - 12 bavoirs - 4 langes en coton - 4-6 petites serviettes de toilettes pour mettre sur le plan à langer - 1 couverture ( pour le prendre dans les bras sans qu'il n'attrape froid) Bon courage ma belle !![/b:3f81df1611]
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 14:10
merci bcp pour vos reponses !!! :P
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 16:40
[color=blue:0a26f4d386][/color:0a26f4d386] et bien comme je disais hier à mon mari ça va lui faire une trés grosse valise a porter :lol: :lol:
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 16:44
hahah ah bah ca lhomme es la pour ca non???? :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.