Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 16:50
Coucou à toutes!! Pour répondre à ta question sur les liens jumeaux et bien Mathilde et Léonie se cherchent beaucoup! Elles sont très complices, elles rient beaucoup ensemble!! Pour te dire Léonie a été hospitalisée une nuit et une journée et Mathilde ne souriait plus était grognon, à partir du moment où sa soeur est rentrée tout allait mieuix! Hallucinant! En fait Mathilde a plus besoin de sa soeur depuis la naissance. Voilà J'espère t'avoir répondu! Gros bisous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:24
Valco :arrow: Bonne année à toi aussi et à tes petites princesses !!! :lol: J'imagine oui tu doit sans cesse savoir où elles sont... ques-ce qu'elles font !!! Rolro :arrow: Demande nous ce que tu veux !!! Didoupitou :arrow: Oui en effet tu doit être bien occupée ! Moi mes jumelles ont 4 mois mais on voit déjà qu'elles s'entendent bien (pour l'isntant !) et se "parle" entre elles ! petitcoeur :arrow: pauvre Léonie. Rien de grave ? Sharks :arrow: tu as le temps d'y réfléchir :D Quoi ue le temps passe tellement vite ! A bientot Bonsoir Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 20:57
[color=green:08321cd160]Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos famille, une très bonne année 2010, plein de bonheur. J'ai fais une echo lundi et mes petits loulous vont bien, ils grandissent bien et sont dans les normes de croissance. Depuis un mois ils ont la tete en bas. L'echographe m'a dit qu'ils pouvaient encore se retourner alors que les sage femme me disent que c'est rare qu'ils changent de position. On verra bien. Bonne soirée[/color:08321cd160]
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 22:04
Coucou tout le monde, désolée de cette abscence, alors moi je suis à un peu plus de 7 mois de grossesse tout vas bien mis à part que ça fait 2 jours que je ne dors pas bien du tout, j'ai mal dans le bas du ventre, les bébés bougent énormément je ne sais plus me mettre sur le coté :? Voilà je vous souhaite une bonne année à vous aussi bonne soirée Roro
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:27
coucou un petit passage pour vous souhaiter une bonne années avec bcp de bonne choses.Je vais profité de vous donné des nouvelles.Tous va bien,mais dure dure. :oops: douleur au dos et des dificulté a marché parfois :roll: Faut dire aussi j ai pris bcp de poids 10kilo :shock:Sinon mais petite nenettes bouge bcp,son tres active :lol: que du plaisir. J ai profité des soldes pour mais tite cherie,j ai acheter des ti vetements rose et 2 relaxe.
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 19:06
[quote:fe4c4c3fcf="roro1"]Coucou tout le monde, désolée de cette abscence, alors moi je suis à un peu plus de 7 mois de grossesse tout vas bien mis à part que ça fait 2 jours que je ne dors pas bien du tout, j'ai mal dans le bas du ventre, les bébés bougent énormément je ne sais plus me mettre sur le coté :? Voilà je vous souhaite une bonne année à vous aussi bonne soirée Roro[/quote:fe4c4c3fcf] [color=green:fe4c4c3fcf]Bonjour, je suis exactement comme toi, à 7 mois de grossesse, depuis 2 jours je dors mal, je ne sais pas comment me mettre. Sur le dos : non, car j'ai du mal à respirer, sur le coté je me sens pas à l'aise non plus. Et en fin d'apres midi, j'ai vraiment l'impression qu'ils m'appuyent dans le bas du ventre, et la fatigue tombe. Bon courage à toi.[/color:fe4c4c3fcf]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:49
Je suis contente de toutes vous retrouver !!!
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 20:02
oh oui vraiment pareil que moi lol, au fait tu vas avoir quoi ? filles ou garçons , je te souhaite bonne continuation à toi aussi c'est prévu pour quand?
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:52
Il manue Pauletttte1 :( Je pense qu'elle à accoucher mais plus de nouvelles :( A bientot
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:53
[color=red:5ebca3af94][size=24:5ebca3af94]Récap : [/size:5ebca3af94][/color:5ebca3af94] J'ai fait un récapitulatif il y a surment des choses à corriger ou a compléter !!! Mais bon pour les nouvelles et même pour moi j'avoue que c'est beaucoup plus simple ! Pseudo : Claire520 Prénom : Claire BB1 = Elina 13 ans BB2 = Adao 9 ans BB3 & BB4 = Jade et Isis nées le 20 Aout 2009 Pseudo : Andreina Prénom : Andréina BB1 = un fils BB2 & BB3 = Inaya & Saïna pour le 13 Mai Pseudo : Nicovic Prénom : ? BB1 & BB2 = Nicolas et Victoria 19 mois Pseudo : Ladybaby4 Prénom : Mélanie BB1 & BB2 = Saalim et Maalik nés le 4 Septembre 2008 Pseudo : Valco Prénom : Prescillia BB1 & BB2 = Lou et Lilie nées le 28 Septembre 2008 Pseudo : Lafanette84 Prénom : Stéphanie BB1 = Axel 10 ans BB2 & BB3 = Elsa et Robin 7 ans BB4 & BB5 = Fille et garçon pour Avril jumeaux à nouveau Pseudo : Pauletttte1 Prénom : ? BB1 & BB2 = Adèle et Perrine née le 4 Janvier 2010 Pseudo : Roro1 Prénom : Rosanna BB1 = Dario 6 ans en Mars BB2 & BB3 = Deux garçons 20 mars 2010 Gabriel et Marco Pseudo : ptitbout761 Prénom : ? BB1 & BB2 = Killian et Mathis 2 ans, Mathis s’est envolé pour rejoindre les anges BB3 = Maëlann née le 3 Novembre 2008 Pseudo : Nini& Prénom : Virginie BB1 = Mailys 8 ans BB2 & BB3 = Evan et Célia nés le 30 Juin 2008 BB4 = prévue pour Juin 2010 Pseudo : Cinet2 Prénom : BB1 & BB2 = Noémie et Maélie prévues le 15 Janvier (peut-être nées !) Pseudo : Nyny59450 Prénom : Virginie BB1 = Anthony 7 ans BB2 = Diégo 10 mois S’inquiète d’attendre des jumeaux mais pas de nouvelles ! Pseudo : Tycoat Prénom : ? BB1 & BB2 = Anna et Rose nées en Mai 2009 Pseudo : Sheebi Prénom : ? BB1 = Erwan 2 ans BB2 & BB3 = Jumeaux pour Mars 2010 Pseudo : Jeanne_marie Prénom : ? BB1 = Dorian 3 ans BB2 & BB3 = faux jumeaux DPA le 3 mai 2010 Pseudo : fifi70 Prénom : Severine BB1 & BB2 = DPA le 11 Janvier 2010 Esteban et Gianni Pseudo : sharks Prénom : ? BB1 = Romane BB2 & BB3 = Rose et Joachim Pseudo : zdina Prénom : ? BB1 & BB2 = Deux garçons prévus pour Octobre 2010 Pseudo : Florelau Prénom : BB1 & BB2 = fin mai 2010 Pseudo : Didoupitou Prénom : Pat BB1 = Marie 7 ans (si je me rappelle bien !) BB2 = Elise 4ans (si je me rappelle bien !) BB3 & BB4 = Deux filles nées le 22 novembre 2009 Jenny et Jody Pseudo : Lunaflamme Prénom : BB1 & BB2 = Agathe et Lenny pour Juin 2010 Pseudo : Lunaambre Prénom : Jessica BB1 & BB2 = Pseudo : pititcoeur Prénom : BB1 & BB2 = Mathilde et Léonie 6 mois en Janvier 2010 Pseudo : Rolrol Prénom : ? BB1 & BB2 = Pseudo : Delph09 Prénom : Delphine (j'imagine !) BB1 & BB2 = enceinte de 9 semaine. Pseudo : Fiaeva Prénom : Lavinia BB1 & BB2 = Henessia & Yelena nées le 19 Octobre 2008
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 20:56
je vais te donner les infos :D Roro Rosanna 1er enfant Dario 6 ans en mars jumeaux pour le 20 mars: Gabriel et Marco Voilà bizz
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 21:50
[color=green:c943b8b843]Claire c'est super pour la récap! Alors pour moi mon terme est prévu le 15 mars. Bonne soirée a vous.[/color:c943b8b843]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:54
Merci les filles pour les infos :wink: Je récrifirais uand j'aurais un peu plus d'info (en +) parce qu'il me semble qu'on peut faire qu'une seule modification. Chez moi il neige ! Bonne journée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:57
coucou ici c'est la course mais sa va merci de mavoir repondu ,jobserve mes filles et je pense quelles communique par petit grondement quanbd cest pas lune c'est lautre comme pour dire tes la sinon a toutes celles qui sont a 6/7 mois de grossesses reposés vous un max, buvez beaucoup le plus dur c'est maintenant avec le poid sciatique dos, mauvaise nuits mais sa passera vite ne vous inquietez pas courrage claire juste un detail pour la date de naissance ,c'est le 22 pas le 21 tinquiete je ne ten veux pas, c'est pas facile de se rappeklez de tous le monde, bizzzzz paprika tu es ou :?: :?: :?:
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:40
Claire 520:mon nom est Andréina.Et mon terme est prévue pour le 13 Mai.Je viendrais lundi vous donné des nouvelles,de mon echo morpho.Biz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.