Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 13:56
[size=24:78553e41c2][color=red:78553e41c2]Bonne Année à toutes et surtout bonne santée ! Et à nos jumeaux !!! Bisoux sur le ventre pour celles qui attendent leurs jumeaux ![/color:78553e41c2][/size:78553e41c2] A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 16:35
[[size=18:25bba70b50]color=green]merci et bonne année à toi aussi plein de bonheur et de beaux bébés :)[/color][/size:25bba70b50]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:36
meilleur voeux a vous toutes surtout la santé pleins damour avec nos jumeaux/jumelles
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:17
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Sharks ton ventre doit commencer à bien s'arrondir non ? Didoupitou : Jody et Jenny sont sage ? Paulette : Plus de nouvelles ? Tout vas bien j'espère ? Tes petits loups seraient peut-être arrivés ? Fille/Fille ou Garçon/Garçon ? A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 15:33
coucou claire merci de prendre des news alors mes puces fond plus de 3kg elles sont de belles joues rondes sa fais plaisir, elles boivent toutes les 4h et senfile 120 de bibi dors bien le jours et chante la nuits :cry: c'est un peu dur mais bon elles n'ont q1 mois 1/2 , et la jai jody qui a le nez bouché je lui fais des lavages de narines la pauvre :think: voila lundi on reprend les trajet d'ecole avec les 2 grandes, va falloir gere lorganisation bibi habillage poussette trajet et cela 8fois dans la journée, remarque je perderais mes 5kg en trop et oui il m'en reste un peu :oops: et mon cheri reprend aussi apres son congé ,la 1 journée va etre dur le temps de si remettre mais il est content d'avoir profitez de ces filles et de maidées voila et toi comment sa va elles sont du changé depuis deja la je vois une difference alors toi donne des news des que tu peux
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 16:33
alors voila je me presente moi c'est jessica et je suis enceinte de 1mois :lol: dans la nuit du 27/12 au 28/12 j'ai eu de grosse nausées et des douleurs dans le bas ventre j'ai donc apellé mon medcin, qui m'a prescrit une echo. et la surprise il y a 2 poches :shock: mais voila le soucis c'est qu'il y a une poche + petite que l'autre se qui me fait faire du souci!!! je vois ma gygy le 7/01 alors on en saura plus !!!mais j'espere de tout mon coeur que la + petite n'est pas vide car maintenant que l'on m'a dit qu'il y en avait 2 on veus les 2 !!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:26
C'est sur quand on te dis qu'il y en a deux au début tu es un peu surpris puis on s'y fait finalement !!! Et j'aboue que je m'y fait bien !!! Mais où sont passées les autres ? zdina ? andreina? lafanette84? valco? roro1?nini&? cinet2? nyny59450? tycoat? sheebbi? jeanne_marie? fifi70,florelau? lunaflamme? lalie1402 ? Et Paulette ? A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 14:14
Bonjour à toutes! je suis l'heureuse maman de petites jumelles Mathilde et Léonie agées de 9 mois aujourd hui!! Que le temps passe vite! Profitez à fond de vos petits lous! Je vous souhaite une bonne année à vous et vos petits jumeaux ou jumelles!! Malgré le travail que cela procure ce n'est que du bonheur! Gros bisous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:51
Petitcoeur :arrow: Oui c'est sur il faut profiter des nos loulous !!! Les miennes on déjà 4 mois et... je n'ai rien vu passer ! Sans conter des progrès qu'elles font !!! Tes filles ont de chouette prénoms !Surtout Léonie !!! A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 16:29
et le bain jaimerais savoir comment vous le donnez? moi je fais une par une mais daffilé sa me prend 1h mais elles adorent etre dans l'eaux mes petits poissonnes, c'est un plaisir la semaine je le fais toute seul et le weekend jen profite avec le papa.C 4'est vrai qun peu d'aide facilite la chose mais jadore ce moment d'intimité avec mes puces
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 18:58
Bonsoir Alors pour ma part, le bain les premiers mois nous faisions l'une après l'autre ensuite lorsqu'elles ont pu se mettre dans les siges nous leur donnons ensemble.. C'est une technique!!J'en déshabille une je la mets dans l'eau l'autre attend dans son transat et ainsi de suite!! même le papa a la technique!! Bon courage Bisous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:34
Didoupitou :arrow: Au fait comment tu t'appelles ? (si sa ne te gene pas ! parce que les pseudo c'est pas top !) Moi pour laver les jumelles quand je suis toute seule c'est une après l'autre c'est sur que je met du temps pendant que l'autre crie !!! Et quand il y a mon mari comme on a deux salles de bain c'est bien pratique même si la deuxième est très étroite !!! Après comme tu dis ces moments avec les bébés sont importants. A bientot Claire Il a neigé chez vous ? Chez moi ouii :lol:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 12:34
je crois que si je suis trop fatiguée au début j'en baignerai (ou papa) une un jour et l'autre le lendemain.. :shock:
rolrol 15 messages
rolrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 14:39
Je suis enceinte de jumeaux ou jumelles, je me pose certaine question et espere trouver de l aide parmi vous bise et bonne année. :wink:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:26
kikou claire moi c'est pat valco je te dirai que deja la je nai le temps a rien avec mes jumelles de 1 mois 1/2 et mes 2 grandes comme je fais les trajet d'ecole a pieds jen ai pour 20mn aller tu compte sa fais 8 fois dans la journée allez et retour alors entre bibi fefesse trajet ben le menage ne se fais po, je fais ce que je peux petit a petit :? je vous dirais que jai hate de les voires assise je sais po pourquoi apres c'est sur faudra simplanter des yeux derriere la tete pour les surveiller rolrol ne tinquiete po nous sommes toutes la si besoin shark ,c'est sur la fatigue saccumule c'est dur je ne te le cache po organise toi comme tu le sens , moi je fais au jour le jour tu sais pour celles a qui les jumeaux ont entre 6 et 20 mois jaimerais savoir comment ils se comportent lun envers lautre, si ils se cherchent ,on besoin deux ou au contraire se dettache ???? merci meme si chaque famille est differente sa m'interresse de savoir le liens jumeaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.