Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 12:02
[b:4e86bad390] Moi j'hésite encore... J'ai peur d'être fatiguée par la demande, quand on allaite, c'est un peu n'importe quand n'importe où et j'ai peur de ne pas suivre... D'un autre côté le bib pourra permettre à leur papa de leur donner aussi à manger... Alors j'en sais rien... Et j'ai peur pour mes seins aussi... Crevasses, déformations... M'enfin... On verra, j'ai encore un peu de temps pour ça !!![/b:4e86bad390]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 13:43
[color=green:3124d04368]Moi aussi j'hésite. j'ai eu un cours sur l'allaitement hier avec la sage femme, mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre. Il me reste encore quelques mois pour y réfléchir.[/color:3124d04368]
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:40
Comment allé vous???Moi aujourd hui pas trop bien.Je me sent drole!Et j'ai déja de forte douleur au dos. :x J'ai déja une grosse didine,sa dois etre surment le poid des petit bout,qui fait que j ai mal au dos.Resté de bout longtemp,me fait tres mal!Alor pour faire la vesselle,...dure dure.Je crois que je vais soufrire :? Je ne suis qu'a biento 4 mois!Enfin je serais courageuse pour mais petit bout :) Je vous souhaite une bonne soirée.
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 10:14
[color=green:a216d67455]moi je suis trop motivée pour l'allaitement rien ne m'arretera (un peu tetue parfois..) sinon il m'arrive de temps en temps d'avoir vraiment mal au dos ou au bassin comme si j'allais me démonter..mais c'est passager. On sens de plus en plus les bébés bouger c'est trop chouette :lol: [/color:a216d67455]
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:33
Salut les mamans !! Je suis trop contente, j'ai une de ces patates, je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi mais meme le bidon est calme ! Alors j'en profite : rangement dans la chambre, triage des cratons de fringues qu'on nous a preté ! Ici j'attaque ma 31 semaine , alors le gyneco m'a dit qu'on allait commencer à decompter ... minimum 6 semaines soit dès le 4/01/09 débarquement possible ! ( avant je serai obligée d'aller dans un hopital de niveau 2 : néonat pour préma) mais je suis optimiste et mon col aux derniere nouvelle etait bien fermé. En plus je ne peux pas dire que je sache ce qu'est une contraction, donc on verra bien !! Je pense que je m'en rendrai vite compte! Moi aussi je souffre du dos ... ca fait juste un point .... mais je survis. J'en suis à + 11 kg ... Et oui pour les prenoms on y est !!! Ca c'est fait !!Enfin on en a 3 pour les filles et 2 pour les gars donc je crois qu'on verra maintenant au dernier moment. Adéle , Camille et Perrine ; et Adrien et Tristan. Moi aussi je suis pour allaiter et aussi tirer mon lait pour que Papa participe, apres je ne fais pas de fixation là dessus car je ne sais pas exactement comment ça va evoluer. J'aimerai !! Mais si jamais pour une quelconque raison cela ne marche pas ( fatigue, pas asse de lait, pb pour la prise du sein ...). Enfin voilà !! J'ai RDV vendredi prochain pour la 3 eme echo + RDV anesthésiste à prendre et visite de la maternité ! Ca va venir vite !!!! Et vous comment vous portez vous ?? A bientot :preg: :hey:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:15
:D Coucou :D Profites-en quand tu es en pleine forme comme là pour trier des artons parce qu'après avec les loulous sa ne sera pas toujours évident !!! Adrien et Tristan très joli comme prénom, sa va très bien enssemble. :wink: Pour les filles je vois que tu as abandonnée Louise. Dans les trois je préfère Adèle et Camille. Mais ce n'est que ma préférence !!! Puis autant vers les derniers jours de ta grossesse tu vas vraiment être sur des prénoms tu gardes ou alors en voyant leurs petites bouilles tu te diras ou bah celle la le prénom ....... lui vas à merveille !!! Petite question que j'aime poser ! Comment tu choisiras si jamais se sont deux garçons lequel sera Adrien et lequel sera Tristan ? Pourquoi Adrien le premier ? Pourquoi Tristan le deuxième ? (ou l'inverse) Ils auront d'autres prénoms ? L'allaitement c'est une question qui revient souvent ! Moi j'y arrive mais pas entièrement :oops: Jade et Isis prennent le bib' aussi ! Chez moi tout vas bien !!! Jade et Isis grandissent bien, otujours aussi sages !!! Jade un pointe de caractère en plus et les joues plus remplies que sa soeur !!! :lol: A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 08:48
bonjour a toutes voila jai mes tresors a moi jai eu pas mal de contraction dans la nuit du 21/11 et a 11h du mat ya fallu y aller col bien ouvert 4cm tous c'est tres bien passez et l'equipe de mat a ete super, les filles faisaient bien laur 2kg200 a 60gr d'ecart lune de lautres , je suis rentrée hier perte de poid important, gros soucis pour mes puces,alors je vous dis les prénoms jenny et jody :wink: :litf: voila par contre probleme de colique donc dur dur pour tant jallaite les 2 en meme temps et je complet avec du lait préma jusqua leur 2kg800 voila jarrive a m'organiser mais jai po 5mn a moi les 2 grandes soeures sont ravies des amoures avec moi et leurs jujus a toutes celles qui attendent avec impatience leur jumeaux je vous conseils de prendre votre temps et de ne pas stresser linstint maternelle est la, faites vous confiance :P et tous ira bien
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:11
Didoupitou merciii pour ton message :D Je te souhaite encore FELICITATIONS ! Jenny et Jody j'aime bien quand on retrouve quelquechose dansles prénoms (ce qui n'est pasle cas pour Jade et Isis !!!) Jenny et Jody sa va bien enssemble ! Comment vous avez choisis que la 1ère serait Jenny et la 2ème Jody et pas l'inverse ??? A bientot :D Claire et toute sa smalaa
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:41
pour les prenons on voulait un petit truc sympa et je voulais qelles est la meme 1 lettre sans trop de ressemblance non plus et pour le choix sa a dependu du faite qune bougeait plus dans mon ventre qe lautre voila gros bisous c'est lh de tt :roll: :tete:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:21
Didoupitou !!! Felicitation !!! Que tu dois etre contente ! 2kg 200 c'est déjà bien ! Tu a accouché à combien de semaine pour avoir une idée ? C'est la seule chose qui "pourrait" m'angoisser : accoucher un peu trop tot ... En tout cas, le principal est que tout le monde se porte bien ! :cop:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:35
POUR PAULETTTTE1 : Coucou Profites-en quand tu es en pleine forme comme là pour trier des artons parce qu'après avec les loulous sa ne sera pas toujours évident !!! Adrien et Tristan très joli comme prénom, sa va très bien enssemble. Pour les filles je vois que tu as abandonnée Louise. Dans les trois je préfère Adèle et Camille. Mais ce n'est que ma préférence !!! Puis autant vers les derniers jours de ta grossesse tu vas vraiment être sur des prénoms tu gardes ou alors en voyant leurs petites bouilles tu te diras ou bah celle la le prénom ....... lui vas à merveille !!! Petite question que j'aime poser ! Comment tu choisiras si jamais se sont deux garçons lequel sera Adrien et lequel sera Tristan ? Pourquoi Adrien le premier ? Pourquoi Tristan le deuxième ? (ou l'inverse) Ils auront d'autres prénoms ? L'allaitement c'est une question qui revient souvent ! Moi j'y arrive mais pas entièrement Jade et Isis prennent le bib' aussi ! Chez moi tout vas bien !!! Jade et Isis grandissent bien, otujours aussi sages !!! Jade un pointe de caractère en plus et les joues plus remplies que sa soeur !!! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:08
[quote:b8c0672fda="claire520"] Petite question que j'aime poser ! Comment tu choisiras si jamais se sont deux garçons lequel sera Adrien et lequel sera Tristan ? Pourquoi Adrien le premier ? Pourquoi Tristan le deuxième ? (ou l'inverse) Ils auront d'autres prénoms ? [/quote:b8c0672fda] Salut !! Et bien je n'en sais rien !!! lol Comment ca se passe ? Dès que le 1 er nait on te demande comment il s'appelle ? ou alors sachant que yen a deux on attend que les deux soit né pour bien les regarder et dire celui ci sera untel ou lui untel ? :wink: C'est une sacré colle que tu me poses là , je n'y avais pas pensé !!! et oui filles ou garçons auront deux prenoms mais lequel avec lequel ? Par exemple Adrien et Tristan et les presnoms de nos grands parents derriere mais qui aura le prenom de mon grand pere ? Adrien ou Tristan ? donc le deuxieme aura le prenom du grand pere de mon ami ... Mais comment etre sur du bon choix ?? :lol: C'est un vrai dilemne .... :wink: Comment as tu choisi ? Didoupitou comment as tu choisi toi aussi ? tu savais déjà qui allait etre qui ?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 21:52
[color=green:72d16701b2]bonjour, Nous pour les prénoms, on est d'accord sur un depuis des années et le 2eme on a pas encore trouvé. Donc le premier qui va naitre aura se prénoms là, avec le prénom de ses grands pères, et quand aux 2eme, il aura la prénom qu'on a pas encore choisi, suivi du prénom de ses oncles. Je pense qu'on va faire comme ça.[/color:72d16701b2]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:30
Pour l'histoire des prénoms : Nous ils nous ont demandés dès que une petite était sortie (sachant que c'était par césarienne). On a choisis Jade pour la 1ère parce que c'est le prénom qu'on a trouvé en premier puis Isis et Jade je trouve que sa sonne bizarrement dans cet ordre la. Pour les autres prénoms se sont des prénoms qu'on aiment et ceux qu'on a hésiter pour les jumelles. A bientot Claire :D zdina le 16 approche ! Enfin je crois que c'est le 16 que tu sauras pour le ou la deuxième non ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 18:49
[color=green:4a5265d6cf]désolé Claire tu dois te tromper de personne, le 16 c'est pas moi lol!! et si c'est du sexe dont tu parles, normalement, ce sont 2 garçons pour nous. la je viens de me rendre compte qu'il me reste encore pleins de choses a acheter j'ai l'impression d etre a la bourre. ca va arrivé vite.[/color:4a5265d6cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.