Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:49
Oui puis attends aussi les soldes tu trouveras des trucs sympa et pas cher !!! Tu nous tiendras au courant ?? A+ Bonne soirée Claire :D Jade et Isis auront 3 mois dans 2 jours !!!
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:19
[quote:dd4b39dddd="florelau"]J aurai besoin d etre rassuree car j ai eu mon echographie ce matin mais j aurai un soucis avec placentas il serait trop colles a mon col . J aurai aime etre rassure .[/quote:dd4b39dddd] Florelau : si ton gynéco l'a constaté , tu vas donc etre bien suivie! N t'inquiete pas ! Tu es es à combien de semaines ? Qu'est ce qu'il t'a dit exactement ? Il n'y a peute etre pas de risque majeur e pour le moment ? Tu dois donc aussi être en arret de travail ? Je crois que le repos est le maitre mot ! Comment je t'agresse de questions !!!! :wink: Essaye de ne pas trop stresser, de te detendre et surtout fait confiance à ton gynéco ... il est là pour ça ! Allez garde le sourire ! C'est magnifique une future maman heurseuse !! :preg:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 15:51
[b:5068e71fca]Bon, j'ai craqué chez KIABI... Mdr... trois pyjama et des bodys manches longues, des petites chaussettes aussi et des vêtements pour la baleine que je suis mdr !!! Bon promis après j'arrête... @Florelau : que t'a dit ton gygy ? C'est ça le plus important !!![/b:5068e71fca]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:44
sa taille bien a kia??? tu as raison au invendu et fin de serie on est gagnant jai trouve un blouson impermeable pour 5e au lieu de 30 moi qui me fais saucé quand il pleut pour les heures d'ecoles :cry: la impecc :P jy ai acheter des chaussette en laine elles sont douces et bien elastique pour mes bibi et pour mes 2 premieres je leur ai trouve une bonne doudoune bien chaude pour cet hiver :love:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:51
[color=blue:eec56609b0][size=18:eec56609b0][u:eec56609b0]florelau[/u:eec56609b0][/size:eec56609b0][/color:eec56609b0] : Nous sommes la pour sa. Surtout évite le stress ce qui est difficile certe mais pendant une grossesse le stress n'est pas le bienvenue. Vie ta grossesse épanouie c'est la meuilleure chose. Attends d'en savoir un peu plus sur ton placenta puis surtout tu nous tiens au courant parce que si tu es arrêtée de traviller sa faitdu bien de parler avec d'autre mamans parfois !!! Tu es enceinte de combien ? [color=blue:eec56609b0][size=18:eec56609b0][u:eec56609b0][b:eec56609b0]lunaflamme[/b:eec56609b0][/u:eec56609b0][/size:eec56609b0][/color:eec56609b0] : A tu commences à faire de amplettes pour les loulous !!! Mais tu verras quand tu connaîtras le sexe sa va aller beaucoup plus vite pour les achats !!! Tu a déjà un gros bidon ?? [color=blue:eec56609b0][size=18:eec56609b0][u:eec56609b0][b:eec56609b0]didoupitou[/b:eec56609b0][/u:eec56609b0][/size:eec56609b0][/color:eec56609b0] : Rooo c'est pas cool sa si tu es malade. Bon rétablissement alors !!! C'est sur quand c'est pas cher comme sa il faut y aller puis sa rend toujours service !!! De vraies petites nounoursettes avec les chaussettes tes miss (a venir !) ! Marie et Elise (si je me rappelle bien !) participent un peu pour les habits, donner leur avis sur lequel elles préfèrent... Vous avez trouvés des idées pour le fairt-part ? (c'est un peu tot quand même !!!) Nous pour le fairt-part on s'y étaient pris à l'avance puis on a laissé des trous pour le poids, la taille, l'heure. Puis les prénoms étaient déjà choisis ! [color=blue:eec56609b0][size=18:eec56609b0][u:eec56609b0][b:eec56609b0]Pauletttte1[/b:eec56609b0][/u:eec56609b0][/size:eec56609b0][/color:eec56609b0] : Alors ils se font attendre tes petits bouts ? Vous ne savez toujours pas si c'est : -Fille/Fille -Garçon/Garçon Et pour les prénoms garçon tu y vois un peu plus clair ? Toi aussi tu doit commencer à avoir un sacré bidon !! Sa pousse vite !!! Bon je vous laisse ! Je crois bien que c'est Jade qui fait un petit caprice !!! Elle doit vouloir sa maman puis un peu jouer parce que le transat sa va bien mais il faut de l'occupation ! ! ! Le transat elles adores sa !!!! Demain on fête leurs 3 mois ! Bon allez j'arrête maintenant ! :lol: A++ Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:43
bonjour tous le monde, bon avec la creve pas facile en plus mon doc me recommande de marcher dans la maison a cause du risque de plhebyte et de lantibio, on dirais un cachalot qui se deplace comme une tortue :oops: bref pour les habits oui mes filles participent et la petite a deja choisi leur cadeaux de noel la page complete du catalogue 1age ben avec sa ya de quoi faire :lol: :shock: on fera le tri jai po gagne au loto mouaaaaa sinon pour les faires parts jai mon idée ben plusieurs mais je ne trouve pas les image qui me corresponde donc je cherche en vain la a 14h je vais au chu pour une echo et un monito,je verais bien la suite?????? bon vendredi a toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:59
[b:9636bdfaf0]ben je ne sais pas si ça taille bien chez KIABI mais en tout cas j'ai pris de jolies choses pour les bébés et pour moi ! On verra quand sera venu le moment de leur mettre !!!! Sinon pour répondre à Claire regardes un peu ce bide => [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-sa-3,44985acdace78b49339dc7adfe6a9057.jpg.html][img:9636bdfaf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/44985acdace78b49339dc7adfe6a9057.jpg[/img:9636bdfaf0][/url][/b:9636bdfaf0]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 08:45
[quote:81996db06b="florelau"]Je suis a 15 sa . Moi quand j ai rendez vous une personne me fait une echographie et ensuite je vais voir ma sage femme . La dame qui as fait echo a ete tres seche j ai trouve car deja elle m avait fait peur a la premiere echo . Puis elle me fait trop mal pour prendre mesure sage femme a marque que je suis dans une grossesse a risque vu mes saignement que j ai depuis le debut de grossesse , puis avec le soucis du placentas et avec grossesse gemellaire Vetement bebe je trouve ca tot pour acheter[/quote:81996db06b] je pense quavec du repos,tu pourrais calmer un peu les saignements mais faut etre sage pour mes jumelles jai ete alité depuis juin tu vois on est mi novembre, jai fais tous ce que les docs on attendu de moi mais la j'avoue sa devient dur dur moralement j'en peux plus, jaurais pas cru tenir ,jai eu peur de perdre mes 2 filles ,ou quelles soient vraiment préma, fais bien attention a vous et si tu as besoin viens nous parler
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 08:47
Bonjour PAT moi s'est SEV s'est ma première grossesse et je dois accoucher à terme le 11 janvier, et toi ? On m'a dit de me préparer pour le 8ème mois on verra s'ils sont pressés de sortir parce que beaucoup de personnes disent qu'on va accoucher plus tôt avec des jumeaux, on verra ? parce que beaucoup vont presque à terme ! Pour l'instant j'ai pris 14kg mais ce n'est pas encore terminé. Ce sont 2 garçons, faux jumeaux, moi mon ventre est très bas depuis le début ! à peu près au 7 ème mois un pesait 1kg975 et l'autre 1kg600. La fille de mon conjoint qui a 13ans (on est ensemble depuis ses 3ans ) est très contente de la venue de ses petits frères. Jusque là, je n'ai pas eu de soucis tout va bien là on va bientôt déménager mais je vais essayer de rester tranquille. Tu n'as pas du avoir facile d'etre allité avec tes filles de 7 et 4 ans ? Fais-tu le vaccin de la grippe A ? Fin novembre je n'ai plus internet alors à bientôt bon courage, bisous sev[quote:2aea5cc7bc="didoupitou"]coucou je peux me tapper lincruste alors moi c'est PAT maman de 2 filles agés de 7 et 4 ans et la je suis a 35sa+6j de jumelles et oui 4filles a la maison ma 2eme est sortie a 8 mois probleme de col elle pesait 2kg880 la pour mes juju depuis le 4 mois je fais attention et sa fais presque 5 mois dallitement avec un mois a lhopital , toujour ce col :cry: , bq de fatigue et dinquietude et quand je vois mon parcour ben dis donc, jen reviens po la elles fond a peu pres 2kg200 chacunes, la 1 est en tete lautre en siege je les reconais a leur facon de bougé et jen ai une qui est plus réactive quand je met ma mains sur mon bedon, lautre réagi plus a son papa comme quoi sinon je suis a 14kg depuis le debut jai prie du poid qua partir du 4 mois, mon ventre mesure 1m05 voila ,jattend le jour j qui pour moi devrais venir mon ventre descend a plus et contente de compter parmie vous[/quote:2aea5cc7bc]
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:37
Voila je vien donnée de mais nouvelles.Alor vendredi passé je suis allé chez la gygy.Et bien mais 2 boutchoux bouge toujour autant.Sont en forme.Alor le verdicte:Voullez vous savoir les sexe??Bien sure! Alor bébé de droite sais une nenette et celui de gauche ben pas facile car assie sur sais jambe mais se serais aussi une fille a confirmé le 16.donc 1 nenette,p etre 2 :lol: Et du week end j ai eu droit a leur premier coup pied.Et je l ai sent vraiment bien bouger,il ne fond que sa! :) Enfin petite inquietude,ma gygy ma dis que je devais me préparée car elle naiterons surment plus tot et quelles serons prématuré.J ai pas envie car vue que sais un accouchement par césarienne,je vais etre separé d'elle,je ne l ai aurait pas pres de moi et je ne serais pas les voire tous suite ni les sentire,sa me fait peure.J'espere que tous iras bien et que j alle le plus loin possible dans la grossesse,pour les avoire pres de moi.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:17
Maintenant il reste plus qu'a attendre un petit peu pour savoir si bb de gauche est une deuxième miss !!! Tu pourras commencer à faire desamplettes une fois que tu connnaîtra le sexe ! Ils sont dans la même poche ? Moi je te dit stresse pas pour ta grossesse même si avec ce que t'a dit le gynéco c'est difficile. Je trouve qu'ilte met bien la pression quand même !!! C'est sur sa fait bizarre le premier coup de pied !!! Comment vous avezréagis quand vous avez su que tu attendait 2 bébés ? Mais toute façon du viendras nous donner des nouvelles !!! A bientot Bisous Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:16
oui le 16 decembre je serais si bébé de gauche est bien une fille.oui je suis assez impatiente de faire des achats.Le lit est déja acheter,le reste j attend le 16.Pour ce qui est de l annonce de 2 bébé.Je le savais,je le sentais,mais pour moi c etais pas possible.Et pourtant...Sais foux comm une maman peux sentire les chauses.J ai commeme ete tres surprise et je me suis mise a pleuré de joie. :lol: Et se qui est du papa il as ete tres surpri et je pensse qui ne réalise pas encore vraiment et encore moin qu il as une fille.Il avait telment envi d une tite fille.Enfin moi aussi je ne penssais pas avoir une nenette.Donc surprise en surprise :lol: j essaillerais de passé regulierement pour donné mais nouvelles.Bonne soirée.
lalie1402 10 messages
lalie1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 10:14
salut les filles donc je vous rejoint voilà j'ai appri vend dernier que j'attendai des jumeaux ça a été le choc j'ai beaucoup pleuré en regardant mon ptit bout de deux ans et demi.... me disant que de statut enfant "roi" il allait passer après deux nouveaux arrivants.... ils sont prévus pour fin mai début juin j'attend mercredi prochain pour les revoir, vous avez connu à quelle époque le sexe??? Les miens ont deux poches différentes voilà en attente de vos réponses
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 11:28
[color=green:0efbea808f]moi la veille de mon RDV chez la gygy j'ai dit à mon mari "tu as vu demain j'ai mon rendez-vous et c'est demain qu'il y a un reportage sur les jumeaux! " il n'a pas trouvé ça drôle du tout surtout que le lendemain je lui ai confirmé qu'il y en avait deux! Cependant depuis il est hyper fier d'etre le seul de sa famille à avoir fait "ça"! Nous attendons des faux jumeaux et avec un peu de chance la gynéco pourra me dire le sexe le 11 decembre au prochain RDV..j'aimerai trop.. Ensuite je n'aurais plus que les vetements a préparer. Avez vous l'intention d'allaiter vos jumeaux? Moi je suis hyper décidée et j'espère bien qu'on me les laissera des la naissance (sinon je vais etre infernale..)![/color:0efbea808f]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:29
Lalie1402 c'est sur que passer de 1 a 3 c'est pas toujoursfacile surtout si le petit a 2 ans et demie. Au début il sera surement jaloux des deux louslou mais avec le temps tout ira mieux. Moi mes jumelles ont 3 mois donc sont nées en Aout et j'ai su le sexe à 6 mois de grossesse parce que à 5 mois elle étaient tournées et le gynéco n'arrivait a voir !!! Du coup j'ai su en Mai. Donnes nus des nouvelles régulierement :D sharks le 11Décembre si ils veulent bien se montrés tu viendras nous dire s'il y a 2 filles,2 garçons ou une fille et un garçon !!! Moi dès que j'ai su le sexe j'étais toujours fourrée dans les magasins !!! Moi j'allaites Jade et Isis mais elles ont aussidroit au bib' et heureusement elles acceptent très bien le bib' :wink: a bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.