Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 13:07
coucou tout le monde, moi je suis maintenant de 21 semaines j'attends donc 2 petits garçons pour le 20 mars 2010, et je suis impatiente de faire mon écho morpho en 3D ce 18 novembre impatiente de voir mes 2 petits mecs :lol: Bonne journée Roro
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 17:25
[b:374c9569dd]FIFI70[/b:374c9569dd] [quote:374c9569dd]Là, je suis au 7ème mois pile poil aujourd'hui J'ai pris 14kg à eux 2 les bébés font 3kg564 comme toi 1 la tète en haut et l'autre la tète en bas. Ta sage femme vient te voir toutes les semaines à par quand tu as un rdv chez ton gygy ?[/quote:374c9569dd] En fait j'ai un mois de moins que toi : j'ai pris 10 kg et pour le moment j'ai 2 kg de bébé dans le bison ...... euh bidon :lol: laspus ( j'ai un ventre de bison ??? :lol: ): un fait 1kg 050 environ et l'autre 900 gr d'apres l'écho de la semaine dernière. Et oui depuis cette semaine, une sage femme vient toutes les semaines pour monito et elle me fera la preparation à l'accouchement à domicile. [b:374c9569dd]claire520[/b:374c9569dd] [quote:374c9569dd]Au fait vous en êtes pour les prénoms ? Toujours Perrine et Louise pour des filles ? Et pour garçons ? Tu avais lu la liste que je t'avais proposée ? à la pge précédente.[/quote:374c9569dd] Oui j'ai bien vu, bon pour le moment le papa ne m'a pas donné sa liste de prenom alors j'espere que ca lui plaira ... sinon ben ... :siffle: faudra en trouver d'autre !! Pour les gars, j'aime bien Adrien, mais apres pour le deuxieme Augustin, Martin, Valentin, Justin ? Toujours dans le flou mais je crois que vous avez compris que j'aime bien les "in" :wink: [b:374c9569dd]sharks[/b:374c9569dd] : c'est vrai que ca fait du bien d'être au repos, moi si j'ai pas ma sieste l'apres midi ... ou si je ne m'allonge pas de l'apres midi ... les deux ne sont pas contentes et nous le font savoir !! Allez en parlant de canap' .... il m'appelle !!!! Bonne soirée !
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 10:32
[quote="claire520"][size=18:e0697802a9][u:e0697802a9][b:e0697802a9]Fifi70 : [/b:e0697802a9][/u:e0697802a9][/size:e0697802a9] Et ben c'est super sa ! Ils ont bien pris. C'est sur le déménagement va peut-être ta fatiguer. En effet tu as un joli bidou !!! La FIV a marchée du premier et ben c'est vraiment super sa. Puis des jumeaux ce sera 2 fois plus de bonheur !!!Du boulot bien sur mais de l'amour en priorité ! :lol: :lol: la voisine :!: :!: Bon déménagement a FIFI70 ! Bonjour claire520, merci pour ta réponse. Je n'aurai plus internet pendant un moment alors j'espère bien qu'on se reverra par la suite sur ce site.En plus je m'ennuie et tellement ça me travaille ce déménagement je ne dors pas beaucoup. Mais ça me fait du bien de pouvoir échanger entre nous.Peut-on voir tes p'tits bouts de filles ? Bisous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:10
On espère toutesque tu reviendras pour avoir des nouvelles !! Pour les photos de mes puces aucuns problèmes mais pourrais-tu me passer ton adresse email, je préfère envoyer les photos par emails. Si tu ne veux pas que tout le monde voit ton adresse envoi la moi par message privé. bisous bonne journée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:26
[size=18:05f22375fc][color=red:05f22375fc][b:05f22375fc]Petit sondage :[/b:05f22375fc][/color:05f22375fc][/size:05f22375fc] J'aimerai savoir en moyenne combien de poids vous avez pris jusque là pour grossesse gemellaire ou au total pour me faire une idée car mon gyneco m'a dit que 10 Kg à 28 sem c'est trop ! Pourtant je fais attention et je mange peu sucré ! Du coup je me pese tous les matins ..... ca sert à rien ... mais bon ! :lol: [b:05f22375fc]Merci !![/b:05f22375fc] Cette nuit j'ai fait un cauchemard .... j'ai revé que je devais accoucher d'urgence .... la sage femme vient ce matin c'est peut etre pour ça .... ca travaille quand meme ! Et puis j'ai une amie aui accouché la semaine dernière .... :roll: FIFI70 bon demenagement mais ménage toi quand meme ! Pas de folie !! ;)
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 11:28
[quote:cb36fbd6a4="Pauletttte1"][size=18:cb36fbd6a4][color=red:cb36fbd6a4][b:cb36fbd6a4]Petit sondage :[/b:cb36fbd6a4][/color:cb36fbd6a4][/size:cb36fbd6a4] J'aimerai savoir en moyenne combien de poids vous avez pris jusque là pour grossesse gemellaire ou au total pour me faire une idée car mon gyneco m'a dit que 10 Kg à 28 sem c'est trop ! Pourtant je fais attention et je mange peu sucré ! Du coup je me pese tous les matins ..... ca sert à rien ... mais bon ! :lol: [b:cb36fbd6a4]Merci !![/b:cb36fbd6a4] ;)[/quote:cb36fbd6a4] Bonjour, [color=green:cb36fbd6a4]je suis enceinte de jumeaux prévu pour octobre, donc j'en suis à 23 SA, et pour l'instant j'ai pris 7 kg! la gygy ne m'a encore rien dit, si c'était trop ou pas. je la revois lundi matin, je verrais bien, car j'ai du prendre depuis.[/color:cb36fbd6a4]
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:41
Question poids, +12 kg pour moi à 30 SA, 4e grossesse dont 2e gémellaire, mon gynéco est content. En plus j'ai quasiment tout dans le ventre, j'ai l'impression de basculer ! Bon courage à vous les filles, moi j'en peux déjà vraiment plus....
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 13:02
moi aussi je suis inquiète par ma prise de poids :( malgré que le gyné me dit que c'est pas de trop mais voilà en fait c'est prévu pour le 20 mars 2010 donc je suis à 22 semaines de grossesse et je suis à + 6,6kg j'essaie de faire attention mais je suis plus gourmande lol, au début je ne prennais pas de poids mais là je prend souvent 1kg par semaine :shock: Voilà courage les filles et vives les kilos :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:27
C'est cool de prendre des kilos mais seulement après il faut les perdre et c'est la ou sa devient plus complexe !!! Courage !! Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:17
coucou je peux me tapper lincruste alors moi c'est PAT maman de 2 filles agés de 7 et 4 ans et la je suis a 35sa+6j de jumelles et oui 4filles a la maison ma 2eme est sortie a 8 mois probleme de col elle pesait 2kg880 la pour mes juju depuis le 4 mois je fais attention et sa fais presque 5 mois dallitement avec un mois a lhopital , toujour ce col :cry: , bq de fatigue et dinquietude et quand je vois mon parcour ben dis donc, jen reviens po la elles fond a peu pres 2kg200 chacunes, la 1 est en tete lautre en siege je les reconais a leur facon de bougé et jen ai une qui est plus réactive quand je met ma mains sur mon bedon, lautre réagi plus a son papa comme quoi sinon je suis a 14kg depuis le debut jai prie du poid qua partir du 4 mois, mon ventre mesure 1m05 voila ,jattend le jour j qui pour moi devrais venir mon ventre descend a plus et contente de compter parmie vous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:46
Salut Pat ! Biensur que tu peux te taper l'incruste !! Whoua 4 filles ! C'est ton zhom qui va faire le fière ! :wink: En effet , tu as un col bien fragile. En tout cas tu tiens le bon bout ! Courage ! 2kg 200 c'est déjà bien ! Depuis quelques jours c'est la nooba dans mon bidon ! Je sais pas ce qui leur prend !! Ils doivent empieter sur leur propre espace vital !!! Mais bon c'est un peu fatiguant surtout qu'ils tapent haut ! Allez je vais aller m'allonger un ti peu car j'ai un point dans le dos ... je crois que je vais pas tarder à aller voir un ostéopathe !! Bonne journée à toutes !!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:01
[b:e40ddcb5c0]Bonjour tout le monde !! J'espère que je peux me taper l'incruste également ! Alors voilà, je suis une future maman de faux juju dont nous ne connaissons pas encore le sexe, la DPA est prévue pour le 18 Juin 2010, j'en suis donc à 10 SA + 4... Pour le moment ça va, j'ai le ventre qui s'arrondi très vite, et je suis déjà arrêtée à cause du trajet que je fais pour aller travailler... Dur dur, je me glande à longueur de temps, pas moyen de trouver des occupations, pourtant la chambre des bébés à besoin de rangement, de nettoyage et d'une nouvelle déco !!! Prochain rdv le 1er décembre, papa sera là pour les voir, j'espère que si on a un p'tit mec, on pourra voir à l'echo, souvent pr les petits gars, on le voit assez tôt !! Contente de trouver un post où on pourra échanger, d'ailleurs à ce sujet, dois-acheter des vêtements un peu hiver pour le premier mois, type pyjamas polaire ou velours ? Même si c prévu pour Juin, il ne fait pas chaud chaud chez nous à cette période et nous avons une maison si bien isolée que l'été, nous avons un petit frais !!![/b:e40ddcb5c0]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:25
re kikou ben si c'est pour jui moi je ferais comme cela apres ????? body manche courte, pyjama manche longue en coton ou tissu fin et si les nuit son un peu froide vu que lon peu pas prevoir la meteo brassiere ou gilet en laine plus chaussette en laine avec cela il ne devrais pas avoir froid sa remplace les douillette ou pyjama polaire, tu te feras une idée en mai, je pense :roll: pas facil
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:10
Moi aussi je dirais pareil que le message avant moi ! Mes jumelles sont nées en Aout et j'avais des bodys manches longues mais leurs premiers pour la mater puis après des bodys manches courtes et des pygama manche longue en cotton ! Encore comme le message d'avant une brassière très pratique ! Et des gilets pour dessus des petits hautsou des robes (si tu as parmis les deux loulous une fille !) Puis si les nuits sont vraiment froides il faut toujours prévoir une gigoteuse. Bisous ! A+ Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 19:55
[b:9a944e51cb]merci beaucoup pour vos conseils !!! je vais donc acheter deux ou trois bricoles d'hiver pr la mater et après hop j'attends la collec printemps été !!!![/b:9a944e51cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.