Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 18:07
bienvenue mariie moi aussi pour ma grossesse mono_bi echo tous les 15j et si mes souvenirs sont bons apres 30sa ya plus de risque de stt mais tu sera encore suivi sa permet de voir laccouchement arrivé. pour les question nhesite pas on est rodées et on se complette entre nous on est des pros hiiii valmat coucou ici sa va disons que sa marche et touche a tous cest plus belle la vie :wink: tu dois connaitre, leures caracteres commencent a saffirmé, cest pas simple tous les jours je me demande souvent si je fais bien ou pas, je crois que cette question on se la pose toute notre vie de mere bisous a vous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:50
Coucou Didoupitou, Comme tu dis, on se pose toutes la même question, fait-on bien... ? Pas toujours évident de trouver conseils, même les pédiatres où médecins ne savent pas forcément nous répondre :? Les miens par exemple se tapent souvent. Des fois on ne sait pas s'il faut intervenir où non. En fait, dès qu'il y a des jouets leur entente n'est plus la même. Quelque part c'est normal, mais bon... c'est parfois fatiguant de les voir se chamailler, taper ou même mordre pour marquer son "territoire". Parait que les parents sont moins fatigués quand les gamins rentrent en maternelle... A voir ;) Bisous et bon courage pour la suite, si t'as des questions, peut être que les miens seront déjà passé par cette phase.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:42
:wink: coucou ben tu sais ici elles ne se tappent po mais se tirent les jouets aussi et surtout celui que sa soeur a biensur sinon cest pas drole donc sa pleure ou crie quand confflit y a defois je les laisse et quand sa devient trop penible jessaie de trouver un jouet qui occupe la 2, pas evident, on ma dis aussi cest plus cool vers 2 ans 1/2- 3ans ya encore a passiente et on aurra d'autre phazes a gerer, dun cote sa me rassure car ya bq de coinssidences chez dautres parents finalement ils sont tous pareilles on retrouve les sujets :lol:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 18:57
[b:dcee96e3da]:hey: Ca fait un moment que je ne suis plus passé !!! Comment allez vous ? Des bébés sont nés ? :D Chez moi, ça va bien !!! Je repasserais bientot, c'est un peu la foire ce soir à la maison :lol: A bientot ! Claire.[/b:dcee96e3da]
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:19
Bonjour ! Bienvenue Maïté :D Félicitations pour ta grossesse ! Je connais ça ! L'annonce de la grossesse gemellaire, les questions ! Et plus tu avances dans ta grossesse, plus tu es impatient :love: Si tu as des questions, n'hésite pas :wink: A bientot !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:48
coucou les filles un petit moment pendant que mes juju dorment ils vont bien vont avoir 8 moi le 18 avril evan fait 69 cm et 9.650 kg pour nathael toujours a la traine 65 cm et 7.260 kg sa sante va mieux a par ses poumons 5 briocholites cette hiver rendez vous a l hopital pour un irm car il a 2 quistes dans le fillum terminal je vous fait plein de bisous ainsi cas vos juju
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 20:19
COUCOU, sa faisait longtemps aussi alors bienvenue aux nouvelles et futur maman de jujus ici c'est aussi la foire , elles n'ont pas une minute darret bref en forme, du coup on a eu un soucis de couple bref un passage delicat, on a besoin de se retrouver un peu et pas facil, sinon tous vas. Meuk gros bisous tiens nous informer Valmat sa va et claire aussi bonne vacances
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 13:24
Coucou ! Dis donc... ça fait un long moment que je ne suis pas passé par ici ! J'ai lu que vos bébés grandissent bien :) Ca fait plaisir de lire ça et c'est le principal :D Quand à moi, Jade et Isis ont eues 2 ans en Aout dernier ! Elles n'arretent pas de courrir de partout !!! Heureusement que maman est là pour passer derrière :lol: Et l'année prochaine elles iront à l'école ! Ma grande Elina est entrée au lycée et Adao à fait sa rentrée également ! Tout va bien pour vous ? Voilà les miss : J. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade,0e11c8c3ca6ba7f7b99de84d79082745.jpg.html][img:117c93cdfd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/0e11c8c3ca6ba7f7b99de84d79082745.jpg[/img:117c93cdfd][/url] I. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/isis,a9477df26b5a46ddc39892517a955715.jpg.html][img:117c93cdfd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/a9477df26b5a46ddc39892517a955715.jpg[/img:117c93cdfd][/url] A bientot !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 08:58
bonjour à toutes, je me présente je suis maman de jumeaux ils ont 3 mois et sont adorable!! ils dorme en generale de 20h30 à 5h30-6h30 voir 7h00 sont à 5 biberons par jour et commence à bien s'évèillé je suis heureuse mais en même temps je panique car j'ai peur pour la suite quand ils vont beaucoup bougé faire leur dents etc..!!! comment avez vous géré tout ça???
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:26
Coucou Oomeloo :arrow: Oh oui dis donc, ils sont sages tes bébés à 3 mois déjà ! Pour moi, les périodes où mes filles ont commencées à s'éveiller, à se mettre sur le ventre, se retourner, éclater de rire... ça a vraiment été une très bonne période ! J'ai adoré, on pouvait bien jouer avec les filles et c'est à ce moment là qu'elles aussi se sont découvertes, elles se touchaient... et c'est vraiment beau de voir ses enfants se découvrir ! Enfin voilà, moi j'ai adoré de les voirs s'éveiller, des grands sourirs... Après, pour les dents, tout dépends des enfants mais c'est générallement une période où ils pleurent un peu plus. Mais ça on y peut rien... appart appliquer quelques crèmes, j'avais aussi en homéopathie chamomilla por les filles qui marche assez bien où leur donner quelquechose à macher. Mais appart ça, pas d'autre moyen, il faut laisser faire et pas toujours évident d'entendre deux bébés pleurer en même temps mais ça passe ! Voilà pour moi comment j'ai "vécu" ces périodes ! J'ai trouvé beaucoup plus sortive quand elles ont commencées à marcher, qu'il fallait avoir des yeux de partout, qu'elles commençaient à se chamailler !!! Comment s'appellent tes loulous ? Bonne journée !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 14:39
petit coucou claire elles sont belles tes filles ici aussi je dirais que la periode la plus dur c'est la marche, lautorité, le touche a tous et du faite quelles s'entrainent mutuellement, elles apprenent plus vite et elles se sentent plus forte a 2 pour nous contré, faut pas laché l'affaire oui on se repette ,oui on met au coin, ou on les separe 5mn le temps que la crise passe mais tous ceux-ci portera ses fruits, deja a la creche elles ecoutent mieux qua la maison :roll: pour les dents homeopathie ,anti-fievre et creme pour les fesses rouges ont fait leur effet bon faut que jy aille a plus
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 13:17
[quote:c74bf5b435="didoupitou"]petit coucou claire elles sont belles tes filles ici aussi je dirais que la periode la plus dur c'est la marche, lautorité, le touche a tous et du faite quelles s'entrainent mutuellement, elles apprenent plus vite et elles se sentent plus forte a 2 pour nous contré, faut pas laché l'affaire oui on se repette ,oui on met au coin, ou on les separe 5mn le temps que la crise passe mais tous ceux-ci portera ses fruits, deja a la creche elles ecoutent mieux qua la maison :roll: pour les dents homeopathie ,anti-fievre et creme pour les fesses rouges ont fait leur effet bon faut que jy aille a plus[/quote:c74bf5b435] Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Appart nous deux, il n'y a plus grand monde si ?! Comment vont tes filles ?! Ce sera bientot leur anniversaire non ? (ou est-il déjà passé ?) :oops:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:37
Bonjour à toutes !! Je suis contente de revenir sur le fofo ;) meme si ca fait 1 an quasi jour pour jour que j'ai deserté ! Mon dernier message se trouve en page 39 je crois... Depuis : j'ai eu 2 beaux bébés le 21 fevrier 2011 (soit 3 semaines avant terme) ! J'ai eu un tres bel accouchement tres rapide.... Marine pesait 2.860kg pour 50 cm et Elisa pesait 2.460kg pour 45cm... Elisa est venue avec moi en chambre tout de suite malgré son petit poids... Mais Marine a été intubé et amené des sa naissance en neonat (elle a inhalé du liquide amniotique et etait donc en detresse respiratoire....)J'ai accouché lundi matin et Marine venait rejoindre sa soeur et moi en chambre mercredi soir ;) J'ai egalement une "grande" fille qui a maintenant 28 mois (17 mois d’écart avec ses soeurs jumelles) Elle va bien. La venue de ses soeurs ses bien passées pour elle meme si au debut elle etait toute chamboulée ! Mais grace Aus travailleuses familiales qui viennent chaque semaine nous aider dans le cadre de naissance multiple, je pouvais aller a la ludotheque rien qu'avec Charlie et nous y jouions toutes les 2 ;) La maison que nous avions acheté et qui etait a renover a l'epoque, avance tranquillement mais surement ;) De + nous avons acheté un renault trafic car j'ai opté pour une poussette triple (triplette pegperego) que l'on ne regrette pas d'avoir acheté ;) Voila pour l'instant ce que je peux vous dire ;) Je vous laisse mais reviendrait tres vite pour finir mon message ! La les jumelles se reveillent et on faim ;) Bisous a vous !
Guest459341
2 messages
Guest459341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:19
 Bonjour à toutes

Maman de 

Swan et rayan nés le 03 mai 2010

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.