Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 20:29
oui je me doute de se que tu ressens et ta fille aussi moi aussi jai une de 8 ans et la deuxieme de 5 ans allités 4 mois et hospi 1 mois sans elles a ete tres dur moralement il faut beaucoup leur parler et en profitez pour faire des calins tu nas qua lui dire que ton repos cest pour ses freres MAIS aussi pour ta santé que ton corps a besoin et dis lui aussi que quand les bebes seront ls vont te prendre beaucoup de temps Mais que tu toccuperas d'elle aussi cest pour cela que tu te repose pour etre en forme pour eux et elle dis lui bien comme cela, moi sa a fais son effet meme encore maintenant mes jumelles vont sur 9 mois et me reclame bq avec le papa on passe chacun un moment avec les grandes moi balade en poussette double et lui en velo avec les 2 premieres et le soir plus de calins avec les 2 grandes, on se permet une sieste ensemble aussi meme si on dort pas on se caline au calme sa fais du bien, tu verras bien, tas deja fais une semaine de plus la :wink:
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 07:53
salut didoupitou je sais bien que tu as raison mais tu c'est ma fille et rester 7 ans toute seule donc je la comprend j'essaye de faire des activités comme le coloriage, la pate a sel, on je l'amene a la pleine de jeux pendant ce temps je suis assise en plus je suis possesive avec elle donc je ne la confit a personne meme pour 1 heure sauf a mes parents meme ses tantes ou marraine ,parrain ne l'on jamais eu a garder pas par manque de confiance mais j'ai besoin de la voir (quel drole de maman) :lol: donc voila pourquoi elle s'ennuie aussi et sa ne vas pas changer avec l'arriver des jumeaux car je vais prendre un conger parental donc je serai encore plus presente. merci pour tes conseils a ++++++++ avec un peut de chance je partirai bientot
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 13:34
ty coucou les jours passent alors sa te fais combien???? tu y est hiiiiiii??? jespere que tous vas :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:18
Ouiii Meuck on veut des nouvelles :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:28
Aujourd'hui sa fait 1 ans que je suis maman pour la 3ème & 4ème fois. 1 an que Jade & Isis sont nées, j'ai pourtant l'impression que c'était hier ! Je regarde les photos, elles sont tellement petites,fragiles et maintenant je les regarde jouer ensemble toutes les deux, comme de vraies soeurs même si des fois elles se disputent :roll: :love: [size=18:faf84ccf7e][color=violet:faf84ccf7e]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:faf84ccf7e][/size:faf84ccf7e] :love: Je vous mettrais les photos du premier anniversaire de mes puces.
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 10:23
bon anniversaire que sa passe vite elles doivent etre belle et bien grande, hein dans notrecoeur de maman elles reste nos bebes :love:
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:38
salut les filles et oui j ai eu mais petit bout je suis rentré mardi 17 poche des eaux fissuré mais le col ne s'ouvre pas alors mercredi 18 au matin declenchement il ne s'ouvre toujours pas malgrer la perte des eaux le coeur des bebe se mis a ralentir donc cesarienne d'urgence evan a pointer le bout du nez a 15h45 et nathael a 15h46 il sont remonter tout de suite et moi en salle de reveille en remontent ces autre chose la sage femme vient me voir en me disent que nathael va etre transferer dans un autre hopital car il a une malformation et la ...... apres plusieur seconde on le ciel nous tombe dessus mon bebe etait en conveuse et parter loin de moi sens que j'ai pus le voir ni le toucher juste un bisous vite fait en salle d'operation il a ete operer le lendemain d'un atresie du oesophage il est toujours a l'hopital aujourd'hui je suis sorti de la materniter lundi depuis je vais le voir tout le jour voila ce petit reçit a plus tard
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:12
bonjour a toutes :D cela fait des semaines que je n'ai pas poster :oops: , j'en profite d'avoir 5 min pour vous annoncer la naissance de mes filles le 19 aout par déclenchement à 38sa...ces demoiselles ne voulaient pas venir (choses qui n'était pas gagné apres 2 hospi fin juin, un mois de juillet allité et sous adalate pour les contraction) tout s'est bien passé, j'ai accouché par voix basse [b:f737bc5437]Maia[/b:f737bc5437] faisait 50cm pour 3kg100, elle est née à 16h52 [b:f737bc5437]Alana[/b:f737bc5437] 45.5cm pour 2kg690 et a rejoint sa soeur à 17h10 elles vont bien si ce n'est une petite jaunisse pour alana et des séances de kiné pour maia qui du manque de place ds mon ventre à les pieds rentrés vers l'intérieur :? le plus dur est pour mon 1er qui se retrouve avec 2 petites soeurs à 22 mois et qui est en pleine phase d'opposition :roll: !!!!! mes journées sont très rythmées et mes nuits bien trop courtes !!!!!!!!!! bises a toutes :wink:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:24
[quote:24a9da8d72="meuck"]salut les filles et oui j ai eu mais petit bout je suis rentré mardi 17 poche des eaux fissuré mais le col ne s'ouvre pas alors mercredi 18 au matin declenchement il ne s'ouvre toujours pas malgrer la perte des eaux le coeur des bebe se mis a ralentir donc cesarienne d'urgence evan a pointer le bout du nez a 15h45 et nathael a 15h46 il sont remonter tout de suite et moi en salle de reveille en remontent ces autre chose la sage femme vient me voir en me disent que nathael va etre transferer dans un autre hopital car il a une malformation et la ...... apres plusieur seconde on le ciel nous tombe dessus mon bebe etait en conveuse et parter loin de moi sens que j'ai pus le voir ni le toucher juste un bisous vite fait en salle d'operation il a ete operer le lendemain d'un atresie du oesophage il est toujours a l'hopital aujourd'hui je suis sorti de la materniter lundi depuis je vais le voir tout le jour voila ce petit reçit a plus tard[/quote:24a9da8d72] felicitation et gros bisous jespere que lapres operation se passera bien ,je lui souhaite une meilleur santé et que tous les 2 se remplume bravo a toi et pleins de bisous
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:26
[quote:b566f64fc3="bb89"]bonjour a toutes :D cela fait des semaines que je n'ai pas poster :oops: , j'en profite d'avoir 5 min pour vous annoncer la naissance de mes filles le 19 aout par déclenchement à 38sa...ces demoiselles ne voulaient pas venir (choses qui n'était pas gagné apres 2 hospi fin juin, un mois de juillet allité et sous adalate pour les contraction) tout s'est bien passé, j'ai accouché par voix basse [b:b566f64fc3]Maia[/b:b566f64fc3] faisait 50cm pour 3kg100, elle est née à 16h52 [b:b566f64fc3]Alana[/b:b566f64fc3] 45.5cm pour 2kg690 et a rejoint sa soeur à 17h10 elles vont bien si ce n'est une petite jaunisse pour alana et des séances de kiné pour maia qui du manque de place ds mon ventre à les pieds rentrés vers l'intérieur :? le plus dur est pour mon 1er qui se retrouve avec 2 petites soeurs à 22 mois et qui est en pleine phase d'opposition :roll: !!!!! mes journées sont très rythmées et mes nuits bien trop courtes !!!!!!!!!! bises a toutes :wink:[/quote:b566f64fc3] felicitation a vous aussi, pour la fatigue ya pas trop de soluce dormir en meme temps queux 3 ??? courrage sa va passer pour la phase dopposition :wink:
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 08:24
salut les filles je profite d'une toute petite pause pour vous donner des new de mes petits bout evan va bien il pese 2.900 kg il a pris 450g sur 15 jours nathael et toujours a l 'hopital ou l on fait 1 pas en avant et 2 en arriere il commence seulement a manger mais il a toujours une sonde ou on le nourris directement dans l 'estomas car il ne tete que 15 ml tout seul il ne pese que 2.000kg il est plus petit que sont poid de naissance mais les medecin disent qu 'il a encore besoin de temps j'espere le reprendre vite sinon retour des couches et des biberons tout les 3 heures jour et nuit dur apres 7 ans coté physique j 'ai perdu 18 kg sur 15 jours je peut remettre mes vetement d'avant genial a bientot et a vos clavier :lol:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 11:20
Félicitations :youpi: [color=blue:18e773257f][size=24:18e773257f]Bienvenue à Evan & Nathaël[/size:18e773257f][/color:18e773257f] Super, Evan est sur une super voie :D Nathaël va suivre son frère ! Tiens nous au courant !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 11:22
Bravoooooo :youpi: [color=violet:4342f740a4][size=24:4342f740a4]Félicitations ! Bienvenue a Maïa & Alana[/size:4342f740a4][/color:4342f740a4] Tu les allaites ? Super poids :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 08:27
salut les filles petite new de mes petits bouts evan[/size] va bien il dort la journée et fait le fete la nuit nathaël[ [size=12:5ab89ccbd3][/size:5ab89ccbd3]commence a manger seul il prend 20 ml et le reste par sonde il pese 2175 kg il depasse sont poids de naissance maintenant il a fait des examen qui sont bon pour le coeur le cerveau et l'estomas aujourd'hui il passe un examen du l'arinx et voila avec un peut de change je pourrai l'avoir rien que pour moi bientot a +++++
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:57
coucou meuk je suis contente des progres dis donc cest super et en bonne voie, je pense quarrivé a 2kg.5 il vont le laissé rentrée pres de vous,en attendant occupe toi bien d'evan et repose toi la tu te fais a son rytme apres ils seront 2 et surement en decalée, vous souhaite de bonne retrouvaille et tous pleins de bisous ta ete courrageuse cest formidable, felicite encore le papa a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.