Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:19
Bonjour à toutes Je viens tt d'abord vous donner des nouvelles. Monito parfait pour les deux, avec qqe contractions non douloureuse. Mais à l'écho ma fille n'a pas prit un gramme.Le doppler est correct et donc gygy est perplexe. elle comprend pas, elle m'a dit que ca arrivait pfs ms d'apres elle, elle mature ses poumons ( une bonne nouvelle ds un sens) Donc ma crevette pèse +- 1276g a 34sa ( c peu ) Mon fils lui c nickel il pèse quasi 2kg et le doppler est nickel aussi. Pour Moi ca va etre écho doppler plus monito tout les deux jours pour surveiller la petite. Tjs restée sur le coté gauche ( pour les échanges) et si pas de changement, ca sera césarienne pour fin de semaine ou début semaine prochaine. La césa car la petite ne supportera pas le travail. Je suis ds un état ou je me pose pleins de question. Mais j'en parle bcp donc ca me rassure. Donc demain visite chez un autre gygy pour avec un deuxieme avis Et mardi on va recevoir la chambre donc mon homme du w-e va demonter les meubles de la chambre d'amis et mettre en couleurs!! :arrow: meuck c super comme prénoms. tu ne souffre pas trop de la chaleur? :arrow: Claire cmt vont tes enfants? et toi bien sur :p :arrow: Grosses pensées à vous toutes. Delphine
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 13:48
pleins de bisous je penserais bien a toi courrage
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 17:05
Un petit coucou pour vous dire que lundi on fait ma césarienne. En effet ma petite ne grossit pas et donc ils préfèrent les faire sortir pour pouvoir les soigner comme il faut. Gros bisous a vous toute
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 16:09
bonjour tout le monde! on ne se connait pas mais je suis une amie de delphine.a sa demande, je viens vous annoncer qu'elle a accouché cette nuit!! elle a eu une cesarienne cette nuit a minuit car elle a perdu les eaux hier soir vers 22H30!!! la petite puce va bien et pèse 1kg200 et le petit mec pèse 2kg100 et a du avoir une petite aide pour l'aider a respirer mais tout va bien!! elle vs remet de gros bisous. concy
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 23:18
j'arrive comme une cheveux sur la soupe ... mais j'tenais a dire FELICITATIONS à delphine !!! j'espere que tout va bien pour tous les 3 ;)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:48
Félicitations à Delphine que du bonheur à cette famille !!! pour moi, ça suit son cours, j'en suis à 3 mois de grossesse, j'attends avec impatience l'écho du 21 juillet !! pour les revoir !! bonne journée à toutes
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:47
[color=orange:f6910ea32b][size=24:f6910ea32b]Bienvenue aux bébés[/size:f6910ea32b][/color:f6910ea32b] Ils s'appellent bien Cyrielle & Alexandre ? Bravo Delphine :D Tu as deux magnifiques bébés ! Et ta ptite puce va vite rattraper pour son ptit poids ! Félicitations :cop: Concy :arrow: Merci beaucoup de nous avoir tenus au courant ! Oulotte :arrow: Tu nous tiendras au courant de ton écho :D Encore félicitation !!! Pleins de bonheur à vous 4 :love: Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 10:46
felicitation et bravo bievenue ces ti bouts je leur souhaite une bonne santé pleins damour chez vous :bbgrl: :bbboy:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:23
Delphine, j'espèe que tout ce passe bien avec tes loulous =D Tu les allaites ? Chez moi c'est que du bonheur ! Même si les filles commecent à courrir de partout donc je suis tout le temps derrière elles !!! Elle ont eues 11 mois le 20 Juillet, bientot 1 an :D :D Jade : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade,601e6e69689afd1feb6b62effe6986d8.jpg.html Les filles : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-filles,e9692a67f0ad5000cfefb14a0d131136.jpg.html Isis, petit amour : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,d23f204a271b1a29f8cbe1378fc33377.jpg.html Les jumelles : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-jumelles,f8c493dc0c2a92b289e911d18c92d315.jpg.html A ++ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 17:39
salut les filles un petit coucou je rentre dans ma 33 sa je suis aller a l hopital hier car beaucoup de contraction le gyne ma donner des cachet pour les arreter mais il sont toujours la le gyne dit que ces trop qu'il faut encore 15 jours j'ai besoin de vos conseil a ++++
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 17:04
Coucou, Merci bcp à vous, Claire, Oui c bien Cyrielle et Alexandre. Tes filles sont vraiment trop belles. Voici mon ti récit: Il est 22h30 et je dis a mon mari que je descend voir la tv car je ne suis pas bien. Je me lève de mon lit et là je sens un liquide chaud couler le long de mes jambes... Je lui dis " Loulou je crois que je viens de perdre les eaux" On descend, je m'habille et ca continue à couler plus des contractions super forte toute les 3min. Il va chercher la voiture, prend la valise et moi je pense a prendre l'appareil photo. Je ne me sens pas prete a donner la vie mais en meme tps j'etais super excitée. On arrive au bloc d'accouchement a 23h. La je suis dilatée à 3cm avec de plus en plus de contractions. On me met sous monito, une perfusion, une blouse d'hopital. Mon mari se change et aide pour me changer de lit et la c parti pour le bloc d'operation. On traverse tout l'hopital et arrivée la bas on m'installe sur la table et c la cohue... Ca court ds tout les sens, il y a plein de gens on me chipote dans tout les sens. Et arrive le moment que je redoute!!! LA RACHI Et ben toute mes appréhension sont parties. Ca fais mal qd on endors la peau ms apres c tout. On sent quand on chipote au niveau du dos. Ensuite on me couche, on desinfecte ma peau, on met le champs stérile devant moi et hop il est 23h45 et on m'ouvre. La j'entend plein de gens qui arrive ( c les pédiatres et l'équipe de la néonat donc a savoir un pédiatre et une infi par bébé ) et on me dit on va aller chercher votre mari. Il est 23h57 quand il arrive Et ensuite l'anesthésite me dit voilà on va en sortir un. Et la j'entend le plus beau son que je n'ai jms entendu... Le premier cri de mon fils... Et la je regarde mon mari et j'éclate en sanglot. Et directement apres le premier cri de ma fille. Et hop encore des pleures. J'entend qu'on s'occupe d'eux et mon mari qui va voir. Et la le plus beau moment on est venu me les montrer avant de les monter en néonat. Alex a les yeux fermé et rouspete un peu et Cyrielle à les yeux grand ouvert et regarde partout autour d'elle. Ils sont tellement beaux. Ils partent et moi je v en salle de réveil. A 1h40 j'étais ds ma chambre. J'ai seulement ete voir mes bébés à 17H30. La j'ai pu les changer et on les a pris dans nos bras pdt 1h. Que du bonheur meme si alex doit avoir une aide pour bien respirer. Cycy pèse 1250g et Alex 2069gr Mnt je les lave seule, je les changent, les habillent et je donne le sein. Ce matin ils faisait 1585g et 2205g. Et Alex boit super bien aux seins et ca fait une semaine qu'il n'a plus d'aide pour respirer. J'en reviens pas que demain ils ont déjà deux semaines. Bon courage à celles qui sont en fin de grossesse. Bisous
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 12:31
ho lala cest emouvant, je vous felicite donc pour ces petits tu te remet bien sa va??? le bedon sa doit tirer un peu no??? en tous cas je suis contente que sa aille ils prennent bien et si plus d'aide respi cest en bonne voie tous pleins de bonheur et une bonne santé a tes amoures felicite aussi le papa
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 11:47
salut les filles je suis aller faire une echo ce matin tout va bien il pese 2476kg et 1917 kg mon gyné dit qu'il faut attendre encore 15 jours mais cela commence a etre dur je suis de 34 1/2 semaines et j'en est marre mais bon c'est pour la bonne cause. a++++++++++ :lol:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 13:49
[quote:9469ce8ad4="meuck"]salut les filles je suis aller faire une echo ce matin tout va bien il pese 2476kg et 1917 kg mon gyné dit qu'il faut attendre encore 15 jours mais cela commence a etre dur je suis de 34 1/2 semaines et j'en est marre mais bon c'est pour la bonne cause. a++++++++++ :lol:[/quote:9469ce8ad4] je sais que la fin c'est dur fait se que tu peux et si bebes arrivées ne tinquiete pas cest que pour eux cest le moment dis toi que tu peux partir demain comme tenir 5j voir plus courrage et tu pouponneras :wink: tas fais le plus gros tas deja bien tenu allez on attend leures arrivées :love:
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 07:59
salut les filles didoupitou merci de ta reponse oui je sais le plus dure est derriere moi mais la j en est marre depuis le 02 aout mon gyne me dit encore 15 jours hier je suis aller faire un monito je doit en faire 1 par semaine et la sage femme me dit qu'il est trop tot encore 15 jours je croix que ce sont 15 jours a rallonge en plus mes plaquettes sont base donc il ne sait pas si il vat pouvoir me faire une péridural et puis je ne peut plus m occuper de ma fille comme avant je suis tout le temps fatigués alors elle me dit que je vais preferer ses petits frere qu 'elle. elle a que 7 ans et demande beaucoup d'attention donc tout ca ensemble sa fait beaucoup. heureusement apres tout vas s'arranger mes petits bout seront la et je pourrai m'occuper de ma fille. a++++++++++++ :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.