Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
MelanieD 5 messages
MelanieD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 14:30
je viens de m'inscrire sur ce forum je m'appelle Mélanie je suis maman de 4 enfants - baptiste 9 ans - clément et benjamin, des jujus de 7 ans - margaux 3 ans 1/2 j'ai appris hier que j'attendais bb5 ^^
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:36
Coucou :hey: Siberie :arrow: Comment s'est passé ton écho ? Tu a bien pour voir tes loulous ? Delph :arrow: Oui le 20 Aout Jade & Isis auront un an :D :D Jespère aussi que tes petits se tournerons puis s'ils ne se retournent pas une césarienne devra s'imposer mais bon moi j'ai eu 2 césarienne et je n'ai jamais eu de souci. Au début c'était dur pour se remettre et pouvoir m'occuper des filles mais bon c'est comme ça ! Reposes toi bien =) La chambre des petits est commencée ? Oulotte :arrow: Alors,alors ?! Raconte :D bb89 :arrow: Super pour les poids :top: ! J'imagine qu'une aide ménagère te soulage un peu du boulot :wink: Pour ton fils il doit voir qu'en ce moment beaucoup de personnes s'occupe de sa maman. Il a quel âge ? Vous lui avez expliqué pour l'arrivés des bébés ? Peut-etre il faudrait le faire participer, lui faire choisir les doudous, un petit habit, lui faire toucher ton ventre :preg: Luna :arrow: Tout roule pour tes ptits bouts :D Apart cette fichue conjonctivite mais bon ça passera :wink: Avec un ptit régime et un ptit peu de sport tu va les perdre ces kilos :yes: bon quand les jumeaux sont petits comme ça c'est sur qu'il faut attendre ! Ils vont être trop mignons dans leurs nouvelles tenues :D J'irais voir sur ton blog !!! Huuuuuuuuuuuuuuuum la bonne odeur du bébé sa donne envie de les croquer :oui: :lol: Melanie :arrow: Bienvenue :D Tu as une jolie famille famille ! Félicitations pour BB5 :wink: A++ Claire :cop:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest898220
3 messages
Guest898220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 21:28
C'est avec grand plaisir que je me joins à ce forum, je suis tellement heureuse d'attendre des jumeaux. j'ai 30 ans , un garçon de 21 mois après 1an 1/2 traitement clomid, puregon, IAC. aujourd'hui enceinte de 14sa de jumeaux, puregon IAC , prochaine echo dans 15j on connaitra peut etre leurs sexes! début grossesse difficile avec deux décollements, beaucoup d'inquiétude mais énormément de repos et tout est rentré dans l'ordre. les deux premiers mois: -3kg avec nausées , presque repris désormais. je fais attention car diabete gestationnel pour ma première grossesse et +22kg. je suis suivie par nutritionniste. j'espere partager l'experience d'autres mamans et futures mamans de jumeaux. a bientôt Céline
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:05
coucou mon écho; c'est bien passé, les juju vont bien ils mesurent 4 cm et leur coeur bat à 165 on a pu voir les formes des bras, mains et pieds !!! ils ont même gigoté !! c'est trop drôle je fais l'écho pour la clarté nucale le 21 juin !!!
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 07:50
bonjour a toutes hier matin la sage femme qui me suit a domicile m'a examiné et verdict : col ramolli ouvert a 1 cm... :shock: et pour couronné le tout je suis anémiée... elle voudrait que je me fasse hospitaliser pour pouvoir me reposer un peu, je suis dégoutée et ca me fait peur je ne suis qu'a 29 semaines !!!!!! on me dit de rester allonger la journée mais comment faire quand on a un petit de 19 mois qui court partout et personne autour de soi pour se faire seconder ????? mon mari et moi sommes dans une impasse je ne sais pas comment faire c'est l'horreur... :cry: :cry: :cry: je vois mon gygy vendredi il voudrait me voir avant de prendre une decision... j'ai tres peur d'accoucher prematurement ... bises a vous et bonne journée
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 21:44
bonsoir les filles alors pour le rendez vous avec la sage femme, ça c'est bien passé demain 11 h écho, j'éspère que les loulous vont bien et que l'on saura leur sexe, je vous raconte demain après midi
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:46
bonsoir les filles écho impéc, pour nous ça sera deux minettes la première fait 242 gr et la 2 eme 201 gr, je trouve qu'il y a beaucoup d'écart mais le gygy me dit que non que 2 mm font un gros écart de poids, donc on va pas s'affoler il doit avoir raison
jeannemarie3 42 messages
jeannemarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:21
Salut les filles, Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée sur le forum... Elsa et Gabriel ont maintenant 2 mois. Ce sont 2 BB aux joues bien rebondies. Elsa est une petite fille très active, alors que Gabriel est un vrai poupon tranquille. C'est fou comme déjà on devine leur caractère. Je les allaite toujours. Ils commencent à faire leur nuit. La dernière tétée a lieu entre 22h-23h et ils se réveillent entre 6h-7h. Du coup je suis bcp plus reposée et je commence les sorties en solo. Je pense démarrer les biberons début juillet pour continuer en allaitement mixte. Toute la famille part en vacances mi-juillet en Espagne dans ma famille. Et j'aimerai bien avoir un peu de temps l'après-midi pour aller à la plage avec mon grand. Je n'ai pas eu bcp de temps à lui consacrer jusqu'à présent donc je compte me rattrapper. Bon courage à celles qui attendent le grand jour. Vous pouvez demander une travailleuse familiale à la CAF pour vous aider. Le tarif dépend de votre quotient familial. Si vous êtes au plafond de ressources c'est 11euros de l'heure, dont 50% sont reversés en crédit d'impôt. Perso je n'en ai pas eu besoin car j'ai eu la chance d'avoir le papa très dispo (il est enseignant). A-bientôt, Jeanne-Marie Une photo de mes loustics : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elsa-gabriel-23-1-05-10-1,3a68145befc46a15f521ed87eb18e2d2.jpg.html
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 10:29
salut les filles j'ai fais une echo hier est mes petits bout vont bien je suis de 29 semaines et ils sont retournée nous avons choisie les prénons ca sera evan et natael j ai hate et vous quel nouvelle a+++++++++++ :D
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 11:37
bonjour ,cest super des bonnes nouvelles comme cela oulotte non je te rassure lecart nest pas trop important moi aussi javais 40g ou 60gr pas plus, ne tinquiete pas jeanne marie cest super deja 2 mois sa passe profitez bien des vacances et oui il faut aussi trouver du temps pour nos 1 enfants sa compte bq pour eux et nous meurk 28sa cest bien jespere que tu nas pas trop chaud continuez bien
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:09
Coucou a toute :D Sa fait longtemp!!Comment allez vous??Felicitation a celles qui on accouché et au future maman :lol: Mais petite chérie vont tres bien,elle sont adorable et tres calme :lol: Je penssais que j allais avoir dure,pas du tous!Elle vont déja bientot avoir 4 mois,sava vite! :shock: Nous partons dans 1 mois en vacance(Portugal) pour 1 mois,des vacance bien mérité :wink: Elle vont etre baptisée la bas(portugal)!Et j aimerais leur faire percée les oreilles la bas aussi :lol: Voila des petite nouvelles!Courage au future maman et bcp de bonheure au maman. Voici une photo de mais petite princesses.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:06
Coucou :hey: Sa fait un moment aussi que je ne suis pas passé :oops: Jeanne-marie :arrow: Dis donc sa grandit bien chez toi :D Elsa & Gabriel sont trop choux et se ressemblent un peu je toruve :wink: Meuck :arrow: Une question que j'aime bien poser pour des jumeaux : Comment avez-vous choisis Evan pour le premier et Nataël pour le deuxième ? ou l'inverse Nous on trouvait Jade & Isis plus hormanieux que Isis & Jade. Un petit cousin né le 15 Avril dernier s'appelle NatHaël :D Oulotte :arrow: Mes filles aussi ont un poids écartés ! Jade est toujurs plus "grosse" qu'Isis est ça depuis le début ! BB89 :arrow: J'espère que tout va bien pour toi :D Que tu arrive à te reposer par moments. Choupinet :arrow: Bienvenue :D Ta grossesse se passe bien ? Ton diabète, tu arrive à gérer ? Didoupitou :arrow: Et de ton côté, comment vont Jenny & Jody ? Tes filles jouent bien avec elles ? Andreina :arrow: Je te souhaite de passer de bonnes vacances au Portugal 8) de bien profiter !!! Tu as de la famille là bas ? Elles sont bien mignonnes tes filles :D Une est plus fine de visage :) Voila,voila :D :cop: Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:03
coucou oui sa va apar la chaleur mais bon ,cest partout pareille mes filles vont bien elles font les 7kg et se barrent a 4 pattes la cest les vacances est temps mieux
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 01:00
Coucou! Claire520:Oui j ai de la famille la bas enfin de la famille de mon compagnon.Ils ne savent pas que l on va,sais une surprise :wink: Oui il en n as une un peux plus fine que l'autre.elle commence a se differencié l'une de l'autre je trouve!Enfin,les gens me demande qui est qui,car il ne les reconnaisse pas :lol: Bisous a toute.
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 11:15
salut claire j'ai choisi evan et natael car ma fille ma demander que le premier a sortir s appelle evan tout simplement ensuite je ne voyait pas de probleme ce que se sois dans le sens la plutot que l' inverse sinon tout vas bien je suis de 30 sa j 'ai des visites chez le gyné tout les 15 jours a+++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.