Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 18:41
salut merci pour ta reponse mon prochain rendez vous et le 07 juin mon gyné dit de me reposé beaucoup se qui n'ai pas facile sinon il est confiant et dit que ils ont un bon poids a 70 g de différence entre les deux n'est pas trop grave mais je suis quand même inquiéte
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:13
[quote:95aca9be48="meuck"]salut merci pour ta reponse mon prochain rendez vous et le 07 juin mon gyné dit de me reposé beaucoup se qui n'ai pas facile sinon il est confiant et dit que ils ont un bon poids a 70 g de différence entre les deux n'est pas trop grave mais je suis quand même inquiéte[/quote:95aca9be48] on est toute inquiete pendant la grossesse et apres ,c'est etre maman tous simplement,lecart de poid nest pas trop important cdool et essaie de te reposez un max,je sais que lon se repette mais c'e nestpas une grossesse simple
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:00
Coucou a vous toutes. Bienvenu à Lenny et Agathe et à Rose et Joachim. Ca doit etre super d'avoir ses bébés àla maison. Vous n'avez pas trop dur? Alex : je suis de tout coeur avec toi. Marion : Ton récit m'a émue aux larmes. Je pense fort à toi. Lulualex : Super deux petites filles. vous devez etre aux anges. Pour ma part, ca va. Je suis de 28 semaines et 2jours et ils font la java. Je retourne mardi à la visite et donc on verra bien a ce moment la se qu'elle va nous dire. Bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 23:44
[b:7a2a387ecf]Shark félicitations !!!! Et je te tire mon chapeau car tu arrives à allaiter à 100% !! Moi je donne en mixte car en naissant à 35SA +4 ils fatiguaient très vite et donc dormaient sur le sein sans prendre beaucoup... Je passais facilement 1h30 pour les deux à chaque tétée, je finissais par ne plus apprécier !! Meuk, une grossesse gémellaire ou non stresse tjs un peu, on s'inquiète pour ci ou ça, parce qu'on ne les sent pas bouger patati.. Mais bon, un seul placenta = vrais jumeaux, simplement ils mangent dans la même assiette et tu seras donc suivie de très près pour éviter le syndrome transfuseur transfusé. Sois zen, de tte façon, quoique tu penses, malgré ton stress, tu ne pourras rien éviter, c'est hors de contrôle ce genre de chose mais ça doit juste être pris à temps pour que tes deux bébés se développent de la même façon tous les deux. Sinon, Agathe et Lenny poussent comme des champignons !!! Depuis leur naissance ils ot pris deux cm et 200grs !!! Le naissance leur va super bien, j'ai hâte de passer au 1M car j'ai des petites tenues trop choubidou !!!! J'espère que vous allez toutes bien !!! Profitez de la grossesse, ça commence à me manquer... Première fête des mamans pour moi, je crois que je vais verser ma larme demain... Bonne fête à toutes !!! [/b:7a2a387ecf]
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:40
Bonjour les mamans et futures mamans de grumeaux !! Je suis maman de deux petites jumelles Adèle et Perrine qui vont avoir 5 mois. On se pose beaucoup de question pendant la grossesse et c'est vrai que c'est une grossesse à émotion car on s'inquiete pour deux !! Et ce n'est pas rien ! J'ai aussi quelque petits soucis au depart avec Adèle on a eu peur de la perdre et puis finalement tout s'est super bien passé et maintenant elles se portent comme des charmes !! Je les ai allaité exclusivement jusqu' a 3 mois puis ensuite on a un peu galéré pour trouver un lait pour faire mixte qui leur convienne à toutes les deux ... Et là exclusivement lait artificiel depuis leur 4 mois . Et puis maintenant c'est les dents qui travaillent...Ca change vite! On commence les minies cuillères de légumes !!!!! Double attention et le double de temps à leur accorder qui en vaut le coup !!! Aux futures mamans : si vous etes bien suivie, bien conseillée par votre gynéco , restez le plus zen possible! Didoupitou et Claire m'avait été de bonne conseillère !!! Et surtout venir extérioriser ses soucis ici fait le plus grand bien ! J'èspere que vos ptits se portent aussi à merveille !! A bientot Bisous !!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 16:03
[quote:77e3b84ba2="Pauletttte1"]Bonjour les mamans et futures mamans de grumeaux !! Je suis maman de deux petites jumelles Adèle et Perrine qui vont avoir 5 mois. On se pose beaucoup de question pendant la grossesse et c'est vrai que c'est une grossesse à émotion car on s'inquiete pour deux !! Et ce n'est pas rien ! J'ai aussi quelque petits soucis au depart avec Adèle on a eu peur de la perdre et puis finalement tout s'est super bien passé et maintenant elles se portent comme des charmes !! Je les ai allaité exclusivement jusqu' a 3 mois puis ensuite on a un peu galéré pour trouver un lait pour faire mixte qui leur convienne à toutes les deux ... Et là exclusivement lait artificiel depuis leur 4 mois . Et puis maintenant c'est les dents qui travaillent...Ca change vite! On commence les minies cuillères de légumes !!!!! Double attention et le double de temps à leur accorder qui en vaut le coup !!! Aux futures mamans : si vous etes bien suivie, bien conseillée par votre gynéco , restez le plus zen possible! Didoupitou et Claire m'avait été de bonne conseillère !!! Et surtout venir extérioriser ses soucis ici fait le plus grand bien ! J'èspere que vos ptits se portent aussi à merveille !! A bientot Bisous !![/quote:77e3b84ba2][b:77e3b84ba2][/b:77e3b84ba2]merci cest gentil elles doivent etre belles profite sa passe trop vite et si tu as un coup de mou ne nous oublie pas
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 16:20
Bonjour ! Moi je m'appelle Claire, j'ai 14 ans. Je suis collectionneuse de faire-part. Donc s'il vous reste un faire-part de vos juemaux ou qu'on vous a envoyé et que vous êtes dacord pour m'en envoyer, s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue je suis preneuse ! J'ai commencé ma collection de 26 Avril et j'ai déjà 11 Faire-parts je n'en pas encore de jumeaux c'est pour ça ! Je souhaite à toute une bonne fin de grossesse et pleins de bonheur pour les familles qui ont déjàs acceuillies leurs bébés. Après tout c'est du bonheur x2 :D Bonne après-midi Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:42
salut les filles je suis aller passer une echo hier et mes 2 petit bout vont bien mon gyné a juste rachouter des écho de plus il veut me voir tout les 15 jours c'est bien je les verrer plus souvent et vous quoi de neuf pour toutes les mamans lunaflamme :lol: j'ai vue ton faire part de naissance dans la clinique ou je vais nous avons peut etre le meme gyné ou alors nous nous croisserons un jour a+++++++++
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:57
Coucou :hey: Meuck :arrow: A ben c'est cool sa ! :top: avec Luna vous êtes dans la même mater :D Comment alez vous les filles ? Et vos loulous ? Chez moi ça pousse !!! Bientot 1 an !!!
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:18
salut claire :arrow: et oui quand je suis aller a mon rendez-vous j'ai vue le faire part de agathe et lenny et tout de suite j'ai penser au forum peut etre nous nous sommes deja vue sens le savoir :lol:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 06:43
coucou les filles eh bien, je passe une écho cette aprem, je suis à 8 semaines de grossesse, j'espère que mes jumeaux ont bien grandi et que tout va bien pour les 2, je croise les doigts bisous à toutes
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:25
bonjour à vous toutes. Claire, et oui ca passe trop vite. Bientot un an tes poupouttes?! :shock: meuck, c chouette si tout se passe bien. Alors moi, dsl de ne pas avoir donner de nouvelles. Alors mon rdv chez gygy c pas trop mal passé. ( j'ai ete le 1juin et j'y retourne le 15 ) Cyrielle pèse 1kg et Alexandre 1kg300. Ils n'ont pas bouger de place donc tjs en transverse dans mon ventre. j'espere qi'ls vont se retouner pour avoir un accouchement par VB. Pour moi, tension nickel mais repos absolu!!! effectivement col encore raccourcit ( 24mm) et ouverture encore plus grande car la petite pousse dessus. Donc voilà ca va faire presque un mois que je suis couchée et 10jours que je ne bouge plus de mon lit sauf pour les besoins et faire a manger ( et encore je dois le faire assise) Hier je suis entrée ds la 30ieme semaines et j'aimerai encore tenir 4semaines min. Mais c pas facile et petit moral!!!!!!!!! je pense fort a vous Delph
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 13:26
bonjour les filles pour moi premier rendez vous avec la sage femme à 14 h 30, je vous raconte en rentrant
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 22:20
bonsoir :D je fis un rapide passage j'en profite dons pour vous passez un petit coucou... j'entame mon 7eme mois (29 sa ) et j'ai de plus en plus de mal a bouger une de mes filles doit me pousser les cotes c'est tres desagrable mais bon, elles font a peu pres le meme poids toutes les 2 et pour l'instant ont une croissance identique a un bb qui serait tout seul d'apres mon gygy :shock: :? ...a voir si elles vont flechir un peu ds les semaines qui vont suivre sinon depuis 15j une aide menagère vient chez moi et une sage femme aussi pour me faire un monito et voir si tout va bien c'est avec mon fils que c'est pas top : il dort moins bien , mange peu et s'est bcp rapproché de son papa ca me fou le moral en l'air tout ca !!! :cry: bonne soiré a toutes bises
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 23:23
[b:fa9ed47405][b]Coucou les filles !! Je suis de passage !!! Claire, merci pour ton message sur le blog, ça fait plaisir !! Les bébés vont bien, aujourd'hui on a fait la visite du premier mois (déjà), Agathe fait 3kg220 pour 47cm et Lenny 3kg200 pour 50cm. Ils ont de bons réflexes, se développent bien, Ils ont juste eu une vilaine conjonctivite, ce qui m'a valut de les séparer définitivement, de ce fait, ils dorment chacun dans leur lit maintenant et dans leur chambre nuit et jour. C'est bcp plus reposant pour nous car depuis, on ne se lève plus qu'une fois par nuit pour donner le bibi. Lenny me faisait un peu peur car il prenait très peu de poids ces derniers jrs mais en fait il fatiguait à téter le bibi, j'ai donc mis une tétine débit 3 (pour les bébés et non pour les nourrissons) et hop de 60ml il t'a engloutis 120ml !!! Ouf, à tout problème sa solution !!! Pour ma part, sur 21kg pris il m'en reste 10, l'horreur !!! Je n'arrive pas à perdre en plus, malgré mes efforts !! En fin de journée, j'ai craqué le sac, pour me faire plaiz' j'ai dévalisé Kiabi, ras le bol de les voir en pyj tout le temps !! Alors razia en taille 1M !!! L'avantage, c'est que Kiabi c'est beau et pas cher !!! J'ai aussi acheté une eau de toilette Musti de Mustela, elle sent trop bon, ils vont sentir encore plus le bébé avec ça !!! Bon aller, je vais admirer mes achats devant la téloche et prévoir leur tenue pour demain ;-) Gros bisous je pense bien fort à vous !!![/b:fa9ed47405]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.