Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:57
Bonjour a toute!J ai quelque petite question: 1) Je m interoge dois je les faire dormir a 2 ?? 2) - 2 Lit normale?? - 2 couffin?? - Un lit parc pour les 2 (dormire ensemble)??? Quel est le meilleur??? 3)Pour l'allaitement: Serais t il possible de les allaités tous les 2 ??? Je ne suis pas trop pour l allaitement biberons,sein(alterné). Je ne suis pas d acord d'allaité 1 et pas l'autre,pas questions! Je suis p etre exigente! :( MERCI DE MéCLAIRé DANS MAIS CHOIX.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:16
Pour le lit nous on s'est dit comme se sont nos dernières on va faire quelquechose de bien ! Alors on a achetés deux berceaux. Et enfait ceux qu'on a achetés sont super, on peut les clipser au lit donc quand elles se réveillent dans la nuit pas besoin de descendre du lit pour aller les chercher elles sont a disposition. On avait ouvert qu'un seul pacquet, même si une depassait un peu dans notre lit mais bon ! Elles sont restée 2 semaines dans notre chambres dans le même berceau clipsé à notre lit pendant qu'on finissait une des chambres. Quand la chambre a était fini les deux filles sont allées dans cette chambre avec leur lits chacunes mais dans la même chambre. Et je pense ce weekend on finirra la 2ème chambre . Moi je pense que ce n'est pas super de les faire dormir touts les deux parce que lorque vous allez les séparer ils vont se sentirs seuls. Coufin et berceau sa va vite faire monter les frais alors des fois il vaut mieux un lit parc ou un lit normal qu'ils garderont même plus grand. Après avec des stikers tu peut faire de la déco dessus ! Nous les berceaux se transforment en banc après mais je les avaient ahctés sur le net d'un site allemand et c'était justement du destocage . Après on prendra l'anciens lits qui a servi pour nos 2 enfants plus grand et on en a commandé un autre. Moi j'allète les deux miss mais des fois c'est épuisant ! Alors je varie des fois du bib' le soir puis le matin au sein enfin de varie comme sa ! Tu as décidée lers prénoms ? A+ Bonne fin de grossesse Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:41
Claire je te remercie pour ton aide. J aime vraiment bien les couffins.J en n ai deja 1 de mon fils.Je ne dois qu'acheté plus 1,sais pratique pour les allaités(pres du lit).Et un lit normale pour apres pour chaque.Je suis du meme avis que toi,les faire dormir ensemble,vons les habituer a dormir a 2,apres la sépartion risque d etre dure. Enfet je suis contre l allaitment alterné car j ai peur qui regette le sein pour le biberon.Enfin on veras. J ai déja quelque petite idée pour les noms: -Si filles: -Inaya Si garcons: -Diego -Samya -Saina Je manque d'idée pour un garcon.Faus dire que j aime bien les nom qu on n entend pas souvent.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:00
C'est rien ! C'est le but de ce post de s'entraider ! Inaya j'aime beaucoup la sonoritée ! Diégo aussi ! Samya un peu moin Saina je ne sais pas comment le prononcer ! Liam Milo Tao Ismaël Isaac Timothee Tilio Célian Milan Raphael Gabriel Charly Johan Nohlan Amaury Titouan Nataël Médérick Yorill Noélien Voila une petite liste mais bon sa plaît... ou pas !!! Et ton 1er fils comment il s'appelle ? A+ Bonne soirée ! P.S. : Chez moi il fait un sale temps !! Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Cinet2 4 messages
Cinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 16:56
Allo à toutes ! C'est vraiment super un forum pour les maman et futures maman de jumeaux... Je suis enceinte de jumelles non identique et ma date prévu d'accouchement est le 15 janvier prochain... Je suis arrêté de travailler depuis le 4ieme mois environ et depuis tout ce temps je cherchais à trouver d'autre maman de jumeaux avec qui partager mes inquiétudes et petit bonheur et questions ... Nous savons moi et mon copain depuis un bon moment que nous attendons des jumeaux non identique mais nous avons été sous le choc au début et quelque fois c'est encore incroyable... Pour moi c'est ma première grossesse donc beaucoup d'inquiétude... et encore plus puisque l,accouchement arrivera vite et ça me fait un peu peur... Une des deux petites est un peu plus petite que l,autre ce qui occasionne beaucoup plus de visite chez le gygy... Et d,inquiétudes... Les nom que nous avons pour nos petites puce sont Noémie et Maélie !! Présentement j'ai un peu moin de question qu'au début par apport à la grossesse mais si jamais quelqu'un peu me rassuré par apport à l,accouchement et l,arrivé à la maison :wink: ce serait apprécié... (je ne suis pas une habitué des forums mais je trouvais vraiment celui ci vraiment interressant donc si je fait quelque chose de pas correct ne vous gêné pas pour me le dire :wink: )
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 18:11
Bienvenue parmis les de jumeaux ! C'est sur que rester couchée sans arrêt c'est soulant !!! Moi sa va j'ai eu mes jumelles après 2 enfants. Noémie et Maélie très jolie prénoms ! Ma petite nièce née le 7 Octobre dernier s'appelle Noémy. C'est volontier pour répondre à tes questions ! Demande tous ce que tu veux c'est fait pour sa ! Moi j'ai une grande fille de 13 ans Elina, un fils de 9 ans Adao et mes juju de 2 mois Jade et Isis. Elles sont nées 4 jours avant terme. Elles sont arrivées par césarienne. A moi de te poser des questions : -Pourquoi la 1ère c'est Noémie et Maélie ? (question très bête mais j'aime bien savoir ! ) -Elles auront d'autres prénoms ? -Tout est prêt pour les miss ? Bon voila ! Mainteanant n'hésite surtout pas pour les questions ! C'est le but ! A+ Bonne fin de grossesse Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Cinet2 4 messages
Cinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 22:36
Non c'est pas une question bête... Mais je ne sais pas si j'ai bien compris... Noémie c'est la première premièrement parce qu'elles ont environ une journée de différence pour la conception :roll: et aussi parce que c'est celle des deux qui est déjà bien placé tête en bas prête à sortir et si tout reste comme ça ce sera la première arrivé... Et non ce sera leurs seul prénom.. Noémie et Maélie Lemieux j'adore et je les aimes déjà !! Et oui presque tout est prêt sauf maman :wink: ... encore une ou deux déco dans la chambre mais sinon nous avons planifié selon ce qu'on pensais et avec des amies déjà maman d'un bébé... Et sans blague maman est prête mais ça me fais quand même un peu peur parce qu'une fois arrivé à la maison j'ai plein de sénario mais est-ce que c'est difficile de s'occuper de deux bébés toute seule (quand papa retourne au travail) ? J'imagine qu'on trouve des truc ... mais les premières semaines doivent être quelque chose quand même ? Et pour l'alaitement, j'imagine que c'est possible mais ça doit être très dificile et prenant ? Je ne suis pas encore tout à fait décidé sur l'alaitement ou pas... j'y pense encore... Mais depuis le début je me dit que nous ferons de notre mieux et que nous aurons deux fois plus de bonheur mais c'est quand même très stressant... :wink: Et est-ce que ta césarienne était déjà prévu à cause de la position des bébés ? Parce que selon mon gygy jusqu'a maintenant pour ma part ce sera naturel pour Noémie mais peut-être par césarienne pour Maélie ... Et des jumelles après 2 enfants... oufff tu as dû courrir :wink: Je t'admire ! Et encore merci !!! :D Cindy
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 09:26
Bonjour, j'attends aussi des jumeaux c'est prévu pour le 20 mars 2010, je suis à 19s tout se passe bien au début j'ai u rester coucher pendant 1 mois mais tou vas bien maintenant, j'ai déjà un garçon de 5ans et demi Dario, et j'attends à nouveau 2 garçons, je voulais une fille mais bon voilà pas le choix :roll: j'ai déjà choisis un prénom: Gabriel, et pour le deuxième ce sera peut être Marco Voilà c'est géniale de pouvoir parler avec des mamans qui attendent des jumeaux Bon Week end Roro :D
nyny59450 12 messages
nyny59450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 04:25
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE JE M APPELLE VIRGINIE J AI BIENTOT 30 ANS DEJA MAMAN D ANTHONY 7 ANS ET DIEGO 10 MOIS ...LA JE VIENT DE DECOUVRIR QUE JE SUIS ENCEINTE MAIS J AI TRES TRES PEUR CAR MON DERNIER A DEUX EPIS SUR LE HAUT DE LA TETE ET ON ME DIT QUE CA SIGNIFIE QUE JE VAIS AVOIR DES JUMELLES EST CE VRAI POUR VOUS LES FILLES QUI AVAIT DES JUMEAUX ????? MERCI BEAUCOUP J ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCES BYE :P
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:19
[quote:ffed8ff967="Cinet2"] Je suis enceinte de jumelles non identique et ma date prévu d'accouchement est le 15 janvier prochain... Je suis arrêté de travailler depuis le 4ieme mois environ et depuis tout ce temps je cherchais à trouver d'autre maman de jumeaux avec qui partager mes inquiétudes et petit bonheur et questions ... [/quote:ffed8ff967] salut ! Moi aussi enceinte de jumeaux et 1ere grossesse .... Memes questiosn que toi , un des deux est un peu plus petit aussi mais j'ai vu deux gynecos qui ne sont pas d'accord : l'une me dit grossesse mono bi et l'autre bi bi .... pas vraiment le meme suivi en theorie car plus de risque pour la mono bi mais bon tant que tout va bien c'est le principal! Le terme est prevu pour le 08/02/2010. La chambre est finie, reste plus qu'à monter les lits ... et tout le bazar ... Pareil j'aimerai bien allaiter mais est ce que tout ira bien ? :?: J'ai déjà trouvé deux prenoms si c'est des filles, et j'ai un peu plus de mal pour les gars .... Justin ? Robin ? Louis ? Martin .... j'ai pas vraiment de coup de coeur et c'est ce que je voudrais ... alors si vous avez d'autres idées je suis preneuse ... :wink: !!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:39
[size=18:7758b69abd][b:7758b69abd]Cinet2 : [/b:7758b69abd][/size:7758b69abd] Si si c'était bien sa ma question tu as bien compris ! Moi c'était pour ce baisser que c'était difficile mais ou sinonsa allait. Papa aidait pour lavait les filles puis pour les enlever du transat. C'est sur que c'est prenant mais moi c'est vraiment le moment ou je sent le liens avec le bébé. Puis j'alterne des fois le sein des fois le bib' et j'avoue que c'est pas mal !! Oui ma césarienne était prévue car j'ai de la tension pendant mes grossesse alors c'est un danger pour la maman et le bébé et aussi car les poumons d'Isis ne grossissaient pas assez vite mais maintenant tout vas bien ! Et aussi parce que pour mes 2 premier c'était un césarienne donc pour le 3ème césarienne oblige ! Et oui j'ai une fille de 13 and et un garçon de 9 ans. A+ Bonne fin de grossesse Claire :wink: [b:7758b69abd][size=18:7758b69abd]Roro1 : [/size:7758b69abd][/b:7758b69abd] Le petit 4ème sera une fille !!! Gabriel j'aime beaucoup ! trèès bon choix ! A+ Bonne fin de grossesse Claire :wink: [size=18:7758b69abd][b:7758b69abd]nyny59450[/b:7758b69abd][/size:7758b69abd] : En ce qui me concerne mes 2 premier n'ont pas eu d'épis. Tiens nous au courant quand même. A+ Bonne fin de grossesse Claire :wink: [b:7758b69abd][size=18:7758b69abd]Pauletttte1 : [/size:7758b69abd][/b:7758b69abd] Félicitations pour ta grossesse ! Moi j'alterne avec mes jumelles des fois le sein des fois le bib' ! N'hésite pas pour les questions ! A moi de t'en poser : Vous ne voulez pas savoir si c'est : 2 filles, 2 garçons ou 1 fille et un garçon ? Quels sont les prénoms de fille ? (si ce n'est pas trop indiscret ) Moi je prèfère : Martin et Robin mais les autres j'aime aussi ! Je te prpose : -Jules -Arthur -Axel -Léandre -Léon -Loïm -Basile -Idriss -Driss -Antonin -Raphael -Gabriel -Thimoté -Amaury -Mathias -Elie -Clément Tu aimes lesquels ? A+ Tiens nous au courant Bonne fin de grossesse Claire :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tycoat 26 messages
tycoat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 21:25
Bonjour à toutes, Je suis Tycoat, maman de Anna et Rose, nées à 32 SA en mai dernier. Elles ont presque 6 mois maintenant. J'allaite toujours Rose, mais Anna a décidé de passer au bib il y a presqu'un mois. Nous commençons la diversification. Ravie de retrouver certaines d'entre vous ici ;-)
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:17
[quote:3308ad8615="claire520"] A moi de t'en poser : Vous ne voulez pas savoir si c'est : 2 filles, 2 garçons ou 1 fille et un garçon ? Quels sont les prénoms de fille ? (si ce n'est pas trop indiscret ) Moi je prèfère : Martin et Robin mais les autres j'aime aussi ! Je te prpose : -Jules -Arthur -Axel -Léandre -Léon -Loïm -Basile -Idriss -Driss -Antonin -Raphael -Gabriel -Thimoté -Amaury -Mathias -Elie -Clément Tu aimes lesquels ? [/quote:3308ad8615] En fait on sait juste qu'ils auront le meme sexe ( si cela avait été le contraire , on aurait été fixé ... deux placentas ... mais du coup cela ne nous aide pas .... :) ) Alors si deux filles : moi j'aimerai bien Perrine et Louise, maintenant , le papa en a choisit deux aussi et on en prendra un chez moi et un chez lui ( Perrine j'y tiens beaucoup !!! :wink: ) Et pour les gars j'aime bien les prenoms en "in" : Justin , Robin, Antonin oui j'aime bien, Clément aussi , Jules aussi . Je crois que je suis plus tournée vers les vieux prenoms ... mais que c'est dur de trouver des prenoms qu'ils vont devoir porter toute leur vie ! tant qu'à faire s'ils pouvaient aimer aussi leur prenom , ça se serait génial !! :wink: Bonne journée
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:45
[size=18:f6df769fb2][b:f6df769fb2]tycoat : [/b:f6df769fb2][/size:f6df769fb2] Bienvenue parmis nous les mamans de jumeaux ! J'aime beaucoup les prénoms de tes filles ! Anna quelle petite chipie ! [size=18:f6df769fb2][b:f6df769fb2]Pauletttte1 :[/b:f6df769fb2] [/size:f6df769fb2] Entre Perrine et Louise je préfère Louise j'aime beaucoup ce prénom ! OUi j'avais remarqué que tu aimais les prénom plutot anciens et finissant en "in" ! Comme tu dis il faut penser à ce que se soit facile a porter comme prénom ! Je te propose : -Emile -Emilien -Etienne -Julien -Gatien -Oscar -Léonard -Léopold -Adrien -Cyprien -Augustin (si tu aimes l'ancien !) -Gabin -Aurélien Bonne soirée à vous toutes. Claire :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sheebbi 2 messages
sheebbi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:37
J'ai un garçon qu il s'appelle Erwan et qui a 2 ans et demi. Nous avons un relation très fusionnel tous les 2. Je suis enceinte de juju qui doivent arriver en mars 2010. Je suis en maladie depuis 1 mois car beaucoup de contractions et de fatigue. J'ai été allité 4 mois pour ma première grossesse. Enfin je me fais beaucoup de soucis mon premier. Comment faire pour qu il ne souffre pas de cette grossesse et surtout de l arrivée des jujus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.