Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 13:59
roro,shark vous avez fais le plus gros allez courrage et bientot vous allez pouponnés oulalala, je vous souhaite un bon accouchement ou cesa que tous se passe bien, on penseras a vous et des que vous avez 5 minutes donnez des news bizzzzz
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 14:00
claire merci de toccupé du forum bizzz a tes chipies, tu as commencé les petits pots ou pas????
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:20
Sharks :arrow: Oui moi aussi c'était pareil passez à 2 chiffres c'est vraiment différent !! Comme dit didoupitou tu as vraiment fait le plus gros !!! Bientot tu auras tes bébés dansles bras ! didoupitou :arrow: Tu me poste ce message au bon moment !!! Je pouvais pas resister alors mercredi nous avons commencés ! Je voulais de te mettre quelques photos mais le chargement prend beaucoup de temps ! Ce sera pour une prochaine fois !!! En tout cas je peux te dire qu'elles ont bien profités !!! Il y en avait de partout maissa leur a beaucoup plus !!! A bientot Bonsoir Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:41
Voila sa marche : Premier pot d'Isis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premier-petit-pot-de-isis,c22aa7614ea5735e53ded52ba3d8545f.jpg.html][img:9a6cbaa982]http://free0.hiboox.com/images/0810/c22aa7614ea5735e53ded52ba3d8545f.jpg[/img:9a6cbaa982][/url] Premier pot de Jade : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premier-petit-pot-de-jadounette-2,1f13a9b5d1107d4a4a2a7809fb89d772.jpg.html][img:9a6cbaa982]http://free0.hiboox.com/images/0810/1f13a9b5d1107d4a4a2a7809fb89d772.jpg[/img:9a6cbaa982][/url] Les puces s'amusent : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-nynettes-s-amusent,7c8b5b58a03a0805b50a82c62a66643c.jpg.html][img:9a6cbaa982]http://free0.hiboox.com/images/0810/7c8b5b58a03a0805b50a82c62a66643c.jpg[/img:9a6cbaa982][/url] Voila, voila !!!
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 17:10
Bonjour bonjour à vous toutes. Voila je viens donner un peu de mes nouvelles... Les dernieres semaines ont été un peu mouvementée. D'abord ca fais un peu plus d'une semaine que je suis malade... Rhino-pharyngite et angine je vous dis pas la tete que j'ai... Et ensuite j'ai eu des contractions... Donc je suis au repos complet jusqu'à la prochaine visite et j'ai des médicaments a prendre... Ustrogestan à 8h-14h30 et 21H30 et du magnésium à 10h plus des vitamines à 12h. Mon moral est assez à plat car ne rien faire n'est pas inscrit dans mes gènes. Mais je pense à mes miracles qui sont dans mon ventre et je le fais pour eux. Roro je penserai super fort à toi le 2mars. Claire tes puces sont vraiment belles... et vive les petits pots loool Voilà je passerai vous donnez de mes nouvelles plus souvent. Bizzzzzzzzzzz
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:29
Coucou !!! delph :arrow:Oh ! Ma pauvre tu es bien malade dis donc ! Mais tout sa sa passe heureusement ! Oui, si tu fait tout sa c'est pour les petits loulous qui envahissent ton bidou ! Que du bonheur :D A oui comme tu dis vive les petit pots mais c'est pasencore qu'elles mangent toutes seules !!! A lala je prevois des bavoirs que c'est pas grave si ils se salissent parce qu'elles m'en mettent de partout !!! Allez jvous laisse Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 19:44
[b:f02fb71f33]salut tout le monde, je poste rarement mais je vous lis tous les jours !! Je vois que certaines voient la fin proche, pour ma part il faudra encore compter un peu moins de trois mois avant de voir nos bibous !! On a fait l'echo morpho le 16 février qui nous a confirmé le sexe (fille/garçon tjs) ptit mec en bas en siège pour le moment et miss en haut en position céphalique. Tout va bien et tout est normal !! Ouf mdr !! J'ai du renouveler ma garde robe un minimum car même les vêtements de grossesse préalablement achetés ne me vont presque plus (enfin pour les pantalons), donc je fais les boutiques de prêt à porter classique pour trouver des robes ou tops taille empire légèrement froncées... Et j'ai trouvé !!! Par contre je suis déçue, j'ai acheté en boutique le superbe pantalon KELMOI en denim ben il rend pas comme sur la photo du site et en plus il n'y a aucune différence entre le T2 et le T3... rrrr M'enfin... Sinon mon chéwi a fait des photos pour immortaliser ma grossesse, je vous en laisse une pour illustrer mon commentaire. Les préparatifs continuent, il ne me reste presque plus rien à acheter pour la mater, ce qui est quand même appréciable car maintenant nous devons faire la chambre !!! Bonne continuation les filles !! Bizoo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26832-1387119637659-1222102870-1984820-7411490-n,f5df39cdcbbd063a59934fab3d8f3689.jpg.html][img:f02fb71f33]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/f5df39cdcbbd063a59934fab3d8f3689.jpg[/img:f02fb71f33][/url][/b:f02fb71f33]
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 09:30
Claire :arrow: tes photos sont trop belles, vive les pots hihihi Delph :arrow: courage à toi je suis sure que tout vas bien se passer je pense à toi Alors voilà un peu de mes nouvelles: hier soir en allant faire pipi, j'ai perdu je pense une partie du bouchon :oops: , je ne vous dit pas j'ai un peu paniqué, mais je n'ai pas de douleurs 'contractions' donc je ne suis pas allée à l'hosto, dites moi vous en pensez quoi?, ma nuit c'est bien passée bien dormit :roll: , j'ai une cesrienne programmée pour mardi matin donc demain soir je rentre à l'hopital, je vous avoue que je suis un peu perdue :( Bon dimanche à vous :D
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 15:11
[quote:ca6fbdd8bf="roro1"]Claire :arrow: tes photos sont trop belles, vive les pots hihihi Delph :arrow: courage à toi je suis sure que tout vas bien se passer je pense à toi Alors voilà un peu de mes nouvelles: hier soir en allant faire pipi, j'ai perdu je pense une partie du bouchon :oops: , je ne vous dit pas j'ai un peu paniqué, mais je n'ai pas de douleurs 'contractions' donc je ne suis pas allée à l'hosto, dites moi vous en pensez quoi?, ma nuit c'est bien passée bien dormit :roll: , j'ai une cesrienne programmée pour mardi matin donc demain soir je rentre à l'hopital, je vous avoue que je suis un peu perdue :( Bon dimanche à vous :D[/quote:ca6fbdd8bf] moi jai perdu le bouchon 10j avant daccoucher apres certaines le perd 1h avant ou 3j avant peu pas trop te dire ty sentiras avec les contraction c'est vraiment le signal dalarme :wink:
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 08:52
Bonjour tout le monde, Je voulais vous prévenir que le grand jour est arrivé pour moi, je rentre ce soir à l'hopital et demain matin à 7h30 on me fait la cesarienne ça me fait bizarre car demain à cette heure ci j'aurais mes 2 petits loulou dans mes bras :D Voilà je viendrais mettre de mes nouvelles dès que possible Merci de votre soutient :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:25
Bonjour ! Lunaflamme :arrow: Ces 3 mois vont passer super vite !!! Maintenant tu peux faire vraiment tes achats en sachant que tu attends sure une fille et un garçon. A lala la garde robe quelle affaire :roll: Moi j'avais des affaires des mes grands mais mêmes avec les jumelles pour les derniers mois j'étais obligée de changer d'habits ! Photo réussie :D Tu as un jouli bidon !!! Roro :arrow: Si tu as perdue qu'un bout et que ce soir tu entre à la mater' je penses que ce n'est pas si grave !!! Bon la tu dois être déjà à la mater.Demain je penserais bien à toi et tes loulous ! Allez courage !!! Viens nous prevenir !!! Je vous avais dit que j'avais envoyé un mail à toutes les futures mamans de jumeaux/jumelles. Lafanette m'a répondue en me disant que ses jumeaux étaient nés Zoé et Titouan. Aujourd'hui Zdina m'a répondu, j'étais très contente. Elle aussi a accouchée le 5 février. Elle passera un jour ou l'autre . Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 10:22
coucou roro je pense a toi et a toutes celles qui on eu leur bebe pouponnée bien les filles et que de bonheur pour toute votre famille dans la famille aussi il y a eu une naissance hier soir un petit garcon et tous vas bien bonne journée a vous toutes
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:16
Coucou a toute!Sa fait longtemp,que je n'ai plus posté. Dimanche,je suis sortie de l'hopitale :) Et oui j'ai été hospitalisée pendant 5 jours :? le mercredi soir j'ai du me rendre au urgence pour des forte contractions :shock: des tres tres forte et réguliere contraction :shock: :shock: Horible!Il m'ont donc hospitalisé,il m'ont mis sous perfusions,...pendant 4 jours.Apres son passé par les medicament par la bouche,se qui a donné du résultat et mon donc laissé partire. Je dois predre de l'Urtrogestran 3 fois par jour et du magnésium 2 fois par jour.Mais je dois surtous resté couchée et au repos. :? Mon col toujour fermé :) Et mais chéries von bien 29 semaine et elle pesent 1650g et 1450g.Pour moi plus que 6 semaine :D Félicitation a toute celles qui on accouchée,bcp de bonheure! BISOUS A TOUTE.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:35
tamieux si les medoc on fais effet et repose toi bien dis donc elles ont bon poids bientot les 2kg cest cool allez garde le moral et courrage pour la derniere ligne droite avant les bisous et les calins a tes puces
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 10:58
prochaine écho demain :lol: , je viendrais vous donner les dernières nouvelles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.