Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
clairefr 2 messages
clairefr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 09:41
Je suis deja maman de jumelles et j attends de nouveaux deux bebes pour septembre 2010 je n arrive pas a etre contente car je sais ce que c est d etre parents de jumelles et elles me laisse dormir que 4h par nuit en plus
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 13:52
Bonjour tout le monde!! Comment allez vous? pour ma part, çà va sauf que les journées passent trop vite!! Mathilde et Léonie grandissent bien elles vont avoir 10 mois le 03/02/2010...Cà passe trop vite! Elles font leur troisième dent...en même temps!!! Comme d'habitude! Elles jouent beaucoup ensemble dans leur parc même si je dois faire de temps en temps l'arbitre(tirage de cheveux coups de pieds..ETC) Pour ma part, j'avais fait ma valise au milieu du 6 eme mois et j'ai bien fait car j'ai été hospitalisée à 33 semaines... Les filles sont nées à 36 semaines tout pile! 2kgs 270 et 2kgs 310.. Voilà pour ma part, je suis dans l'attente d'une affectation pour mon boulot et pour le moment çà ne se passe pas bien.. je stresse un peu beaucoup!! Heureusement les filles me redonnent la patate!! Bon courage aux futures mamans REPOSEZ VOUS!! mais sachez que certains juimeaux dorment bien!! Les miennes ont fait leurs nuits à 2 mois et demi et dorment de 20h30 à 9h 9h30!! Et re sieste l'après midi de 2 heures le rêve quoi!!! GROS BISOUS a toutes!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:33
Bonjour :D Clairefr :arrow: Bienvenue à toi parmis nous ! C'est sur si tu dort 4 heures par jours :? Elles ont quel âge ? Comment s'appellent-elles ? (curieuse :lol: ) C'est que sa ne sera pas facile mais le papa pourra se réveiller pour endormir les filles ! Et peut-être d'ici la feront-elles lurs nuits :) Reviens nous voir ! petitcoeur :arrow: J'attends tellement ce moment où elles pourront jouer enssemble comme Mathilde & Léonie ! Sa doit être super beau à voir. Comme tu le dis il faudra parfois faire l'arbitre mais bon après tout c'est que du bonheur et sa passe tellement vite ! Allez je vous laisse :D Bonne journée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 15:15
kikou mes puces ont 2 mois et oui cela passe vite,physiquement elles se ressemblent de + en +, n'ont que 60gr d'ecart et 1 cm d'ecart aussi le caractere de jenny s'affirme + que jody( ma bonne pomme) elles cherchent a faire leur nuits mais sont decalé style dernier bib a 18/19/20h et du coup elles m'appelle a 3/4/5 h du mat c'est jamais pareille, malgrés la fatigue c'est bq de bonheur quand elles vous sourient, ou essaie de faire des ptits cries :P voila vaccins demain elles ne vont po appréciés :cry: mais bon faut le faire alors?????
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:03
Bonsoir les filles. J'ai été chez mon médecin traitant car j'avais des douleurs incroyable au niveau du dos. Et apparement c normal. C du aux hormones de grossesse. Donc beaucoup de repos et interdiction de porter du lourd ainsi que des hauts talons! Je dois également faire de l'aquagymn prénatal. J'espere que vous allez ttes bien. Bisous Delph
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:06
Delph :arrow: Contente que tout vas bien pour toi ! J'espère que ta grossesse se passera très bien pour toi et les bébés !!! L'aquagym moi j'en garde un très bon souvenir :D dès fois j'y allais toute seule ou avec Elina et Adao puis après avec d'autres femmes enceintes, bref j'ai vrament bien aimée !!! A bientot Bonsoir Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 10:28
je me sens rassurée!!!!! :lol: hier echo de contrôle et mes bébés ont bien grandit en deux semaines ils ont pris plus de 150 g chacun même si la fille reste petite elle est qd même dans la courbe donc aucune inquietude à avoir tout est absolument normal :lol: Je dois toujours continuer à ne rien faire :evil: et c'est vrai que j'en ai marre de ne rien faire moi qui suis du genre à tout déménager là zéro mais c'est pour la bonne cause...Je n'ai pas du tout peur d'accoucher ni de la suite qd les bébés seront là moi ce qui me stresse c'est cette grossesse: ne rien faire, me trainer.. et toutes ces surveillances et rendez-vous auxquels j'ai eu droit je trouve ça plus inquietant que le quotidien avec deux bébés!! allez plus que 122 jrs maxi :idea: Pour me motiver je viens de me commander de la lingerie d'allaitement sexy sur couffin privé et ça me fait trop plaisir!! (mon homme se plaignait de ceux que j'avais pr ma fille..il me tarde de lui montrer ceux-là :love: ) Je suis tellement soulagée qu'ils aient bien grandit haaa je vais mieux respirer!! :D
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:03
[quote:9c181867f5="sharks"]je me sens rassurée!!!!! :lol: hier echo de contrôle et mes bébés ont bien grandit en deux semaines ils ont pris plus de 150 g chacun même si la fille reste petite elle est qd même dans la courbe donc aucune inquietude à avoir tout est absolument normal :lol: Je dois toujours continuer à ne rien faire :evil: et c'est vrai que j'en ai marre de ne rien faire moi qui suis du genre à tout déménager là zéro mais c'est pour la bonne cause...Je n'ai pas du tout peur d'accoucher ni de la suite qd les bébés seront là moi ce qui me stresse c'est cette grossesse: ne rien faire, me trainer.. et toutes ces surveillances et rendez-vous auxquels j'ai eu droit je trouve ça plus inquietant que le quotidien avec deux bébés!! allez plus que 122 jrs maxi :idea: Pour me motiver je viens de me commander de la lingerie d'allaitement sexy sur couffin privé et ça me fait trop plaisir!! (mon homme se plaignait de ceux que j'avais pr ma fille..il me tarde de lui montrer ceux-là :love: ) Je suis tellement soulagée qu'ils aient bien grandit haaa je vais mieux respirer!! :D[/quote:9c181867f5] Je suis vraiment contente pour toi que tout vas bien pour les bébés :D je te souhaite bonne fin de grossesse, moi il me reste plus ou moins 30 jours maximum, je suis pressée de voir mes 2 petits mecs lol, Lundi je vais faire ma 2 écho morphologique :lol: Bonne journée à vous Roro
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 10:03
plus que 30 jours!! quelle chance...il me tarde trop d'en arriver là!!! :lol:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 18:15
[quote:8ec11f917d="sharks"]je me sens rassurée!!!!! :lol: hier echo de contrôle et mes bébés ont bien grandit en deux semaines ils ont pris plus de 150 g chacun même si la fille reste petite elle est qd même dans la courbe donc aucune inquietude à avoir tout est absolument normal :lol: Je dois toujours continuer à ne rien faire :evil: et c'est vrai que j'en ai marre de ne rien faire moi qui suis du genre à tout déménager là zéro mais c'est pour la bonne cause...Je n'ai pas du tout peur d'accoucher ni de la suite qd les bébés seront là moi ce qui me stresse c'est cette grossesse: ne rien faire, me trainer.. et toutes ces surveillances et rendez-vous auxquels j'ai eu droit je trouve ça plus inquietant que le quotidien avec deux bébés!! allez plus que 122 jrs maxi :idea: Pour me motiver je viens de me commander de la lingerie d'allaitement sexy sur couffin privé et ça me fait trop plaisir!! (mon homme se plaignait de ceux que j'avais pr ma fille..il me tarde de lui montrer ceux-là :love: ) Je suis tellement soulagée qu'ils aient bien grandit haaa je vais mieux respirer!! :D[/quote:8ec11f917d] [size=18:8ec11f917d][/size:8ec11f917d]coucou et courrage a toi moi aussi je suis assez boule de nerf et jai du etre allité pour mes jujus mais prend soins de toi et tes bebes se porteront mieux, je sais que ce n'est pas facile ta limpression d'etre u legume mais courrage, je pense bien a toi et fais nous de beaux bebes en bonne santé
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 19:38
merci!! :love:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 08:02
Bonjour les filles, pardon de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais on est entrain de rénové la maison et donc plus trop le tps de venir sur le pc mais je vous lis svt. Courage sharks c qd mm pour la bonne cause et puis tu vois que les petits grandissent bien, c le plus important :) Alors qqe news de ma part. Mon dos ne me fais plus souffrir sauf de tps en tps mais c deja un soulagement. Et je suis contente car depuis qqe jours ca commence à se voir que je suis enceinte :-) ma mère etait toute fiere hier de me voir et n'a pas arreter de me toucher le ventre. Sinon j'ai trop hate d'etre jeudi pour voir mes merveilles. Et surtout pour savoir si tout va bien. Je vous souhaite à toutes ainsi qu'a vos et futurs bébés une excellente journée 8)
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:05
Bonjour tout le monde, voilà hier je suis allée faire ma 2 ème écho morphologique c'est vraiment magique de voir les bébés comme ça, même si ils se cachent car ils n'on plus trop de places les pauvres, j'ai demander leurs poids et je suis contente car ils ont bien pris je trouve, je suis à 34 semaines et ils pesent 2,280 et l'autre 2,200 il me reste normalement encore 4 semaines avant l'acouchement, normalment ce sera par cesarienne mais j'en serai plus ce jeudi par mon gyné :D Bonne journée à vous toutes et bonne continuation :lol:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:02
roro c'est deja tres bien le poid a ce stade de grossesse ,je pense quil vont te laisser encore un peu de temps et lorsquils approcheront des 3kg la cesa sera prevu il ne peuvent pas te laissé avec de trop gros bebe non plus,cest toi qui les porte bientot maman oulala :wink:
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:11
[quote:a8a9c83a92="didoupitou"]roro c'est deja tres bien le poid a ce stade de grossesse ,je pense quil vont te laisser encore un peu de temps et lorsquils approcheront des 3kg la cesa sera prevu il ne peuvent pas te laissé avec de trop gros bebe non plus,cest toi qui les porte bientot maman oulala :wink:[/quote:a8a9c83a92] Merci oui ça devient déjà très lourd lol, mais je suis contente car aini ils n'iront pas en couveuse et ça me soulage vraiment c'est la peur que j'ai, mais bon on verra j'en serais plus jeudi oui bientot mes 2 petits lou seront là mais j'ai déjà un garçon de 6 ans qui les auras quand les jumeaux seront là ( le 6mars lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.