Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 18:00
[quote:6500df5535="ANDREINA"]Me revoila :lol: [b:6500df5535]J'ai quelques questions:[/b:6500df5535] :arrow: A combien de mois avez vous commencé a faire votre valise pour la maternité? [b:6500df5535]J'achète ce qu'il faut pour le moment, ce qui fait à 4 mois ;-)[/b:6500df5535] :arrow: Je compte acheter des biberons en verres,combien m'en faudrait ils?D'apres vous? [b:6500df5535]On m'a conseillé 6 par bébé, perso je prendrai les dodies. [/b:6500df5535] :arrow: Je suis pour les biberons en verres et vous?Je vois bcp de personne utilisé en plastic!Plastic ou verres? [b:6500df5535]Comme je disais, les dodies en polypropylène qui se dévissent de partout. [/b:6500df5535] :arrow: J'ai entendu qu il ne fallais plus stérilisé les biberons,stérilisé vous encore?moi je suis pour la stérilisations! [b:6500df5535]Je compte stériliser les bib les 4 premiers mois mais je compte allaiter en majeur partie[/b:6500df5535] :arrow: Habillé vous,vos jumelles de la meme façons?J'ai tendance a voulloir acheter le meme pour les 2.Qu'en penssais vous? [b:6500df5535]Je vais avoir fille et garçon mais je pense que c'est bien de les différencier... Chacun son avis sur la question... [/b:6500df5535] Sa fait bcp de question :shock: Merci a celle qui prendrons le temp de me répondre. :wink:[/quote:6500df5535] [b:6500df5535]Voilà la miss, les miens sont encore au chaud, mais je pense que ça nous concerne toutes ;-)[/b:6500df5535]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 07:47
Bonjour à vous toutes. Claire : tes filles sont vraiment magnifiques. Merci pour les photos. Adreina : Merci d'avoir posé et les questions et merci aux filles d'y avoir répondu. Je me pose aussi ce genre de questions.... Alors pour ma part, pour le moment ca va. La fatigue est tjs présente et je n'arrive pas à faire la sieste l'après midi :/ Le temps me semble super long car j'ai rendez vous au gynéco le 11 fév pour la visite. J'espere que vous allez ttes bien. Gros bisous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:18
Salut !!! Derien pour les photos !!! J'attendrais de voir vos jumeaux en photos !!! Fiaeva :arrow: J'aimerais te rajouter dans le récap (page 10) mais pourrais-tu me donner les prénoms de tes jumelles ? si sane te gene pas ! Elle fesaient un bon poids à leur naissance :wink: Marrant sa toi aussi tu es jumelle ! A croire que tes puces auront des jumeaux :lol: Elles te font pas courrir ? (pour les surveiller...) Delph :arrow: N'hésite pas si tu as des questions toi aussi, on est la pour sa :wink: A bientot Bon weekend Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 10:08
[quote:a6e139477a="ANDREINA"]Me revoila :lol: [b:a6e139477a]J'ai quelques questions:[/b:a6e139477a] :arrow: A combien de mois avez vous commencé a faire votre valise pour la maternité? moi j'ai commencer à 7 mois et je l'ai terminer à plus ou moins 30 semaines :arrow: Je compte acheter des biberons en verres,combien m'en faudrait ils?D'apres vous? moi j'ai pris des biberons en verre pour le 1er mais cette fois ci j'ai voulus prendre les biberon avent c'est une question de gout j'en ai pris 8 :arrow: Je suis pour les biberons en verres et vous?Je vois bcp de personne utilisé en plastic!Plastic ou verres? :arrow: J'ai entendu qu il ne fallais plus stérilisé les biberons,stérilisé vous encore?moi je suis pour la stérilisations! si moi j'ai pris un sterilisateur :arrow: Habillé vous,vos jumelles de la meme façons?J'ai tendance a voulloir acheter le meme pour les 2.Qu'en penssais vous? moi je pense qu'au départ ce serait mignon de les habillez les même mais après je pense les différencier enfin on verra Sa fait bcp de question :shock: Merci a celle qui prendrons le temp de me répondre. :wink:[/quote:a6e139477a][color=red:a6e139477a][/color:a6e139477a][b:a6e139477a][/b:a6e139477a] Voilà pour ma part bon week end
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:17
Fieva :arrow: Merci pour les infos :wink: Tu as un joli prénom et tes filles aussi !!! La photo est super, elles sont jolies de vraies princesses des îles !!! Elles se ressemblent !!! Bonsoir Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 19:29
Bonjour !!! Moi c'est Sachane déjà maman d'une petite Ysoline et en Octobre de jumeaux. Pouvez vous me dire à combien était votre PDS en début de grossesse ? Merci d'avance Sachane
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 09:18
[b:31a3300eaa]Bonjour Ysolinebbbonheur !! Ma PDS était de 1234 UI/l à presque trois semaines aménorrhée. Soit au tout tout début !!! [/b:31a3300eaa]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:07
si mes souvenir son bon jetais a plus de 1800 par contre difficile de dire sans amenorrhée car javais des saignements et quand jai fais la 1 echo jetais deja a plus de 2 mois de grossesse vu la taille des loulouttes voila
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:33
Coucou les filles. Alors moi ma prise de sang était de 1104 à 4 SA je pense. J'ai une question à vous poser, nous regardons avec mon mari se qu'on va avoir besoin pour nos jumeaux. Vous avez acheter ou vos poussettes? J'espere que vous allez toute bien. Moi ca va je v bientot etre dans ma 11ieme SA. Auj c grand ménage ainsi repos le restant de la semaine. Bisous à vous toutes et aux tits bouts de chou
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:40
[b:221c4df719]salut Delph, nous avons acheté la formula rebel de Jané, une trois roues avec les cosy sur couffin privé. Achetée neuve à 399€ au lieu de 899€ !!! Sinon on l'aurait achetée sur le bon coin, en général, les poussettes jumeaux sont peu utilisées. Bonne grossesse à toi !! ;-)[/b:221c4df719]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:52
salut alors la poussette jai prie la jané =3 roue= neuve=avec 2scosy=livraison gratuite sur la cdm 500euros au lieu de 900 jen suis satisfaite elle est maniable ,pas trop lourde voila bonne continuation
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:05
Merci pour vos réponses :D
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 08:20
[b:aa3dd3688d]Ysoline, la CDM est la centrale des multiples : http://www.centraledesmultiples.com/accueil.html Si tu adhères à l'association jumeaux et plus près de chez toi, tu pourras bénéficier des réductions du site mais de plein d'autres réductions comme chez Aubert, Autours de bébé et bien d'autres !!! [/b:aa3dd3688d]
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 15:13
Coucou tout le monde, pour la poussette moi j'ai pris la Graco quattro avec les 2 cosi à 599 € Comment allez vous à part ça, moi je suis assez fatiguée, les bébés bougent de plus en plus et ça me fait mal je suis à 32 semaines hier soir ils me fesait mal dans le bas du ventre il m'as fallut du temps avant de m'endormir, en tout cas je me rejouis de voir leur petits tête :wink: Bonne journée à vous et bonne continuation
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 17:48
alors pour la poussette on a pris la twin two de jané avec deux matrix parce qu'on bouge pas mal entre chez nous les amis et les parents comme ça on pourra les faire dormir dedans au début. On l'a acheté d'occas à un couple hyper sympa dont les jumeaux avaient deux ans et elle est vraiment en trés trés bon état (450E). Sinon pour ma plus grande joie j'ai passé 3 h au labo ce matinh pour faire une hyper glycémie car mon O'Sullivan était pas trés bon! et mes plaquettes ont encore baissées, mais par contre les résultats infectieux sont négatifs ouf! c'est déja ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.