Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 21:12
Elles sont nées à 36 semaines Adèle 2 kg 400 pour 46 cm et Perrine 2 kg 600 pour 47 cm ! Bon il faut dire que j'ai été hospitalisée 3 semaines sur la fin pour repos total car soucis de tension et de foie .... pas top mais c'est déjà oublié! Donc les filles sur la fin il vous faut du REPOS !!!!!!! VRAIMENT ! C'est ce qui m'a permis de les tenir 3 semaines de plus ! Gardez votre positive attitude !!!! Bonne soirée !!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 09:53
[b:d011b058c4]Félicitations Paulette !!! Elles sont magnifiques tes puces !!! Accouchement de rêve, mensurations de rêve !! Que demander de plus ? @ Sharks : Génial !! Comme nous !!! Les premiers achats c'est... super !!! Tu peux prendre du rose, du bleu de tout !!! Mais c'est quand même la folie de prévoir comme ça pour deux mdr !!! Ici ça va, les bébés bougent bien je les sens sous la main mais ils filous ne veulent pas bouger quand je les stimule pour que papa les sente... J'ai fais une demie heure de touche bidon au coucher et une demie heure au lever, rie à faire !! Juste quelques coups mais sans plus, pas de quoi déplacer papa de la salle de bain... Mais bon, déjà je les sens alors que je les sentais si peu... Sinon j'essaie de me reposer au max mais c plus facile à dire qu'à faire... Tout doucement mon homme voit que ça devient lourd, j'ai quand même une belle brioche !!! Et il devient attentionné avec ses petits, ça me touche énormément !! Des bisous sur le ventre, des petites caresses ci et là, c'est touchant !!! Bon, aller j'arrête de blablater... J'ai un peu de travail et après une petite sieste !! Bisous les filles portez-vous bien !!![/b:d011b058c4]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:26
Sharks :arrow: Je pense aussi que le miss aura tout le temps de profiter dans le ventre de sa maman ! Attends la prochaine écho pour voir si elle va mieux et previens nous :wink: Au fait si tu veux bien le dire comment s'appelle ta première fille ? Pour compléter pour "récap", si tu veux garder le prénom de ta fille aucun souci :wink: Et les futures mamans, les prénoms sont trouvés pour vos loulous ? Paulette :arrow: Les tienne c'est dans quel ordre ? Adèle & Perrine ou Perrine & Adèle ? A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:39
[color=green:d03a159105]alors ma premiere fille s'appelle romane et pour les jumeaux on a choisit rose et joachim . voilà sinon je m'absente qq jrs (2 ou 3) car il faut que j'aille au CHU pr une autre prise de sang a cause de mes plaquettes qui baissent (comme pr romane) et comme je dois y etre à jeun et que mes parents habitent pas loin je vais aller me faire bichoner chez eux..[/color:d03a159105]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:41
Sharks :arrow: Merci de l'info :D Rose j'adore comme prénom :love: A ben à dans plusieurs jours alors !!! A++ Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:56
Bonsoir a vous toutes. Félicitatons a paulette. Elles sont magnifiques. Alors pour les prénoms nous en avons choisis 2 de chaque. Pour une fille : Cyrielle et Chloée Pour un garçon : Louis et Valentin Cyrielle et Louis etant nos préférer si jamais on a le couple. Je suis de 10 semaines auj et je suis fatiguée. J'ai envie de ne rien faire... Bisous les filles.
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:15
[b:e94f013358]SHARKS:[/b:e94f013358]On n'attend des nouvelles!Surtous comme PAULETTTE1 a ecrit: garder votre positive attitude! :wink: [b:e94f013358]CLAIRE520:[/b:e94f013358]Allor pour mais petite chipie sa seras Inaya et saïna. [b:e94f013358]DELPH09: [/b:e94f013358]La fatigue sais normale,j'étais comme toi!Et encore maintenant j'aime faire ma sieste de 2 ou 3 heure :D Faut dire que je passe de mauvaise nuit!Enfin,une sieste ne peux que faire du bien :wink: [b:e94f013358]Pour se qui est de moi:[/b:e94f013358]Mon dos de pire en pire,surtous la nuit!Plus moillain de me retournée d'un coté a l'autre,de forte douleur dans le bas du dos!Horible :( Sa me fait meme gémire de douleur!Malgré les massage de messieur!je vais encore le signalé au gyné.Je m'interoge si sais mon dos ou mais reins,car sais bien bas que j'ai mal(dessous des fesseset sava sur les coté!Enfin plus bcp a attendre :D Sinon ma petite chipie de droite,s'amuse a me déformé le ventre sais rigolo,mais une drole de sensation :shock: .Elle adore jouer avec son papa,lorsqu il pose sa main. :lol: Voila mon romans :D Bonne journée a toute
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 16:42
Me revoila :lol: [b:927eb4446e]J'ai quelques questions:[/b:927eb4446e] :arrow: A combien de mois avez vous commencé a faire votre valise pour la maternité? :arrow: Je compte acheter des biberons en verres,combien m'en faudrait ils?D'apres vous? :arrow: Je suis pour les biberons en verres et vous?Je vois bcp de personne utilisé en plastic!Plastic ou verres? :arrow: J'ai entendu qu il ne fallais plus stérilisé les biberons,stérilisé vous encore?moi je suis pour la stérilisations! :arrow: Habillé vous,vos jumelles de la meme façons?J'ai tendance a voulloir acheter le meme pour les 2.Qu'en penssais vous? Sa fait bcp de question :shock: Merci a celle qui prendrons le temp de me répondre. :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:31
Delph :arrow: Cyrielle très joli ! Une petite portant ce prénom st née dans mon entourage mais écrit Syrielle ce prénom revient !!! Ta grossesse se déroule bien ? Andreina :arrow: Inaya j'adoore !!! J'aime aussi Anaya ! Ma valise je l'ai faite assez tot je crois que c'était vers 7/8 mois de grossesse des fois je rajoutais quelques affaires si je faisais de nouveaux achats. Biberon euh... bonne question ! Moi je prend ceux de mes ainées et elles prennent je les allaites plus mais prevois déjà 5 mais comme il faut les laver (bah oui :roll: ) 5 de plus !!! Enfin j'en sais trop rien !!! Après tout dépend si tu souhaites les allaiter ou pas ! Moi aussi je favorisent ceux en verre. Mais j'en ai quelque uns en plastique parce que plus grande j'ai pas envie qu'elles cassent les bib' !!! Pareil pour stérilisation !!! :D Moi j'ai fait le choix de ne pas les habiller pareil du moin pour l'instant. Je pense que chacunes doivent avoir leur personnalitée, leur caractère. Jade à sa garde robe et Isis la sienne. Après je ne dis pas que pour un mariage ou une fête je ne les habillerait pas pareil, je trouve tellement chouette !!! C'est des fois on ne sait pas quel habit choisir pour l'une ou pour l'autre ! J'habille Jade plus en rouge,violet,bleu et Isis en jaune,rose et vert j'essai de me tenir à ce code couleur bien que... Voila tout !!! Je modifirais les nouvelles infos sur les "récap" page 10 pour celles qui sont intéréssées !!! Et puis autant toute à l'heure je repasse vous mettre des photos de moi enceinte et Jade & Isis ! A+ Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:13
[color=green:654f7e8b01]Bonjour à vous toutes, Paulette : Félicitations!! Andreina pour répondre à ta question, j'ai terminé ma valise cette semaine (il me reste un ou 2 truc à rajouter, notamment ma trousse de toilette mais ça ce sera à la derniere minute), et je suis à 33 SA. Ne sachant pas non plus pour les biberons si le verre ou le plastique, lequel est le mieux, je les ai achetés en plastique. J'espere que tout le monde va bien. biz[/color:654f7e8b01]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:15
[color=green:b711373d74]ah oui, et je ne pense pas les habillés de la même façon. Du moins s'ils sont habillés pareil, ce ne sera pas les mêmes couleurs, ni les mêmes motifs.[/color:b711373d74]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:17
Voila des photos : Moi enceinte de 8 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9mois,1be5cf39ed28c0cdbea7904be27bf028.jpg.html Jade à la naissance : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade-naissance,4255e6e73ebd9db3a9d305beb0dbf7e3.bmp.html Isis à la naissance : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/isis-naissance,60955542163e9ead0b71f86180bb15b1.bmp.html 1 moi des jumelles : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-moi,60f53d74dbf9be33b94767e7867e5b7b.jpg.html 2 mois des jumelles : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-mois,e3d7bea262e70cfb5fb62f4ae90bc937.jpg.html Jade 2 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade-2-mois,9c8529538cac183f8426d3c5d5331313.jpg.html Isis 2 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/isis-2-mois,40cd95e6513efb287913a9e99f006f93.jpg.html Jade 3 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade-3-mois,f3c2edc571c548f909ac87c1e47ad557.jpg.html Isis 3 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/isis-3-mois,9a38c2029adf4b563946960990054dda.jpg.html Jade 4 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade-4-mois,30c8172cffd42080eecb7bf471114cd8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0041-1,4927059e361bd658d1dc6aba9b9546d7.jpg.html Isis 4 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/isis-4-mois,c824ee40d490e37f940fd3426cf4172c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/isis,770f8824d05786b04b90dfffdeabb2d5.jpg.html Voila !!!
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 21:31
[color=green:b968e55f59]coucou alors de retour aprés une grosse prise de sang (samedi dernier 20 tubes et mercredi 10 tubes) un vrai don du sang qui m'a crevée et il faut encore attendre pour avoir les resultats.. :x heureusement les bébés bougent bien et moi je dors beaucoup donc tout va pour le mieux en plus j'ai déja presque tout ce qu'il me faudra pour faire ma valise de maternité et pour les habiller les premières semaines je n'ai pris que du taille 45 et du taille 50 car vu que ma fille était bien petite (il lui fallait du 50 pas plus) et que là ils seront encore plus petits je commence par des petites tailles il faut dire que j'avais envie de me faire plaisir aussi :wink: prochaine étape les resultats des prises de sang et puis une écho le 3 fevrier et en attendant du repos et du repos et manger souvent car je n'ai pas bcq grossi (3,5 kg) et qu'il faut que j'engraisse!! donc je ne me prive pas :lol: sinon pour répondre à vos questions si j'avais eu deux bébés du même sexe il aurait été hors de question que je les habille pareil habits differents lit differents jouets differents (ils se les preteront) bref comme deux individus differents. ma valise je vais la boucler vers 6 mois (samedi je serai à 22 SA) ça sera de moins a faire au dernier moment on ne sais jamais. ensuite je veux les allaiter mais je prévois qd meme 5 bib par bébé chacun sa couleur et en plastique parce que mon ainée a déja tendance à les faire tomber alors..[/color:b968e55f59] voilà pour le moment! A+ :cigg:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 10:36
[quote:fa55d64c9d="ANDREINA"]Me revoila :lol: [b:fa55d64c9d]J'ai quelques questions:[/b:fa55d64c9d] :arrow: A combien de mois avez vous commencé a faire votre valise pour la maternité? a 5 mois :arrow: Je compte acheter des biberons en verres,combien m'en faudrait ils?D'apres vous? 12 :arrow: Je suis pour les biberons en verres et vous?Je vois bcp de personne utilisé en plastic!Plastic ou verres? jai toujour utiliser les bibi en verre :arrow: J'ai entendu qu il ne fallais plus stérilisé les biberons,stérilisé vous encore?moi je suis pour la stérilisations! oui on ne sterilise plus liquide vaisselle suffie apres tu fais comme tu veux :arrow: Habillé vous,vos jumelles de la meme façons?J'ai tendance a voulloir acheter le meme pour les 2.Qu'en penssais vous? non perso je souhaite les differencier entant qu'etre unique avec son propre caractere Sa fait bcp de question :shock: Merci a celle qui prendrons le temp de me répondre. :wink:[/quote:fa55d64c9d][size=18:fa55d64c9d][/size:fa55d64c9d] derien a plus :o
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:40
tous d'abord je remercie celle qui on pris le temp de répondre a mais question. Moi sa ne me dérange pas de les habillés de la meme façons!Sa laisse a reflechire.Je ne acheter que tres peux de vetements identique.On veras le moment venu.Chacun son opignons :wink: [b:7e8114d4ae]Sharks[/b:7e8114d4ae] :arrow: Je n'ai pas encore tous pour ma valise,j'achete petit a petit.Mais je pensse que je vais axeleré les chauses,car sa commence a etre tres dure.J'ai du mal a marché a cause de mon dos et du poids.Sava etre de plus en plus dure,donc on va vite faire les achats :)Dire que je n 'ai pas encore trouvé la poussette! :x Pour les vetement pour l'hopital,j'ai pris du 50. Enfin,on n'attend des nouvelles de tes resultat de prise de sang! :wink: [b:7e8114d4ae]Claire520 [/b:7e8114d4ae] :arrow: Quelle sont belle tes petites"princesse". Biz a toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.