Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:35
Valco :arrow: Et oui notre tour viendra aussi de courrir derrières les grumeaux !!! Si tu ne trouves pas le bouton pause enlève les piles :lol: :lol: hahaha je suis drole hein ! Quelle petite chipie Lou ! Elle mange des croquettes et refuse le petits plats de maman :shock: Les miennes pour l'instant toujours nourries au lait alors pas de problèmes ! Lunaflamme :arrow: C'est sur maintenant que tu connais le sexe j'imagine que tu profites bien des soldes !!! Et quand ils seront nés le papa sera gagas mon homme est pareil :wink: Moije dirais pas que je me suis sentie dépassée. A partir du moment où tu as des bras qui t'aident. Moi j'ai mon mari et ma fille m'aide aussi. Delph :arrow: Une de plus à rajouter dans le récap ! Que je vais mettre à jour dailleur parce qu'il y a pas mal de rectifications !!! Félicitations pour ta grossesse ! J'imagine vraiment tout le bonheur pour vous tous. Sa vallait bien la peine de se battre comme sa. Andreina :arrow: comme les atres merci du reportage :wink: il est bein complet. La dernière fois j'ai regardé c'est quoi l'amour et il y avait des jumelles qui avaient une rélation vraiment fusionelle, j'espère que Jade et Isis seront complice mais pas à ce point la. Il me semble que sur une autre page je vous ai mis des photos de Jade et Isis non ? Maintenant que je sais mettre des photos !!! Bisous Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:47
Voila ! Le récap est modifié ! Il est à la page 10. J'espère ne pas avoir fait trop de faute...
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:51
Ravie que sa vous a fait plaisir. :wink: Pour les autre parties,il as en bas de la page du reportage,a chaque fois les autre parties.Il est marqué partie 2,3,....Il faut cliqué dessus. J ai craqué en voillant ce reportage! :D BISOUS A TOUTE.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:56
coucou merci pour le reportage cela me fascine toujour la vie dans notre ventre, et jai un peu de mal encore a me dire que c'est ce que jai vecu maintenant je les ai dans mes bras ,je les ai aime deja enormément mais jai du mal a me dire nous sommes une famille de multiple bon allez clh du bibi
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 18:10
Voici mon skyblog avec une foto de ma didine :lol: http://amotemeuamor.skyrock.com
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 08:31
[color=green:157b51ee47] me revoilà ! je vous lis regulierement mais je suis tellement crevée que je n'écris rien.. :( Aujourd'hui jour de l'echo morpho pour ces deux petits bébés que nous attendons pour Mai...je suis trop impatiente et inquiète à la fois!!! j'espere tellement qu'ils ont bien grossis ça me stresse!! et pour rajouter un peu d'ambiance notre fille de deux ans a vomi toute la nuit (3 pyjamas etc..) aprés une ingurgitation massive de biscuits apéro bref l'horreur je vais regarder les "tites boules" au fromage d'un autre oeil dorénavant :roll: Bon j'espère que tout se passera bien ..je vous tiens au courant des que possible! :wink: [/color:157b51ee47]
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 09:14
[quote:966100ba4b="ANDREINA"]Ravie que sa vous a fait plaisir. :wink: Pour les autre parties,il as en bas de la page du reportage,a chaque fois les autre parties.Il est marqué partie 2,3,....Il faut cliqué dessus. J ai craqué en voillant ce reportage! :D BISOUS A TOUTE.[/quote:966100ba4b] Ah ok merci pour l'info je vais regarder ça au complet alors :D bonne journée à toutes et surtout bonne fin de grossesse
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:50
[b:f2e5d5ebcd]Scharks[/b:f2e5d5ebcd]: Ne stresse pas,moi aussi j'avais peur quel n'ai pas le bon poids et pourtant 571g pour chacune sais SUPER.Donc pas de panique :wink: On n'attend de t ai nouvelles!Et un bon rétablissement pour ta petite puce. [b:f2e5d5ebcd]Roro:[/b:f2e5d5ebcd]De rien et une bonne journée a toi aussi. Pour se qui est de moi,je vien de rentré de ma visite chez ma gyné.Tous va bien mais nenette sont bien toujour la au chaud :lol: Lundi pour l echo morpho,il en n avais une la tete en bas et l'autre la tete en haut.Aujourd hui elle sont toute les 2 en siege et face a face.Sais quelles s ennuit pas la de dans :lol: Elle font déja conaissance :wink: Mon col toujour pas bouger(fermé) se qui est SUPER.Pour vue que sa dure!!Pour mon poids:j'ai déja pris 11,900 kilo :oops: Je suis de 23+1 semaine,la semaine prochaine je serais de 6 mois,sa diminue :wink: Voila mon roman :lol: BONNE JOURNéE A TOUTE.
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:42
Bonjour Les mamans !! Désolée de cette longue absence !! Oui j'ai accouché le 04 janvier de deux petites puces Adèle et Perrine. Je voulais prendre le temps de raconter sur chaque page où j'avais des liens et ..... honte à moi je vous avez oublié :oops: :oops: :oops: C'est vrai qu'il faut gerer au depart , on a pas beauciup de temps libre mais là la tetée revient toutes les 4 heures donc ouf je respire un peu !!! :wink: J'espere que vous vous portez toutes bien , je vois de nouvelles nouvelles venues , je suis contente pour vous , c'est dur mais ce n'est que du bonheur !! Enfin dur non mais fatiguant !! Surtout pour les papas qui sont moins disposé que nous a se lever facilement quand il faut y aller !!! Mais ils le font de bon coeur et baillent toute le journée avec le sourrir .... :lol: Mon accouchement s'est super bien passé à 36 semaines piles ! Adèle la plus petite mais la plus tonique a ouvert le passage à 18 hr 19 et Perrine la pantouflarde est sortie 10 min apres ! Quand je les vois maintenant j'ai du mal à me dire qu'elles etaient dans mon ventre !!! :) J'ai eu de la chance car elles ne m'ont pas quitté à la maternité : pas de couveuse, en plus elles tetaient bien des le depart ! Le pédiatre m'a dit en rigolant : " Mais elles sont parfaites vos filles !!!!" :D C'est trop fort à deux semaines on voit dejà la complicité ! Elles dorment l'une contre l'autre, j'essaye de les separer au moins l'apres midi mais dès que je les remets ensembles , de vrais pots de colle !! Vous aussi vous avez vécu ca ? Alors je crois qu'on ira doucement pour les separer ... A bientot les filles , on va aller faire un bain et puis l'autre sera en debut d'apres midi !! Bizzzzzz
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:45
Adèle est brune comme Maman et Perrine est chatain clair comme papa !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030066,c0c6fe3a1f26428971895a8b6a77b2b7.jpg.html][img:36c286d594]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/c0c6fe3a1f26428971895a8b6a77b2b7.jpg[/img:36c286d594][/url]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:48
toute mes felicitation elles sont trop belles,je vois que je ne suis pas la seul a me dire elles etaient dans mon ventre??????? tu verras a 2 mois le changement encore en tous cas profite en bien, et bonne continuation c'est cool un accouchement qui se deroule bien jen garde un bon souvenir aussi allez pour moi aussi cest lh
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:43
Paulette1:Félicitation!Elle sont magnifique.Tu as eux de la chance,tu les as gardé pres de toi(pas de couveuse).Elle pesait combien??Mesure??Ma gyné me dis que les mienne seront surment en couveuse!Mais grace a ton témoignage je garde espoire de les avoirs pres de moi. Je te souhaite une bonne continuation et que du bonheur.
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 14:12
oh je suis cotente d'avoir de tes nouvelles, bravo elles sont magnifiques en tout cas ça fait vraiment bizarre de voir qu'elles soient si différentes l'une à l'autre, je voulais savoir aussi à quels poids sont elles nées? moi c'est normalement pour le 20 mars mais j'ai peur aussi qu'ils soient mis dans une couveuse enfin je ne sais pas à combien de semaine je vais accoucher mais bon ton témoingnages me rassure énormément en tout cas Bisous et à bientot j'espère :D
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:59
Ohh Paulette quel plaisir de te revoir avec nous :D :D :D J'avais vu que tu étais revenue sur les post des mamans enceinte de 9 mois et j'avais vu la bonne nouvelle mais je te l'ai laissée annoncée aux autres !!! Dailleurs je ne crois pas que j'ai mit tes filles dans mon récap :D Elle sont supers jolis !!! Avec le couleur des cheveux sa doit être simple de les reconnaitre parce que les miennes euh... sa va que je ne les habilles différement parce qu'elles se ressemble booooooooocoup :shock: même si j'arrive bien à différencier le pleurs de chacunes ! Tu as peut-être vue les photos sur une page précédente non ?? A bah oui je vois sa ! Tu as eue un chouette accouchement :lol: pas de couveuse niquel !!! Tes filles sont parfaites et toi aussi ! Tu peux être fière :D Moi je ne les fait pas dormir enssemble parce que justement j'avais que la "séparation" soit trop difficiles :? Elles ont chacunes leur chambres. Mais je vois bien que l'aprèm quand elles sont toutes les deux dans le parc ou à côtés elles papotent toutes les deux :lol: J'ai vu sur un autre post que lafanette avait posté un message ! J'aimerais avoir de ses nouvelles moi :D Mes petites princesses auront bientot 5 mois !!! Bon A++ Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 20:24
[color=green:adc32ef358]alors suite a mon écho morpho un garçon et une fille!! génial :lol: ..par contre la fille est un peu trop petite :( 300 g au lieu de 350 en moyenne pr 21 SA dc on me fait faire toute une batterie d'examen pour voir si tout va bien qd meme et je refais une echo dans deux semaines pour voir si elle a bien grandit...un peu de stress dc mais mon obstétricienne que j'ai vu suite à l'écho m'a dit de ne pas m'inquiéter rien d'affolant...mais du stress qd meme! Félicitation à Paulette :D [/color:adc32ef358]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.