Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 23:10
Andreina :arrow: Tu as un joli prénom :D Comme je le disais avant je récrifirais quand j'aurais un peu plus de corrections parce qu'in me semble qu'on peut corriger qu'une seule fois (c'est pas grave après je fait copier collé mais bon !) Oui vient nous donner des nouvelles de tes louloutes !!! L'émission "C'est quoi l'amour" va commencer, ils parlent des jumeaux et triplés. Je viens de voir sa alors je vais regarder !!! Bonsoir Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:42
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr dégoutée :evil: Je vous avais fait un message avec pleins de photos de Jade et Isis et après il m'a dit que je n'étais pas connecté ! Je vous mets que les deux seule photos que je n'ai pas supprimer. Une de Jade toute seule et une de Jade et Isis. Plus tard je vous en mettraient d'autres de moi enceinte, et des jumelles mais la chuis déçus que ça n'est pas marché :x !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-jujus,0a3044ae0bb58af5f492246a873b3864.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade-sur-le-tapis-de-jeu,a2101556463bb309c1e7a042ac66e8de.jpg.html Bonne journée claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 18:03
olala tite poupette trop mymy ben tu vois leur ressemblance entre elles et la meme que les miennes moi aussi elles n'ont pas bq de cheveux et jai jody qui a sa tete un peu plus grosse mais pour le reste elles sont identique sauf leur pleure aussi dis moi sa ne te fais pas bizarre quand tu repense a ta grossesse moi c'est quand je les ai dans les bras et je me di elles etaient dans mon ventre sa me fais quelque chose :oops:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:31
Didoupitou :arrow: Oui pour l'instant elles se ressemblent super beaucoup les miennes !!! Mais leur caractère sont bien différents ! A ben c'est sur que de se dire qu'il y avait ces deux miss dans ton ventre sa fait bizarre et on se dit comment j'ai fait !!! Quand je revois les photos ou je suis dans mes derniers jours je m'épathe moi même ! Si les jumelles aurait étées des garçons comment se seraient-ils appellés ? Les miens seraient : Antonin,Maël,Johan,Raphael,Gabriel en garçons on a pas trop d'idées !!! Mais après les jumelles je n'envisage pas une autre grossesse. [color=blue:eb4d9aafc1][size=18:eb4d9aafc1]Paulette comment vas-tu ? As-tu accouchée ? Fille/Fille ? Garçon/Garçon ? On veux des nouvelles !!! En tout cas j'espère que tout vas bien pour toi et pour les bébés parce que j'imagine qu'ils (ou elles) sont né(es) ![/size:eb4d9aafc1][/color:eb4d9aafc1] A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:32
Didoupitou :arrow: Oui pour l'instant elles se ressemblent super beaucoup les miennes !!! Mais leur caractère sont bien différents ! A ben c'est sur que de se dire qu'il y avait ces deux miss dans ton ventre sa fait bizarre et on se dit comment j'ai fait !!! Quand je revois les photos ou je suis dans mes derniers jours je m'épathe moi même ! Si les jumelles aurait étées des garçons comment se seraient-ils appellés ? Les miens seraient : Antonin,Maël,Johan,Raphael,Gabriel en garçons on a pas trop d'idées !!! Mais après les jumelles je n'envisage pas une autre grossesse. [color=blue:5c7534ce32][size=18:5c7534ce32]Paulette comment vas-tu ? As-tu accouchée ? Fille/Fille ? Garçon/Garçon ? On veux des nouvelles !!! En tout cas j'espère que tout vas bien pour toi et pour les bébés parce que j'imagine qu'ils (ou elles) sont né(es) ![/size:5c7534ce32][/color:5c7534ce32] A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:15
Salut, Si tu vas dans le poste du 9ème mois janviette/févriette tu pourras voir que Paulette a posté. A+
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:52
ben moi non plus je ne souhaite pas une autre grossesse c'elle ci ma calmé,je ne me vois pas allité 5 mois avec mes 4filles devant qui auront besoin de moi :lol: et nous en prenoms mecs on avait choisi lorant et alex et en deuxieme ceux des papys
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:45
comme promis je vien vous donné des nouvelles de l echo morpho.Quelle bonheure de voire mais nenette,qui sont bien actif et éveillée.Tous est normale!Pour le poids sais 571g chacune :D Parfait!Mais j ai une petite inquietude,elle ma demandé de refaire une echo morpho dans 1 mois chez un autre gyné:shock: Elle ma pas dis pourquoi!Elle ma juste dis tous est normale.Mais elle sont fort basse.Enfin soillons pas negative :wink: Je revois ma gyné vendredi,je lui poserais la question.Je vous souhaite une bonne soirée.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:17
Merci pour les nouvelles !! On attends encore des nouvelles !!! Comme le dit Célia, Paulette est revenue mais pas sur notre post :( sur le post neuvième mois "janviette fevriette dernier ligne droite" Je vous laisse découvrir ce qu'elle anonce !!! bonsoir claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 08:19
[b:e4754b53dd]bonjour les filles !!! ça fait un bail que je n'ai pas participé... :( Mais je vous lis !! De notre côté, on a eu des news des bibous à la dernière consultation (4ème mois), ils ont super grandi et bougent bien même si je ne les perçois que très peu. Nous connaissons leur sexe !! Nous aurons donc un garçon et une fille !!! Autant vous dire que je suis super heureuse !! Et papa n'en parlons pas !!! C'est sa fierté !! Prochaine consultation le 11 février et echo morpho le 16 février. On a hâte de les revoir !!! Sinon, grâce à cette nouvelle, j'ai pu commencer à acheter en rose et bleu !! Eh bien c'est qu'il en faut des choses en naissance et en 1M !!! et c pas fini !! hihi !! côté kilos, aux dernières nouvelles +5kg depuis le début... Et +6cm de tour de bidou en 2 mois. J'essaie d'établir un lien avec mes bébés, tous les matins et tous les soirs je caresse mon ventre en leur disant bonjour ou bonsoir. Je les sens très peu et quand je les sens je sursaute parfois parce que je ne m'y attends pas, c'est très curieux !! M'enfin voilà pour les nouvelles, je me porte bien, en même temps, je me suis arrêtée de travailler pour ne pas les perdre, donc je me dois de me reposer au max, mais c'est dur de mettre se vie de femme dynamique au placard du jour au lendemain !!! Une nouvelle question se pose dans ma petite tête... Comment sont perçus les premiers mois de vie avec les jumeaux ? Fatiguants ? Usants ? Certaines d'entre vous se sont-elles senties dépassées ? Ou au contraire, vous avez géré ça d'une main de maître ? Merci d'avance !!! Très bonne journée ;-) [/b:e4754b53dd]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:32
Bonsoir à vous toutes. voilà je me présente je m'appelle Delphine j'ai 24ans, mariée depuis bientot 3ans( le 14février) et avec mon mari nous nous sommes battu pour avoir un bébé et le 6 janvier nous avons appris que nous allons avoir des faux jumeaux. Je suis enceinte auj de 9 semaines. Et je dois bien dire que c que du bonheur. La prochaine viste c le 11 février, ca me semble long. Etant infirmière, je ne travaille plus et je tourne en rond dans la maison, surtout que je ne sais pas faire gd chose, je suis tellement fatiguée. Je suis contente d'avoir des femmes qui sont passées par là. Merci pour vos réponses.
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 21:02
coucou tout d'abord bienvenue parmi nous :D et félicitations pour la grossesse, reposes toi un max en tout cas, moi je suis de 31 semaines et au début j'ai du rester un peu coucher car j'avais des pertes de sang mais tout est rentrer dans l'ordre très vite , maintenant tout vas bien mais ça devient lourd lol, ah oui moi aussi ce sont des faux jumeaux 2 garçons lol et j'ai déjà 1 un garçon de bientot 6 ans comme tu vois je n'arrive pas à avoir une fille lol mais bon on s'y fera Allez courage et tient nous au courant de l'evolution :wink:
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 00:02
Un petit passage pour vous faire partagé un reportage que j ai découvert sur les jujus de la conception a la naissance.Un super reportage,bcp de découverte.Voici l adresse: www.dailymotion.com/video/x75369_voyage-au-centre-de-la-vie-les bébé-people. Sais en plusieur partie(5).J espere que sa vous feras plaisir.
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 08:37
oh merci Andreina quelle magnifique reportage même mon fils de 5 ans as regardé avec nous c'est trop magique, pourrais tu nous mettre les liens des autres parties stp Merci encore Roro
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 08:51
Bonjour à toutes. Merciiiii beaucoup pour ce lien, je suis entrain de le regarder et je trouve ca simplement magnifique. Bisous Delph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.