Un doute sur des jumeaux

Discussions

Auteur
Message
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 18:53
salut les filles je suis allée voir mon gygy aujourd'hui pour une echo de datation et la il me demande si dans la famille il y a des jumeaux puis il me dit qu'il a un doute sur une grossesse gémelaire je le revois dans 3 semaines je suis dans le doute pourquoi il na pas vu tout de suite 3 semaines s'est tres long si il y a des futurs mamans dans mon cas ou des mamans qui etait dans le doute merci
doudouml 7 messages
doudouml
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:43
Bonjour Je suis nouvelle sur le site. Donc je me présente un peu, maman de 6 enfants je suis à ma septième grossesse prévue vers le 24 / 11 / 09. Comme toi hier je suis allée voir mon gynéco,(car j'avais de petits saignements, seulement après être aller aux toilettes, et je n'avais jamais connu ça. ) Bref, là il m'annonce qu'il y a bien un bébé, il me fait même écouter son coeur, et une autre poche. Pour ma part il pense qu'il y en avait deux et que un n'a pas tenu. Bref rdv le 22 pour confirmation. J'ai déjà entendu parler de grossesse gémellaire n'ayant pas le même début de conception, je préfèrerai cela que de savoir qu'un est parti. Mais je crois que je ne dois pas rêver non plus. Mais effectivement quand c'est trop récent parfois ils ne peuvent pas certifier, quand le gynéco sera certain de ce qu'il avance, il te confirmera tout ça. Cela vaut mieux que d'alerter sans raisons. Mais cela te permet peut-être de te préparer mentalement .... :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:57
Salut !! De combien es-tu enceinte ?... rien ne l'indique... alors je préfère te poser la question... Sinon, concernant le fait de les sentir "bas", si ton gygy ne s'inquiète pas, il n'y a pas de raison de stresser... profite de ta grossesse et adopte la ZEN ATTITUDE :zen: ... ça vaut mieux pour tes bébés ! Félicitations en tout cas !... et bonne grossesse !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 18:53
En dehors de contractions, ou douleurs dans le ventre, il n'y a pas de raison de t'inquièter... le fait de les sentir bas n'est pas alarmant... Si ça fait plus d'un mois que tu n'as pas vu ton gygy, je suppose que tu as rdv prochainement... il te rassurera certainement... Bonne grossesse !!
claudia060106 4 messages
claudia060106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:59
je suis enceinte de 23 semaine d'am et effectivement je le sentait bas aussi et quand j'ai fait mon écho jai compris pourkoi il y en a déjà un qui a la tête en bas et lautre est en siège mais pour des jumeaux ça doit être normal car ils n'ont pas beaucoup de place.
Babette78 34 messages
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 16:57
J'ai commencé à les sentir vraiment très basses, ayant l'impression qu'elles allaient s'échapper d'une minute à l'autre, et vois-tu, je suis à 33 SA. Tout tient toujours mais je reçois de plus en plus fréquement de violents coups de tête dans les hanches. Souvent, je dois rester allongée parce que j'ai trop mal. C'est comme ça, elles doivent bien occuper tout l'espace qu'elles peuvent...
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:34
j'imagine bien que 3 semaines c'est long dans un cas comme celui la mais ton gygy est honnête s'il te donne rdv dans 3 semaines c'est sans doute qu'il faut ce temps la pour que les choses évoluent !!! bon courage!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:12
Bonjour !! Alors, linettenono... quelles nouvelles ? J'espère que tout se passe bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.