Merci de reecrire le titre en minuscule .....

Discussions

Auteur
Message
Guest156294
3 messages
Guest156294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 22:18
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 32 semaines de faux jumeaux (un garçon et une fille),lors de ma dernière écho le médecin à préciser que le doppler ombilical était limite pour le garçon, qu'est ce que ça signifie ? Il m'a dit de ne pas m'inquiéter mais ne m'a pas donné d'explication. Depuis je suis soucieuse,si quelqu'un peut m'aider à comprendre ? Merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 23:15
bonsoir il me semble que c le fait de verifier si le flux qui passe par le cordon qui sert a nourir ton bebe est caorrecte,il le mesure comme les battement du coeur c le meme principe voila apres sur le fait que c limite c p'etre que sa soeur profite plus que lui !! au pire demande a ton gyné ou a la mater!!!
Guest156294
3 messages
Guest156294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 23:20
[quote:314cc05b57="muesly"]bonsoir il me semble que c le fait de verifier si le flux qui passe par le cordon qui sert a nourir ton bebe est caorrecte,il le mesure comme les battement du coeur c le meme principe voila apres sur le fait que c limite c p'etre que sa soeur profite plus que lui !! au pire demande a ton gyné ou a la mater!!![/quote:314cc05b57] Merci de m'avoir éclairé !!! Ca me rassure un peu ...
Guest156294
3 messages
Guest156294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 23:21
[quote:1f209bd372="sese85"][quote:1f209bd372="xxxxxxxx"]Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 32 semaines de faux jumeaux (un garçon et une fille),lors de ma dernière écho le médecin à préciser que le doppler ombilical était limite pour le garçon, qu'est ce que ça signifie ? Il m'a dit de ne pas m'inquiéter mais ne m'a pas donné d'explication. Depuis je suis soucieuse,si quelqu'un peut m'aider à comprendre ? Merci[/quote:1f209bd372] Je suis aussi enceinte de faux jumeaux(1 gars une fille) et je suis dans ma 28è semaine. Je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais je me permets de te donner le nom d'un site et forum où tu pourras trouver des réponses je pense. Paut-être connais-tu déjà? C'est le site de l'assoc "jumeaux et plus" et tu peux t'inscrire sans être adhérente. Voilà ce que je peux te dire. Bonne fin de grossesse et courage, ça tire à sa fin.[/quote:1f209bd372] Merci de m'avoir répondu et bonne fin de grossesse à toi aussi !
cecile2828 2 messages
cecile2828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 10:31
[quote:8fcd5d6785="filouguillou"]feliciatation pour les triplés. Je suis enceinte de jumelles et je suis à 26 semaines. sur le plan fnancier, tu peux faire appel à l'asso jumeaux et plus de ton département qui peuvent louer des poussettes triples et tous le matériel de puéricultures ce qui te permet de faire des économies très importantes. Ils organisent également des vides greniers 2 fois par an ce qui te permet d'avoir le necessaire à moindre coût. Contacte l'asso de ta région, ils te donneront des conseils. Tu peux par la suite commander sur le site de la centrale des multiples ton lait , tes couches ... Ils te livrent à domicile ce qui est pratique au niveau du quotidien. Voilà bon courage[/quote:8fcd5d6785] je suis enceinte de 5 mois des jumeaux et je m inquiete car je me trouve pas grosse et je les sens pas bouge
JulieD93 2 messages
JulieD93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 12:10
Ne t'inquiette pas trop, je suis moi aussi enceinte de jumeaux de 24semaine et 5jour...moi par contre je suis tres grosse mais je les sent bouger que depuis environ 2semaine donc ne tinquiette pas et surtout si cest ta premiere grossesse... Julie xxx
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:35
félicitations pour les triplès et les jumeaux !!! moi j'ai donné naissance à des jumelles le 27 janvier à 39 SA. pour le coté financier il ne faut pas te stresser. effectivement , il y a des asso comme jumeaux etplus qu pourront t'aider. par contre pour la centrale des multiples, il faut bien regarder les prix. après avoir comparer avec les grandes surfaces près de chez moi, je me suis rendu compte que la centrale était au même prix voir même plus cher sur certaines marques. bonne continuation à toutes. Céline
varuma 12 messages
varuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 11:07
Salut, je vois que pas mal de personnes t'on répondu mais je pense que accoucher de jumeaux c'est pas encore du tout pareil que d'accoucher de triplés!!!!!!!!!elles peuvent de donner des conseils, mais mine de rien c'est quand même un bébé en moins!!!!!! Pour ma part j'ai accouché à 32 semaines, ce qui est tôt, mais tu verras que pour les médecins c'est toujours trop tôt, jamais ils te diront c'est bon maitenant quoi qu'il arrive, mais ne t'inquiète pas mes trois petits loulous malgré leur 2 mois de prématurité vont très bien, à la naissance ils pesaient : 1 kg 800, 1kg 850 et 2 kg 300 et maintement en ce qui concerne les garçons, ils ont rattrapé le poids d'un bébé né à terme, c'est à dire qu'ils pésent maintenant aussi lourd que n'importe quel bébé de 6 mois, ma louloute est plus fine mais c'est normal c'est une fille !!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je sais dans qu'elle inquiétude tu es en ce moment et rassure toi tout ira bien!!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:55
gomme; apres tous se que tu as subie et vecu, c'est beaucoup pour une femme, physiquement et moralement, je sais quen grossesse multiple fais peur on angoisse, je suis aussi passe par une FC et la jai des jumeaux dans le bedons, jai eu du mal a my faire et me dits que c'est le plus beaux cadeaux, bon c'est vrai tu en a 3 d'un coup , renseigne toi aupres des association, et de ta mairie, du conseil general ou de ta pmi n'hesite pas a demander un peu partous, prend soin de toi et des tes triplés, je suis sur que tu va devenir une bonne maman, et vu que la papa est aux anges ,tu peux compter sur lui , cela solidife le couple courrage et viens discutez si besoin, il ne faut pas rester toute seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.