Jumeaux??

Discussions

Auteur
Message
Guest291718
11 messages
Guest291718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 22:51
bonjour les filles!! voila j ai fait une premiere echo pour faire une datation de ma grossesse j en etait a environ un mois. Lors de celle ci on m a dit que j attendai des jumeaux et j en ai fait une deuxieme 5 jours apres pour de petits saignements du a un decollement du placenta et ils m ont dit qu ils voyaient qu un seul bebe!!! est ce que c est arrive a l une d entre vous?? est ce possible qu il soit cahce et qu on ne l ai pas vu?? besoin d etre rassure car je me pose bcp de question!!! merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 22:58
je n ai jamais eu de juju , mais j ai deja entendu parlé qu il pouvait y en avoir un qui se cache derriere l autre, je pense qu on peu aussi voir ca avec le taux de ta prise de sang?!
Guest291718
11 messages
Guest291718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 08:46
merci de m avoir repondu oui j espere qu il se cachait!! en ce qui concerne ma prise de sang je l ai faite le 12/02 et mon taux etait de 505 dc une grossesse entre 19 21 jours alors k j etait enceinte de 15 jours je ne sais pas si c est tres significatif!!! je refait une echo dans une semaine on verra bien!!! elodie
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:59
[quote:470a42b32a="elodiediaz"]bonjour les filles!! voila j ai fait une premiere echo pour faire une datation de ma grossesse j en etait a environ un mois. Lors de celle ci on m a dit que j attendai des jumeaux et j en ai fait une deuxieme 5 jours apres pour de petits saignements du a un decollement du placenta et ils m ont dit qu ils voyaient qu un seul bebe!!! est ce que c est arrive a l une d entre vous?? est ce possible qu il soit cahce et qu on ne l ai pas vu?? besoin d etre rassure car je me pose bcp de question!!! merci[/quote:470a42b32a] Salut, mes jumelles ont 5 mois aujourd'hui et je viens répondre a ta question. En effet, l'un peut se cacher derrière l'autre, d'ailleurs il font ca très souvent durant la grossesse. Mon échographe avait parfois du mal a en voir une. Ceci dit, il faut un certain temps pour être sure que les sacs (ou le sac) gestationnels soit pleins. J'ai fait une première echo à trois semaine de grossesse a laquelle le gynéco n'a vu que les deux sacs (ce sont de fausses jumelles, biamniotiques), puis toutes les semaines pendant un mois, ce n'est seulement qu'a huit semaines de grossesse quil m'a bien confirmé qu'il y avait un embryon dans chaques sac, donc des jumelles!! Je comprend que cela doit être difficile de te dire que tu as deux bébé, et de ne plus en être sure après. Mais attend un peu tout n'est pas perdu.
Guest291718
11 messages
Guest291718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 20:56
merci ton message me rassure!! je fait une echo mardi la semaine prochaine alors je redonnerai des nouvelles!! merci c gentil!! tes filles ont de tres jolies prenoms!!! elodie
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 21:11
[quote:efcd6652bf="elodiediaz"]merci ton message me rassure!! je fait une echo mardi la semaine prochaine alors je redonnerai des nouvelles!! merci c gentil!! tes filles ont de tres jolies prenoms!!! elodie[/quote:efcd6652bf] C'est très gentil merci!!! Bonne chance.
Guest291718
11 messages
Guest291718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 09:36
je vient donner des nouvelles etant donne k j ai fait mon echo hier! verdict est tombe j ai perdu un des deux bebes!!! je suis tres triste et n arrive pas a me rejouir pour le deuxieme!! c dur !! j attend des temoignages comment avez vous fait pour surmonter ca?? merci
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:44
Bonjour mon taux de beta est passer de 48 à 2145 en 1 semaines penser vous que sa soi normal ou il est possible d une grosesse multiple ? merci d avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.