Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest7377
2 messages
Guest7377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 17:42
[b:890acc89f6][color=indigo:890acc89f6][/color:890acc89f6]bonjour à toutes!! moi je suis enceinte de vrai jumelles, je suis à 35 sa, mes filles arrivent pour l'instant tête en bas. donc accouchement par voie base. ma grossesse s'est tres bien passée, à part le diabete gestationnel à 6 mois, tres compliqué à gérer !!! herrtiti[/b:890acc89f6]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 13:04
felicitation et bonne continuation :wink:
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:30
J attends deux garcons et je suis a 31 semaines ( dpa prevu le 10 mai) beaucoup de probleme aux niveaux des mains ( circulation...°) Sinon un des bébés à la tête en bas on verra bien ... Bonnes continuation à toutes !!
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 10:02
[quote:eeb8b1c54a="mickalulu"]Salut les filles !! J'attends également deux ptits loups, DPA au 9 juillet. J'ai fait l'echo morpho et les petits se portent bien, mais ils sont déjà très gros apparemment ; 580 et 620 g ( 21+6 SA). C'est ma première grossesse et je voulais savoir si vous n'étiez pas trop fatiguée ? J'ai beaucoup de mal avec la prise de poids... douleurs au bassin, au dos, aux genoux... Est ce pareil pour vous ? J'ai également le ventre qui se durcit quand je me baisse ou me lève. Je vois mon gygy lundi. J'ai hâte d'être rassurée. A bientôt, et portez vous bien. Mickalulu[/quote:eeb8b1c54a] C est ma première grossesse egalement et c sont des jumeaux aussi , je souffre comme toi des jambes , des mains des pieds, le dos surtout et le soir c le pire !!! Je suis très fatigué!!! Pour ton ventre ne t inquiete pas ce sont des contractions j'en aie aussi mais la sage femme m a dit que c est normal du moment que çà ne te fait pas mal. je vois le gynéco egalement demain si tu veux tiens moi au courant bon courage, c pas facile et je te comprends tout à fait à bientot
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 19:20
Bonjour à toutes! Je me présente pitticoeur 27 ans enceinte de jumeaux pour le 07/05/2009.. presque comme toi Sofrale!! Nous ne connaissons pas le sexe des bébés on se garde la surprise! Nous les avons vus vendredi à l echo et ils pèsent chacun 1kg 600. Tout va bien. Et toi Sofrale ils pèsent combien? Pour ma part, je dois me reposer au maximum car mon col est un peu court... Comme vous j'ai mal au niveau des ligaments et du bassin mais c'est tout à fait normal! Bon courage et on se tient au courant Biz Pititcoeur
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:45
[quote:2717637bbc="pititcoeur"]Bonjour à toutes! Je me présente pitticoeur 27 ans enceinte de jumeaux pour le 07/05/2009.. presque comme toi Sofrale!! Nous ne connaissons pas le sexe des bébés on se garde la surprise! Nous les avons vus vendredi à l echo et ils pèsent chacun 1kg 600. Tout va bien. Et toi Sofrale ils pèsent combien? Pour ma part, je dois me reposer au maximum car mon col est un peu court... Comme vous j'ai mal au niveau des ligaments et du bassin mais c'est tout à fait normal! Bon courage et on se tient au courant Biz Pititcoeur[/quote:2717637bbc] Re c sofrale oui je rale tout le temps bref en effet jai 27 ans et les petits doivent arrivés vers le 10 mai Je reviens du gyneco ils pèsent 1kg576 et 1kg623 ! Ils vont biens sauf quils sont mals placés le gyneco m a dejà parler de cesarienne on verra bien prochain rdv le 23. Il m a dit de me reposer le col n est pas ouvert mais 'bas' je crois du moin si jai bien compris... je c pas pour toi mais moi me reposer jai un peu de mal je m ennuie vite. A bientot jespere et merci pour le message
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:47
[quote:7281ce93ac="mickalulu"]Merci Sofrane pour ta reponse, je tiens tiendrai au courant demain de ma visite chez le gyneco. Bon courage, c'est la dernière ligne droite pour toi !! :lol: Mickalulu[/quote:7281ce93ac] coucou jai repondu à ton message un peu plus bas tiens moi au courant
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:43
coucou Et bien comme toi Sofrale j'ai vraiment du mal à ne rien faire....Ce n'est pas dans ma nature mais là je crois qu'on n'a pas le choix! Pour m occuper je range les petits vetements des bébés. C'est drole notre parcours est sensiblement le même!! tu habites dans quelle région? On se suit si tu veux! Au fait les deux bébés sont mal positionnés? Bisous
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:19
[quote:4e666c5181="pititcoeur"]coucou Et bien comme toi Sofrale j'ai vraiment du mal à ne rien faire....Ce n'est pas dans ma nature mais là je crois qu'on n'a pas le choix! Pour m occuper je range les petits vetements des bébés. C'est drole notre parcours est sensiblement le même!! tu habites dans quelle région? On se suit si tu veux! Au fait les deux bébés sont mal positionnés? Bisous[/quote:4e666c5181] coucou j'habite dans les pyrennes à Tarbes exactement et toi? en effet on a le meme parcours Les bebes etaient tête beche et maintenant les deux sont en siège çà peut changer mais bon le gyneco n y croit pas trop. On peut se suivre oui si tu veux au contraire çà me fait plaisir a bientot
Guest383179
9 messages
Guest383179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 21:25
[quote:010d7f2aeb="mickalulu"]Salut les filles !! J'attends également deux ptits loups, DPA au 9 juillet. J'ai fait l'echo morpho et les petits se portent bien, mais ils sont déjà très gros apparemment ; 580 et 620 g ( 21+6 SA). C'est ma première grossesse et je voulais savoir si vous n'étiez pas trop fatiguée ? J'ai beaucoup de mal avec la prise de poids... douleurs au bassin, au dos, aux genoux... Est ce pareil pour vous ? J'ai également le ventre qui se durcit quand je me baisse ou me lève. Je vois mon gygy lundi. J'ai hâte d'être rassurée. A bientôt, et portez vous bien. Mickalulu[/quote:010d7f2aeb] Salut jai regardé mes echo et, jattends deux garcons aussi pour le 10 mai Les jumeaux faisaient le meme poids que les tiens le cinq janvier donc je crois à peut pres à autant de semaine que toi mais le gineco ne m a pas dit que c t gros. d ailleurs ils sont dans la courbe ne tinquiete pas à bientot
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 12:21
coucou les filles! Comment allez vous en ce début de semaine, Pour ma part, çà va, sauf que je commence à avoir les chevilles qui enflent..serait ce de l oedeme??? Je vois la sage femme demain matin je lui en parlerai! Sinon samedi matin nous sommes allés à l'association jumeaux et plus, on a rencontré d'autres parents ou futurs parents de jumeaux c'était sympa!! Cette semaine je boucle ma valise pour la mater au cas où... A bientot Bisous Piticoeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.