Dpa 29/09/09 qui d'autres ?

Discussions

Auteur
Message
Guest269749
6 messages
Guest269749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 18:10
COUCOU dpa au 29 septembre 09 1ère echo le 19/02 c'est une grossesse géméllaire y en a-t-il d'autre ? :D [/list]
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 15:01
Coucou J'ai eu des juju en mai dernier et tu vas voir ce sont pleins de mamoents magiques qui t'attendent J'attendais chaque écho avec impatience et j'étais trop heureuse de les voir tous les deux Voila repose toi bien et bonne grossesse
Guest269749
6 messages
Guest269749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 19:29
[quote:051252b776="flocam73"]Coucou J'ai eu des juju en mai dernier et tu vas voir ce sont pleins de mamoents magiques qui t'attendent J'attendais chaque écho avec impatience et j'étais trop heureuse de les voir tous les deux Voila repose toi bien et bonne grossesse[/quote:051252b776] Coucou, j'ai entendu dire qu'il y avait plus d'écho pour une grossesse géméllaire par rapport à une autre c'est vrai? Tu as accouché par voie basse ? La césarienne m'effraie un peu je trouve dommage que le mari ne puisse pas toujours assister sinon j'ai hâte d'être à l'écho !!
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:47
Bonjour moi j'ai eu des écho tous les mois plus les écho morphologiques et même une en 3 d J'ai accouché par césarienne car mon fils, le premier à naitre ,était en siège ça permet de ne pas souffrir pendant l'accouchement mais après c'est dur Le papa etait dans une salle juste à côté et il a pu assister aux toilettes des juju Voila ,repose toi et bonne grossesse
bazouicha 1 messages
bazouicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 08:22
bonjour Moi aussi ma dpa est prévue le 29/09/09 :wink: je suis enceinte de jumeaux, j ai déjà 02 enfants une fille de 12 ans et 01 garcon de 10 ans. Je suis très fatiguée, nausée et vomissement tous les jours et dès le reveil. J espere que cela passera car cela me fatigue enormement. j ai eu une grossesse trisomique l an dernier donc subi une interruption de grossesse au 5eme mois. Je dois donc effectuer une amnicenthese ca m angoisse un peu.
Guest269749
6 messages
Guest269749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 14:19
[quote:cb9b09cd5f="bazouicha"]bonjour Moi aussi ma dpa est prévue le 29/09/09 :wink: je suis enceinte de jumeaux, j ai déjà 02 enfants une fille de 12 ans et 01 garcon de 10 ans. Je suis très fatiguée, nausée et vomissement tous les jours et dès le reveil. J espere que cela passera car cela me fatigue enormement. j ai eu une grossesse trisomique l an dernier donc subi une interruption de grossesse au 5eme mois. Je dois donc effectuer une amnicenthese ca m angoisse un peu.[/quote:cb9b09cd5f] coucou !! je suis contente de trouver une maman et future maman de jumeaux de la même dpa !!! Pour les nausées et vomissements j'ai la même chose avec des malaises et quelques pertes brunes quelques fois !! je suis en arrêt maladie . Pour la fatigue j'essaie de dormir un maximum mange ce que tu as envie sur le moment ça marche pour moi je mange pas grand chose mais j'arrive à le garder depuis quelques jours ! j'ai déjà un petit garçon de 3 ans c'est pas évident de conjuquer les 2 mais à la naissance des bébés ça le sera encore + !! sinon pour ton amniocenthése je pense que tu devrais penser qu'au positif c'est dur c'est sûr mais sinon ton angoisse va directement se ressentir par les bébés alors pense-y !! sinon repose toi bien et savour cette grossesse (pour ma part ce sera la dernière je pense !) :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:14
Coucou !! Alors moi aussi d'après gygy DPA 29/09 mais à l'écho ils disaient plutôt vers 1/10 ... De faux jujus (le gygy était étonné car je n'ai qu'un ovaire !) suis KO crevée !!!!! ma puce dort peu donc bon ! ca ira mieux !
bientottrois2 2 messages
bientottrois2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 08:24
coucou dpa le 21septembre a confirmer.. c'est des faux jumeaux... tout se passe bien pas de nausées pas de vomissement mais bien fatiguée et bien mal au dos!!!!!!!! abientot
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:23
Kikou Ma DPA est le 28/9/09 et lors de mon echo de datation à 6SA+6, j'ai eu la surprise d'entendre 2 petits coeurs battre! :D Le placenta n'etait pas encore bien visible donc je ne sais pas encore si ce sont des vrais ou des faux. J'ai une autre echo prévue vendredi 27/02 à 11SA pour vérifier l'evolution d'un hematome dans l utérus révélé lors de ma derniere echo et qui avait généré des pertes de sang fin janvier... J'espere que je n'aurais que de bonnes nouvelles vendredi.... Mais j'angoisse... Surtout parce qu'en plus, ma gygy m'a "gentillement" prevenue que je pouvais avoir la surprise de ne decouvrir qu 1 embryon, et non 2, à ma prochaine echo... C'est ma premiere grossesse (apres 2ans et demie d'essai) et je suis un peu apeurée devant la decouverte de tous les risques inhérents à une grossesse (surtout gemellaire) Du coup, je cogite, je stresse et je compte les jours restants jusqu'à la fin du 3e mois, qui est je crois une date fatidique.... Vous a t on parlé de la possibilite de perdre l'un des jumeaux sans meme s en apercevoir? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.