Bebes rapproches... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:50
[quote:619f98a35d="Claudia & Mélanie"]Bonsoir les fille!!!!!!!!!! :arrow:Mamounette74 [b][color=red:619f98a35d]Je pense qu'avoir un enfant c'est du sport, en avoir deux c'est de la compétition est-ce qu'un troisième c'est les JO?[/[/color:619f98a35d]b] :mdr: :mdr: j'adoré cette expresion :top: un troisieme c'est l'organisation pour les JO, je crois que les JO c'est un quatrieme :lol:mais c'est que du bonheur!!! c'est ça qu'il faut dire a ton homme :lol: Je parle pour moi, j'ai 3 enfants et je suis a la "recherche" de bb4. on saura d'ici a quelques jours........ :mrgreen: Bisous[/quote:619f98a35d] Bonjour, quel courage!!! Et j'espère pour vous pour BB4 ! :wink: Le soucis pour BB3 chez nous, est que le papa a déjà 42 ans et moi 35 et que je ne tombe pas enceinte sans un coup de pouce à dame nature.... Puis le papa a déjà du mal avec l'arrivée de BB2 (grossesse difficile + la perte de son père) et pourtant il adore ses deux enfants... Est-ce que 3 enfants de jeunes âges, le boulot, le ménage sont gérables, physiquement et financièrement? Est-ce qu'une famille nombreuse ne freine pas la vie sociale (ça fait tjrs peur aux gens d'inviter une famille avec trois enfants, non?) En tout cas lorsque je laisse sous entendre l'envie d'un troisième dans mon entourage, on me regarde avec des yeux d' hibou :shock: Bref, je ne sais pas trop d'autant plus que l'horloge biologique tourne, donc c'est une décision qui doit être prise assez rapidement :oops: Même si la petite dernière n'a que 6 semaines, j'ai besoin de savoir si je serai encore un jour maman :cry: l'idée du contraire m'est insurportable bisous
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:59
Hello, je crois que si l'envie d'un troisième est vraiment présente, il faut avoir une grosse discussion avec le papa. perso j'ai envie de 3 enfants minimum, j'ai réussi à convaincre papa pour trois apres on avisera. je comprend bien ton envie de 3ème, pour l'organisation je peux pas aider, j'en suis à un, bientot deux. tiens nous au courant ...
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:14
[quote:69e636693c="*Cérès*"]Hello, je crois que si l'envie d'un troisième est vraiment présente, il faut avoir une grosse discussion avec le papa. perso j'ai envie de 3 enfants minimum, j'ai réussi à convaincre papa pour trois apres on avisera. je comprend bien ton envie de 3ème, pour l'organisation je peux pas aider, j'en suis à un, bientot deux. tiens nous au courant ...[/quote:69e636693c] Salut et félicitations à vous! Pourquoi envie de trois enfants dès le départ? Moi, je n'en voulais qu'un ensuite il est arrivé et j'ai tout de suite eu envie d'un deuxième (papa était déjà contre et il a changé d'avis) mais pour le troisième on en a déjà discuté et il se dit trop âgé et je peux le comprendre c'est une de mes craintes également pour le futur... Mais c'est envie est au plus profond de moi et je pense que si je dois tourner cette page, j'en serais malade!!! Portez vous bien et prends bien soin de vous bisous
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:18
Hello, Je pense qu'être plus nombeux à la maison apprend des valeurs qu'un enfant unique n'aura pas ... et pis j'aime quand ya de la vie dans une maison et les enfants y contribue vraiment. A bientot
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:28
Bonjour, tu as tout à fait raison, j'adore cela également; et puis voir cette marmaille qui court dans tous les sens sont à mes yeux une pure merveille!!! Bonne journée à toi biz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:14
coucou les filles :D desolée je ne suis pas venue sur ce post depuis longtemps :cry: la petite a un peu plus d un mois et tout roule comme sur des roulettes je suis super contente evidement quelques fois c est hard dans le sens que les petites se reveille toujours en mem temps et evidement elles veulent toutes les 2 etre prises de suite. a par ca rien de special je me suis acheté des basquets speciale famille nombreuse pour rien... :D la vie est cool mais cela dit ca peu encore venir. si non il n y a toujours pas de jalousie entre noemie et lea, que du contraire quand elle est dans son cosy noemie va la bercer, lui donne la tute ( du moins essaye :lol: ) , lui prete son doudou partage son bibi quand on est en voiture ( la j ai du les mettres chacune a l opposée de l autre car lea etait noyée :lol: ) . donc pour le moment pas de probleme a l horizon, mais on est jamais sauvée..... si non comment allez vous?? vos grossesse ce passe bien? les mises en route de bebes sont positive? gros bisou a toutes a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.