Bebes rapproches... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:56
bnjour je m'incruste dans votre discussion car j'ai une petite question : voila je vais prendre un congé parentale à la naissance de mon 2eme bébé. Je voulais savoir comment vous occupez l'ainé pendant que vous prenez le bain du bébé? Cette question me trotte dans la tête depuis un moment. Merci d'avance
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:51
coucou aviva voila ma mocro crevette a 1 semaine, niveau organisation bah pas toujours facile quand meme c est le debut, et ca s'arrange tout doucement :D pour le bain, je le rend a la "grande d 1 an" avant le souper donc vers 19h, et a la micro crevette vers 20h30 a ce moment la papa est là et s'occupe des grands donc ca va. je pense que si il n etait pas la, je profiterai de la sieste du matin de la grande pour passer le bain a la petite. biz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:23
Félicitation Kiminou!! quand même le temps de poster :D bon alors c'est assez gérable? :wink: Quelle grande famille, ouah!! ça donne envie, ouf zom ne voit pas le message :lol: :lol: bisous et bon courage!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 14:44
re coucou missicy oui pour bebe 2 j ai accouchee par voie basse; sans peri.. un vrai bonheur, je n ai pas pu accoucher par voie basse pour bebe 3 car elle etait en siege et comme 2 cesa = une 3 eme d office léa est donc nee par cesa. bizz
maalix 16 messages
maalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:32
bonjour à toutes, je m'incruste dans votre ^petite discussion car je suis enceinte de mon quatrieme. N'ayant pas eu de retour de couche, je suis allée faire une écho de datation. Je pensais en etre au tout début de ma grossesse et en fait j'en suis déjà à 3 mois!! Un tiers de la grossesse passée ni vu ni connu!! :) Pour résumer L'ainée a 4ans et demi, le second 3 ans, et le troisième 9mois. Ce qui fait 18 mois d'écart pour les deux ainés et 15 mois pour les deux derniers, je pense que je suis donc au bon endroit pour partager les expériences. A bientot et bon courage à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3150010,947f137c7c9275da3016d63fd778149a.jpg.html
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:49
bienvenue dans notre petite discution :D et surtout felicitation pour cette nouvelle grossesse. meme si tu es experimenté sur la "chose" ca peu passer inapercue un moment on n'a pas forcement de symptomes de suite :D moi j'ai accouchée de bebe 4 le 24 avril apres c est fini car machine foutue :lol: . au final moi je me suis inquietée pour rien car ma puce a 15 jours et a la maison ca roule comme si elle avait toujours ete là enfin avec des nuits blanches en plus quand meme :lol: . biz et bonne grossesse.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:16
[color=violet:f9ee7952b5][b:f9ee7952b5][color=indigo]Salut les filles!!!!!! :arrow: Maalix, felicitations a toi aussi pour ta nouvelle grossesse!!! :arrow: Kiminou: felicitations pour ta tite Lea!!!!!! :cop: Moi, il me manque 3 jours donc je peut tomber enceinte encore cette semaine (j'espere) Je me re-presente, je suis une maman de 29 ans qui a 3 enfants: 10 ans et demi, 6 ans et 5 mois. Et la on se lance pour bb4 [/color:f9ee7952b5][/b:f9ee7952b5]:mrgreen: :hinhin: A +[/color][b:f9ee7952b5][/b:f9ee7952b5]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:34
merci claudia & melanie et ...bonne M**** pour ta futur grossesse j'espere que ca ira vite :D bizz
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:22
[b:d8566f1f10][color=violet:d8566f1f10]Merci Kiminou!! ça va etre semaine calin a la maison :hinhin: [/color:d8566f1f10][/b:d8566f1f10]
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 15:02
Et bien profites-en :wink: :wink: nous les essais ne vont pas tarder, j'ai hâte!!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:44
Coucou les filles, je suis bien contente de vous trouver je suis enceinte de bb 2, prevu pour janvier 2010, ils auront 15 mois d'ecart. Avec mon homme on a toujours dis qu'on voulait qu'il soit rapproché chose faite, par contre deja des reflexions des proches :evil: celle que je deteste (et qui est à la limite de me faire craquer) tu vas delaisser ton fils !!!! ba oui j'aurai plus 100 % de temps pour lui Sinon je me pose aussi bcp de question quand à l'organisation a la maison, si il vont pouvoir dormir dans la meme chambre, la poussette (prendre une double ou pas)... Voila j'espere pouvoir parler avec vous bravo a Kiminou pour la naissance
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 13:56
Salut les filles!!! :arrow: Cérès: felicitations pour ta grossesse!!!!!! Moi j'ai 3 enfants et d'ici a 8 jours j'espere avoir la bonne nouvelle d'etre enceinte de bb4. Ma fille plus petite a 5 mois :shock: :lol: :lol: :lol: donc si je suis enceinte ils auront 14 mois d'ecart, comme toi!!! Des remarques et reflexions je les attend :twisted: et frainchement j'ai rien a f**** :langue: il faut reste :zen: :mrgreen: Pour l'organisation de la maison c'est un peut d sport :fou: mais il faut demander a Kiminou!!!!!!!!! :arrow: Kiminou!!!!!! T'es ou???????????? Bizzzzzzz
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:39
Merci Claudia et Mélanie !!! oui les reflexions je passeau dessus mais bon, sa me soul de les entendre ... j'espere un bo + pour toi.
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 20:12
Bonsoir, Je suis la maman d'un petit bonhomme de 2 ans et demi, et une miss de 6 semaines aujourd'hui et je rêve déjà d'un troisième enfant. Mais je me demande si cela reste du domaine du possible en travaillant à plein temps car je me sens déjà parfois dépassée par les évènements :oops: Pour en revenir aux réflexions quand je laisse supposer à mon entourage l'envie d'une autre grossesse on me prend pour une dingue!!! L'inconvénient est que je ne fais pas de BB sur commande donc trois ans pour le premier et presque deux ans pour la deuxième avec TT, laparo ... ce qui fait que zhom et moi ne sommes plus très jeunes lol donc voilà va peut-être falloir que je m'arrête au deuxième BB et j'en suis très déprimée, de plus zhom bien décidé à stopper là :cry: Donc vous les mamans plein d'expérience, aidez moi à argumenter lpour convaincre zhom et dites moi si ce n'est pas trop hard pour les plus grands? Je pense qu'avoir un enfant c'est du sport, en avoir deux c'est de la compétition est-ce qu'un troisième c'est les JO?
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:43
Bonsoir les fille!!!!!!!!!! :arrow:Mamounette74 [b][color=red:83283f4ede]Je pense qu'avoir un enfant c'est du sport, en avoir deux c'est de la compétition est-ce qu'un troisième c'est les JO?[/[/color:83283f4ede]b] :mdr: :mdr: j'adoré cette expresion :top: un troisieme c'est l'organisation pour les JO, je crois que les JO c'est un quatrieme :lol:mais c'est que du bonheur!!! c'est ça qu'il faut dire a ton homme :lol: Je parle pour moi, j'ai 3 enfants et je suis a la "recherche" de bb4. on saura d'ici a quelques jours........ :mrgreen: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.