Bebes rapproches... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 12:32
Je n sais pas :mdr: pour mélanie j'ai pris pas mal de kg (24) :shock: donc j etait super fatigue et super mal au dos. j vais faire attention cette fois ci.... :oops: Pour le reste j ne sais pas............. on verra bien. j'ai eu aussi des nausees jusqu'a 3 mois et des remontes acides toute la grossesse :shock:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 20:24
moi aussi pour noémie 22kg :shock: et la je suis a 3kg c est tout :D jsui contente pour ca, car vraiment c est beaucoup plus facile quand tu as mon de poid a bouger :D j'ai eu le brulant aussi pour cette grossesse mais ocasionnelle donc ca va un peu de riopant et c est deja fini :D biz
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 14:25
Coucou!!!!! ça va Kiminou??????? tu es pas encore acoucheé j'espere :? :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:28
salut :D non je suis toujours la :cry: un peu comme un zombi, mais toujours la quand meme !! jsui morte de fatigue, je ne sais pas si c est le changement d heure qui fait ca ou si c est moi qui suis hyper fatiguée mais je suis a bout de force cette semaine.... mais ca va passer. si non j ai rdv au gygy le 20, pour evaluer les contractions et l'etat de la cicatrice si tout est ok j'ai toujours ma cesarienne le 24 a 9 h donc il me reste 23 jours a attendre, la vraiment ca devient long!! et puis je recommence a imaginer que ca ne vas pas aller avec noemie qui aura 1an et léa j'ai peur d'etre mal organisée, de ne pas savoir assumer seule les 4 petits... pourtant ca m'etais passée c est idée la mais voila c'est revenu hihi et toi comment va? biz
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:13
Coucou!!! Je te comprends, je ne suis pas encore enceinte de bb4 et je pense aussi a ça et je commence a me poser des questions, si j vais arrive ou pas, ect... mais tout ça c'est normal. Et je suis sure qu'on va assurer :twisted: Pour la fatigue, ma belle, c'est dur dur les derniers mois et encore pire le dernier... mais il faut bien passer par la :lol: léa va faire combien de kg +ou- a la naissance? C'est ma dernier pilule aujourd'hui :oops: :wink: :twisted:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:34
oui !!! dés fois je me dit si il y en a qui y sont arrivée pourquoi pas moi?! mais en faite il y a autre chose chez moi qui ne vas pas :oops: je suis maniaque, et j'ai des tocs :evil: alors quand je n'arrive pas a faire ce que je veut, quand je veut c est a dire tout de suite houuuu je pète une cale! c est malheureux car je le sais mais je n'arrive pas a me controler.dans c est cas la, je suis hyper enervée et je mort tous ceux qui ose me contrarier jusqu au moment ou je suis arrivée a faire ce que je devais faire... c est con je sais mais comme je dit c est vraiment incontrolable :cry: par exemple je dois aspirer tout le bas de ma maison avant 8h,a 8h05 on doit etre en voiture pour se rendre a l'ecole... enfin c est tout un rituel que je n'arrive pas a casser ca me rend malade.!! pourtant ce n est pas a defaut dessayer tu sait :cry: le gygy a estimer ma puce a 2.900kg, mais il ne peu guere se tromper je ne fais que des petits bebe :D il m'a dit un jour vous en ferez des plus gros bebe quand vous serez plus calme :D je n'ai plus qu'a te souhaiter un joyeux ++++ rapidement!! que tout aille bien pour toi et ta famille :D tien moi au courant a bientot biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:57
Hello, Moi c'est Isa 27 ans avec Ezio 6mois 1/2 et bb2 pour mi décembre environ. Je suis à 7kg en dessus de mon poids initiale avant la première grossesse (bcp de fatigue + l'allaitement + reprise du boulot + grossesse 2) Donc je me demande si je vais arriver à tenir le choc longtemps (j'attend une réponse de ma SF pour me faire un menu "choc" ) Je croise les doigts je n'ai pas encore de nausées (j'en avais toute la journée jusqu'au 3mois 1/2 de grossesse) Par contre je me demande comment vont réagir les quelques vergétures que j'ai déjà, la peau n'a pas trop le temps de se reposer ?????
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:42
salut kusai je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par tenir le choc, + menu choc ?si tu veux dire tenir le coup jusqu'a la fin de la grossesse?? si c est ca oui tu vas DEVOIR tenir pas le choix mais c est vrai ca va etre plus dur que pour bebe1 , je suis a jour J -9 et je suis une morte vivante :lol: pour les vergetures je ne sais pas t'aider, je n'en ai pas eu... tout depend de l'elasticite de ta peau... biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:10
Hello, oui tenir le choc c'est coté fatigue, je suis hors de chez moi 12h par jour, donc j'ai besoin d'énergie pour le menu choc, c'est équilibré mais plein de calorie. Je beau manger, je perd quand meme du poids, donc ça m'aide pas pour la fatigue !! Quelqu'un allaite ??? Parce qu'Ezio est encore au sein, et je me demandais comment faire pour qu'il soit sevrer (j'ai encore un peu le temps) pour que bb2 prenne le relais ou vais-je avoir 2 gosses pendus à mes seins ???? :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:56
bonjour! je m'incruste! voilà ma tite puce a bientôt 6 mois et avec son papa on a toujours dit qu'on voulait des enfants rapprochés, donc on va se lancer en juin! j'aimerais savoir objectivement comment ça c'est passé avec votre plus grand! c'est pour me préparer à l'avance! a bientôt
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:38
:arrow: kuzai je suis en train de t'imaginer avec les 2 enfants au seins :D si j avais pu allaiter si longtemps je l'aurai fait je pense... on m'avait dit que c etait possible. pose peut etre la question sur le fofo "allaitement". :arrow: bebenatseb je me suis aussi posée la question :lol: il me reste 5 jours a attendre avant d'avoir la reponse en vrai de vrai !!! non serieux sur le site on m'a dit pour te resumer qu'au debut c est hard, le temps de s'organiser, faut prendre ses nouveau repere avec 1 bebe en plus et apparement on y arrive vite :D ensuite ca roule tout seul, et apparement d'apres les reponses que j avais recu, quand ils seront plus grands soit ils s'entendent a merveille, soit ils se mange le nez.... tu as une chance sur 2 !!! :D bizz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 14:02
merci kiminou! :wink: en fait ce qui me fait un peu peur c'est que ma fille me rejette le temps de s'adapter! :cry: donc si des mamans ont vécu ça, j'aimerais savoir comment vous avez surmonté ça! sinon je me doute que rapprochés les enfants sont soit super complices soit à se friter mais après ça dépend du caractère des enfants, pas forcément de l'écart d'âge! et est-ce que les aînés sont quand même jaloux en étant rapprochés?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:24
re kilou !! je me demande aussi comment va reagir la petite, face a sa soeur car une amie est venue avec son bebe d un mois et quand elle sait appercue que le bebe etait dans mes bras.... elle n'a pas ete contente du tout.... j'en saurai plus fin de cette semaine. c est long je m impatiente là biz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:02
[quote:e6a7030457="kiminou"]re kilou !! je me demande aussi comment va reagir la petite, face a sa soeur car une amie est venue avec son bebe d un mois et quand elle sait appercue que le bebe etait dans mes bras.... elle n'a pas ete contente du tout.... j'en saurai plus fin de cette semaine. c est long je m impatiente là biz[/quote:e6a7030457] coucou! allez courage et bientôt 2 fois plus de sport mais surtout 2 fois plus de bonheur!! t'as quelqu'un pour s'occuper de ta puce quand tu seras à la mater ou c'est ton homme?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:10
oui 2 fois plus de sport :D je vais investire dans des baskets :D oui ma grande soeur, a pris une semaine de conge pour s'occuper de ma louloutte, j ai une soeur exceptionnel :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.