Bebes rapproches... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:48
:arrow: amelrchd merci :D , je voit un peu pret ce qu il m attend :wink: souvent je me demande comment ca va se passer??je parle souvent a ma fille de l arrivée de sa petite soeur elle ne comprend pas trop se que j e lui raconte mais on ne sait jamais :wink: c est une nouvelle aventure qui commence héhé !! :arrow: missicy maintenant je ne pense plus trop a ce que je n ai pas achete pour la petite derniere, ca m est passée :D mais c est vrai que j avais moi aussi l impression de l aimer moins mais c est une erreur. il me reste 47 jours et je suis tres impatiente de son arrivée :D tu es enceinte de combien? narcheska :arrow: il n y a vraiment personne pour garder ta fille le temps de l accouchement? un ami, de la famille? ou un service style aide a domicile, ou garde enfants? ca me rend triste pour toi! mon cheri ne peu pas venir avec moi parceque c est une cesarienne et ca m ennuie beaucoup mais bon pas le choix....!! lulu :arrow: de tout coeur je te souhaite un beau +++ :D j attend de tes news.. a vos basquette les filles vas y avoir du sport a la maison :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 15:19
coucou, je m'incruste dans la conversation, j'ai très envie de bb2, mon loulou a 1an et deux mois, je me pose bcp de questions, deja au niveau de la famille (ils vont super mal le prendre, deja le fait que je n'ai aps de boulot a posé problème pour le premier), mon homme voudrait bien mais il a bientot fini son contrat dnas l'armée et veux etre chauffeur PL (il se pose la question niveau financier surtout) et pour finir je dois passer le concours de gardien de la paix en septembre (j'aurais les résultats en janvier 2010 pour incorporé une école en 2011, les femmes enceintes ne sont pas accepté en école et je dois etre a niveau physiquement pour y rentrer, sans oublier qu'il y a un an d'école puis un poste de 5-8 ans sur paris avec de la chance, en bref j'aurais surement plus envie de m'embarquer dans une grossesse dans 9-10ans), que faire??? Et surtout les actes de la vie quotidienne sont ils super compliqué au début (style les bains des enfants, les sorties, les courses,...)? Merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 17:50
salut :arrow: nathk65ha oui effectivement il y a apparement un choix a faire mais je ne pense pas qu on puisse le faire a ta place, enfin a votre place! c est a vous et a vous seul de vous poser les bonnes questions ( et meme pas a votre famille) et de poser le pour etle contre. tu peux peut etre reporter ta formation a plus tard 1an ou 2? je sais pas c est une idée?!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:03
ha oui missicy tu as travaillée toi aussi!! il va y avoir du sport :D
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:35
bon moi c est un peu compliqué... je suis aide soignante quand je suis tombée enceinte j ai ete ecartée, jusqu au 3 mois de ma fille et quand mon chef m'a telephone pour voir si je reprennait mon poste je lui ai repondu desole chef je suis encore enceinte :D sur ce je me retrouve au chomage :cry: je pense que je ne vais pas retourner dans ce genre d emplois car les horaires bof 6-14h;14h-22h et les nuits avec 4 enfants pas facile bien qu il y en a qui le font mais bon dur dur et je ne peu pas compter sur chouchou qui est independant et rentre tard le soir!... et toi tu vas faire quoi?? biz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:53
ben moi niveau salaire je gagne 1200 euro en etant a 3/4 temps, et en fesant les nuits de temps en temps ! si je compte qu ils va faloir que les grands reviennent en bus, la garderie de l ecole jusque 17h, puis 1 nounou pour les dernieres petites ben ma paye y passe! :cry: la papa rentre en general en hiver vers 18h30 mais en ete on ne sait meme plus de la tete qu il a!! , il est tres peu a la maison en general il rentre au coucher du soleil,(21h30-22h) mange, se lave et va dormir. et puis si c est pour avoir des enfants et que les parents ne sont pas là... ce n est pas gaie pour eux non plus. mais moi aussi j ai besoin d'avoir une vie social, voir des collegues,des amis... on est pas toujours que des mamans, on est aussi des femmes avec des besoins, des desirs.... mais ca chacun fait comme il veut ou comme il peu..
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 09:04
je vais un peu t'expliquer ce qui m'est arrivée l'année dernière histoire que tu t'y prépare un peu :lol: bon voila comme toi je voyais beaucoup de monde au boulot, j'avais toujours des contacts j'adore ca, taper la causette, aider les personnes dont me m'occupais, je rentrais a la maison pareil occupation avec le menage, repassage , les enfants.... une vie bien remplie. et paf le jour ou j'ai annoncé ma grossesse, j'ai été écartée alors j ai fais d'autre chose, j'avais plus de temps pour la maison et les enfants....j'ai profité de ces journées libres pour aller voir des copines.... a vraiment ca m'a fais du bien; et puis voila les jours passes, les semaines les mois et je me retrouve avec moins en moins de contacts, la routine s'est installée,la petite deprime aussi ca devenait moins gaie :cry: puis la naissance de la petite j ai eu beaucoup beaucoup de visite j'ai revue du monde et au fil des mois paf plus rien, en plus je me "sentais" bloquée a la maison ,je n'osais pas trop bouger la petite pour partir.... donc me voila encore et encore seule. je ne regrette rien du tout j'adore mes enfants mais moi qui aime la vie exterieur bah me voila bien coincée et pour un moment encore... mon cheri gagne trés bien sa vie, et ne souhaite pas que je retravaille mais comme je lui dit ce n'est peut etre pas pour un besoin d'argent que je souhaite travailler mais tout simplement parceque j'aime aussi etre une femme, et avoir une vie exterieure . lui il est de la vieille generation (45ans) ou il a vue sa maman rester a la maison a attendre son mari et ses enfants; moi c'est tout le contraire j'ai 30 ans et une envie de croquer la vie .... ho lala quel blabla hein !!!! tout ca pour te dire de suivre aussi tes desirs de femmes....
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 18:06
Coucou les filles!!!!!!!!!! Je suis super contente!!!!!!!!!!!!! Vous n'imaginez pas comment je suis contente!!!! Je vous explique: j'ai 3 enfants Daniela 10 ans, Ricardo 6 ans et Mélanie 3 mois née le 16 dec 08. Et je pense en arreter ma pilule ce mois ci. Et comme normalment je tombe enceinte tout suite, cycle1, voila je pense que j vais avoir 2 enfants raproches. C'est cool de trouver un post comme celui ci, ça va m'aider, car la tache ça ne va pas etre facile...... 8) Bisous et a +
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 20:49
kikou claudia et melanie :D on aura un peu pret les meme difference l'age avec nos loulou, moi c est mederic 12ans,alais 7ans,noemie 11 mois et la petite derniere arrive dans 27 jours!! moi je vais pouvoir te dire les hic pendant la grossesse, mais pas encore l'organisation a la maison ==> la suite dans quelques semaines :D je pense que ca va etre sportif,et que ca va surement aider a retrouver notre ligne comme a 20 ans :D :D. tu a l'air tres enchanté a l'idée d'un bebe rapproché, moi ca me fait plutot peur tout ce changement futur. bien que je suis certaine que ca va aller... biz et un beau petit+ pour vous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 22:21
Coucou Kiminou!!! C'est vrai que il y a pas trop d diference au niveau d'age entre nos loulous! ça m'inquiete un ti peu quand meme la prochaine grossesse et les changements que vienne avec mais pas plus que ça... :fou: et c'est sure que ça va etre mieux q aller en salle d sport!!!!! :hinhin: Mais c'est comme tu dis, je suis certaine que ça va aller. :oui: Et toi tu es tombe enceinte de bb4 parceque t'as voulu? (excuse moi mon français mais ça fait que un an que je suis la :oops: ) Bisous et plein plein plein de +++++++++
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 22:37
oui bebe 4 etait bien voulu, moi aussi je suis une peu fofolle :fou: ! mais ca ne m'empeche pas de stresser :lol: pour tout te dire j'ai ete mariée et j ai eu 2 enfants, puis j ai rencontrée chouchou qui n'avait pas d'enfants donc j ai eu ma crevette l'année derniere et il voulait un petit garcon donc on sait mis directement au boulot hihi et je suis tombée enciente au bout de 3 mois malgres l'allaitement :D ) mais chouchou n'aura pas son garcon car c est une fille que j'attend !! :D . je stress un peu car ma crevette n'est pas toujours calme que du contraire elle est plutot colerique :? et quelques fois j'imagine mal une journée comme aujourd hui ou elle a ete infernale avec un bebe en plus. je ne peu pas trop compter sur papa il bosse sans arret (independant) alors voila mes crainte mais comme je dit===> CA VA ALLER, ON VAS S'ORAGANISER :D biz
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 22:48
:mdr: ma bebe est calme, super sage!!!! Par contre mon fils (6 ans) c'est :shock: :lol: il arrete pas, dorm pas beaucoup, il se leve trop tot, il arrete pas de parler ni de bouger :shock: c'est que du sport avec lui!!! mais bon, ça va aller je suis sure!!!!! :top: Pour mon mari, j'ai eu une belle surprise apres la naissance de Mélanie, il m'aide beaucoup avec les enfants, il fait a manger, donne les bibi. C'est super!!!!!!!!! Je travaille a mi temps mais si je tombe enceite, avec un bb4 c'est fini, je prends direct mon conge parental. Bizzzzzzzzz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 09:51
moi j ai plutot eu droit a la surprise inverse :? il a dit qu il m aiderais et dés que je suis rentrée il est parti travailler :x ( j ai eu une cesarienne un vendredi et je suis rentrée lundi matin ) donc vraiment j avais besoin d un coup de main... moi c'est la derniere qui m'en fait voir grrr une vrai peste avec un caractere de cochon, elle sait ce qu 'elle veut et surtout ce qu elle ne veut pas , elle joue sans arret avec mes nerfs :lol: enfin dans mes reves les plus beau bebe4 est d'un calme absolu.... l'espoir fait vivre , je viverai longtemps :D si non je suis aide soignante, mais je ne travail pas pour le moment je vais sans doute reprendre quand la derniere ira a l ecole, et moi je vais changer de job car les horaires ne conviennent pas avec des enfants en bas age.... biz
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 12:01
Dit moi Kiminou, pendant la grossesse ça doit etre plus fatigant non?... avec un petit, apres les "malaises" d'une grossesse... comment ça se passe???? Bizzzzzz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 12:27
ben pour moi au debut c etait bien presque pas de nausée, et le peu que j'en avait c etait au reveil. la fatigue, ca a encore été je m'attendais a pire surtout les 3 premier mois, et vers le 6 eme mois tout est arrivé en meme temps grrr j'ai donc eu une cesarienne l'année dernière pour l'accouchement de noémie et la cicatrice vers le 6 eme mois montrait une faiblesse du cote droit ( douleurs+++) resultat repos complet mais avec un bebe de 9 mois (a ce moment là )ce n'etait pas possible du tout. maintenant les douleurs sont moins frequente mais quand ca arrive c est vraiment tres douloureux. je gygy surveil ma cicatrice tout les 15 jours. si non le pire de tout c est la fatigue quand meme :lol: . et encore j ai la chance de ne plus travailler :lol: comment pense tu gerer ta grossesse avec un bebe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.