Symptomes??

Discussions

Auteur
Message
poupoune7r 6 messages
poupoune7r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:38
Bonjour! enfin bonsoir! Je suis enceinte de 8SA..comme j'attends des juju ben j'ai 2 fois + de symptômes ça je m'y attendais..enfin non, je comprends mieux l'intensité et la précocité de ces symptômes..ça , ça ne me pose pas de problème.. maintenant j'ai des contractions..est-ce que c dû au fait que mon utérus est + stimulé et doive se développer + vite parce qu'ils sont 2 crevettes? ou est-ce des signes précurseurs d'1 fc?? je précise que je n'ai aucun saignements.. mais ça m'inquiète qd même.. je sais que vous êtes passées par là alors si vous pouviez m'éclairer et répondre à mes questions..merci d'avance.. je voulais aussi vous dire que j'ai peur car j'ai mis 4 ans et 10 mois pour obtenir cette grossesse, que nous avons obtenue grâce à 1 fiv (pb dûs à geu, + infertilité..) je suis très fatiguée, vertiges, malaises, nausées..tout de manière + importante que pour mon fils.. nous avons pris le risque d'avoir des jumeaux...et j'en suis très heureuse! merci !
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 23:32
slt poupoune moi c'est laurie je suis enceinte de 18 semaines de jujus et j'ai deja 3 enfants!! Ne t'inquiete pas pour les symptomes moi aussi j'en ai eu et doublement le mal de ventre comme des regles douloureuses, pas trop de nausées pour moi par contre, trés envie de dormir, des malaises. Et maintenant c'est la pleine forme je deplacerai des montagnes, Alors ne t'angoisse pas trop et si tu juges que quelque chose ne va pas n'hesite pas a consulter ou les urgences ou ton gygy pour les jujus on est suivi de prés moi perso tous les mois voir 3 semaines. Bonne continuation et repose toi un max si t'a des questions auxquelles je peux repondre n'hesite pas
poupoune7r 6 messages
poupoune7r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:46
[quote:e4e026b2af="cylianne"]slt poupoune moi c'est laurie je suis enceinte de 18 semaines de jujus et j'ai deja 3 enfants!! Ne t'inquiete pas pour les symptomes moi aussi j'en ai eu et doublement le mal de ventre comme des regles douloureuses, pas trop de nausées pour moi par contre, trés envie de dormir, des malaises. Et maintenant c'est la pleine forme je deplacerai des montagnes, Alors ne t'angoisse pas trop et si tu juges que quelque chose ne va pas n'hesite pas a consulter ou les urgences ou ton gygy pour les jujus on est suivi de prés moi perso tous les mois voir 3 semaines. Bonne continuation et repose toi un max si t'a des questions auxquelles je peux repondre n'hesite pas[/quote:e4e026b2af] Hello Laurie! Merci de ta réponse! Ca me rassure! Oui c bien ça comme des règles douloureuses..ça ne dure pas , mais c inquiétant au début! Je sais que le suivi va être rapproché, g d'ailleurs rdv pr écho le 19/12..je ne serais qu'à 11SA+2j..mais bon 12SA ça tombait le 24! mais je préférais poser la question avant de passer 3h aux urgences! Comme je ne saigne pas et que c pas si fréquent que ça..<10 par jour.. enfin...merci bcp! Pour moi aussi fatigue ++ et malaises..g dû m'asseoir par terre ds la rue hier (retour de l'école où j'avais déposé mon grand) pour ne pas tomber ds les pommes! et puis souvent des vertiges, la tête qui tourne..et l'impression de faire 1 marathon au moindre petit effort! je suis même essouflée en sortant de ma douche! ou après avoir étendu 1 machine! y a plein d'odeurs que je ne supporte +! et pas les mêmes que pr ma 1è grossesse! c rigolo! bon ça me rassure si tu me dis qu'après ça va mieux! g 31 ans , habite en RP (pr le moment..avec 2 bb arrivant en + va falloir déménager!) mathéo a eu 7 ans le 30/10.. zom a 33.. et toi?? tu travailles encore? moi suis en arrêt au - jusque 24/12...ensuite gygy verra.. dc 3+2=5..tu reprendras le travail? ou tu feras mère au foyer? métier où on n'est pas aux 35h et bien moins reconnu..et pas rémunéré! à part en bisous , calins et temps avec nos bouchons! merci encore de m'avoir répondu!
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 17:08
coucou, tout d'abord tant mieux si j'ai pu un peu te rassuré. Moi j'ai 32 ans et mon homme 33 nous avons deja 3 enfants une gde qui s'appelle Yndia et qui a presque 12 ans un jeune homme qui s'appelle Yanis et qui a presque 10 ans et la ptite derniere (plus pour longtemps!!) qui s'appelle Mylane et qui aura 5 ans en janvier. Et nous avons voulu tenter le 4eme et quelle surprise des jujus j'ai paniqué grave a pas en dormir la nuit quand mon gygy m'a annoncé ca a 5 SA donc 3 semaine de grossesse reelle je l'ai su tres tot. Et comme toi grosse fatigue,essoufflée comme c'est pas permis degoutée des odeur qui habituellement ne me gene pas malaises tete qui tourne et compagnie....Maintenant tout va bien je les sens bouger depuis un ptit moment c'est terrible! Je ne travaille plus non plus je suis en arret depuis fin octobre car je suis auxilliaire de soins a domicile donc debout toute la journée c'est chaud mon gygy n'a pas hesité a m'arreter assez tot; Pour plus tard je compte bien prendre mon congé parental de 3ans et une fois les derniers a l'ecole reprendre mon activité a mi-temps. Je te dis a tres vite et attend de tes nouvelles
poupoune7r 6 messages
poupoune7r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 17:29
Nous avons eu Mathéo sans problème et quand nous avons décidé de faire ti frère ou tite soeur..ce fut long, et au bout de 15 mois 1 geu..ablation trompe..1 an après g changé de gygy et fait examens..pbs de feritilité..début pma..IAC, FIV..puis changement de travail pour moi, autres projets pour mon mari..dc 2è fiv faite en septembre..transfert de 2 embryons le 17/10..on préférait risquer des juju que ne pas avoir de bb du tout..on a été exaucé! Comme g trop bien répondu au traitement, gt arrêtée pour éviter complications de l'hyperstimulation..et puis 1 jour douleur à droite..vu mes antécédents g foncé voir gygy qui m'a fait écho..2 sacs gestationnels! à 5SA soit 3SG..et l'cho prévue la semaine suivante a été reportée..du coup 2è écho à 7SA..2 ti coeurs! on a mis qqs j à s'y faire après 1è écho..mais maintenant nous sommes ravis! je souhaitais 3 enfants..et mon mari pas 1 pma de +..ni 1 grossesse de +! alors nous avons ce que nous souhaitions! prochaine écho ds 3 semaines et 2j..là ils ressembleront 1 peu + à des bb! que mon ventre s'arrondisse, que je les sente bouger..ahhh g hâte! mais je les laisse grandir à leur rythme! ma soeur aura son 1er en début d'année et moi 2 pr le début de l'été..3 petits enfants ds la même année!elle va passer de 1 à 4 petits enfants d'1 coup!! on commence à chercher des prénoms..pas facile qd c 2 de chaque! qd est-ce que ton ventre à commencé à s'arrondir? qd as-tu dû passer aux vêtements de grossesse? je ne suis pas certaine de reprendre le boulot aussi..je travaille en hopital aussi..dc horaires pas évident et tt le temps debout.. je comprends que gygy t'ait arrêté..dur dur physiquement..alors pr 1 femme enceinte! et 1 grossesse gemellaire! merci encore!
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:31
Coucou Eh ben on peut dire en parlant poliment que t'en a chier!!! Mais tout se termine bien je suis heureuse pour toi dire qu'il y en a qui galère et d'autre qui les abandonne ou les tuent bref; Moi aussi quand on a decidé de faire le 4eme j'ai un peu galerer j'ai fait une fc en nov de l'année derniere et rien pendant 9mois et d'un coup on me dit qu'il y en a 2 je suis resté sur le cul!! Pour mon bidou il est enoooooorme pour mes 3 autres on voyai rien jusqu'a 6 mois et la pour le 4èmè mois ca correspond a mon ventre de 7 mois pour les autres! J'ai quasiment pas pris de kilos pour mes 3 premiers, dans l'ordre: 5, 6, 8 kilos pour des bébés d'environs 3.100kg et la derniere est née 1 mois avant sinon elle aurait fait plus de 4kg. La vu mon ventre j'ai été obligé d'acheter un jean de grossesse des tunique, c'est un peu penible quand on sait qu'on les remettra pas sinon j'ai opté pour les leggings et robe en laine je suis bien dedans ca coute pas cher comparé aux vetements de grossesse et on peut les remettre. Sinon je vais chez le gygy cet aprem pour visite et echo avec un peu de chance il me dira le sexe j'ai hate. Je te dirai ca dans la soirée, et toi au fait c'est pour quand je sais pas si tu me l'a dit. Bonne journée a toute
poupoune7r 6 messages
poupoune7r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:10
Alors tu as vu gygy? tu sais les sexes?? tt se passe bien?? moi g dû mettre des vêtements de grossesse dès le 4è mois pr mathéo! et g pris 14 kg au moins (10j avant l'acct).. alors pr mes tites crevettes DPA le 15/7 mais comme c des juju je sais que le terme est ramené au 24/06..38SA..voilou.. g récupéré les affaires que j'avais..mais j'aimerais bien ht des robes..mais pas hors de prix..je sais que gemo, kiabi , H&M et vert baudet! c ce que g trouvé de - cher à l'époque! là je vais retester! c ma dernière grossesse je souhaite en profiter ! bonne soirée! à +!
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:29
Alors alors............ C'est un ptit gars et une ptite princesse le top tout va bien c'est l'essentiel. DPA prevue pour le 13/05/09 mais plutot fin avril si pas avant. Col bien fermé sauf que je me traine une sciatique du tonnerre de dieu il m'a donné du dafalgan il a pas aimé la sciatique si tot et j'ai droit au repos repos repos!!! a part ca tout baigne. Tien moi au courant pour toi A plus tard. Biz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 23:22
Je me permet de me joindre à vous car effectivement pour avoir vécue une grossesse gémellaire l'année passée les symptômes était décuplés toutes les odeurs me donnait la gerbe, des vertiges et tout mais après ça passe. Pour les contractions, je te rassure moi j'en ai eu toutes ma grossesse mais c'est plus fréquent quand tu attends deux bébés car ton utérus morfle pour faire place au deux. J'ai accouché à 37sa par déclenchement pour pb de TA et mon 2nd fils n'a pas survécu à cause d'une erreur du gygy qui m'a accouché. Résultat 4 mois après de nouveau enceinte d'une petite fille qui est née le 29/10 dernier et mes symptômes vraiment rien à voir avec celle des jumeaux j'en avait pas à tel point que tant que je n'avais pas passé ma 1ère écho j'avais du mal à me dire que j'étais enceinte mis a part mon bidou qui gonflait à vu d'œil et que les personnes qui ne me connaisse pas me disait vous en attendez 2 et quand je répondais non il n'y en a qu'un on me répondait vous avez un sacré ventre. Mais je ne suis pas style a étalé ma vie privée aux gens donc ils n'ont pas a savoir je ne m'étalais donc pas sur le sujet. Bonne soirée et bon courage
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 07:20
Tu as bien fait de te joindre a nous ptitbout, et felicitation pour ta dernière née. Moi j'attend des jujus pour le 13/05/09 fille et garcon, ca fait peur quand je lis ton message et que tu nous dis avoir perdu un petit pendant ton accouchement par faute du gygy, si c'est pas trop indiscret et si ca ne te gene pas d'en parler pourrais tu m'expliquer les raisons. En attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 11:00
salut mickalulu, felicitation pour tes jujus pour une premiere grossesse ca va etre sport, tu me dira qu'il vaut mieux que ca arrive a la 1ere qu'a la derniere comme moi!! J'ai deja 3 enfants et en voulant tenter le 4eme surprise ca ne sera pas 4 mais 4 et 5!!! C'est un peu dur a gober au debut ca ma travaillé pendant 1mois a pas dormir la nuit mais maintenant que je les sens bouger et que je sais que c'est un ptit gars et une ptite princesse j'ai hate qu'ils arrivent meme si je sais que les premiers temps vont etre crevant, c'est pas grave c'est 2fois plus d'amour a donner et a recevoir. Biz et bon courage a toi donne nous des nouvelles
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:13
[quote:9d230547f5="cylianne"]Tu as bien fait de te joindre a nous ptitbout, et felicitation pour ta dernière née. Moi j'attend des jujus pour le 13/05/09 fille et garcon, ca fait peur quand je lis ton message et que tu nous dis avoir perdu un petit pendant ton accouchement par faute du gygy, si c'est pas trop indiscret et si ca ne te gene pas d'en parler pourrais tu m'expliquer les raisons. En attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée[/quote:9d230547f5] Bonsoir[b:9d230547f5] Cyliane[/b:9d230547f5] je t'invite à aller voir mon blog je raconte mon histoire j'ai encore du mal à m'étendre sur le sujet. Pas facile a avaler car moi aussi 1ère grossesse après FC en 2006 Le lien est entre les deux bannières si tu veux. Je te remercie de ta compréhension
4PETITSANGES 2 messages
4PETITSANGES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:23
salut a tout pour ma part je suis maman de 2 filles de 5 ans et 2 ans et j'ai eu des jujus il ya 2 mois pour moi aussi les douleurs etaient bien plus importantes que pour mes grossesses precedentes et vers la fin je ne pouvais presque plus marcher car mal aux ligaments et au bassin une horreur mais mes jujus sont là au bout de nonbreux sacrifices de semaines d'hospitalisation et nonbreuses frayeurs mais la plus belle des reconpenses mes 2 bb en excellente santè bon courage pour la suite et surtout toujours garder le moral meme si ce n'est pas toujours facile au fur et à mesure que la grossesse avance
poupoune7r 6 messages
poupoune7r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 14:35
Je ne m'absente que 2j..et que de messages! c super! Je ne suis pas revenue car ayant passé bcp de temps assise (ordi + broderie pr mon futur petit neveu ) g eu pas mal de contractions la nuit de jeudi à vendredi..grosse frayeur en perspective! g passé la journée d'hier allongée en stress..je ne fais qu'1 rapide passage.. cylianne 1 de chaque super! pour moi du moment qu'ils tiennent suffisamment et sont en bonne santé , je serais heureuse..c sûr que s'il y a au 6 1 nenette je serais comblée..mais g mis tellement de temps à les avoir, et chaque j passé est 1 victoire, g tellement peur de les perdre..que le sexe est secondaire..c vrai que tant que je n'aurais pas mes bb en vie et en bonne santé ds mes bras je stresserais.. entre mon histoire perso et mon métier..g vu tellement de souffrances.. ptitbout quelle déchirure, quelle souffrance, c le pire..porter 1 bb et le perdre à la naissance..je ne connais pas encore les détails, j'irais sur ton blog..mais j'imagine au combien ça a dû être dur pr toi..je sui de tt coeur avec toi..c certainement la raison pr laquelle ta puce est venue si vite..le corps a ses mystères..même si ta tite dernière ne remplacera jamais le bb que tu as perdu..j'imagine seulement l'horreur que ça doit être et les sentiments que tu peux avoir envers ce dr..si je pouvais je te ferais 1 gros calin! et je comprends que tu ais du mal à en parler.. mickalulu..tt pareil! mis à part les saignements..la veille de la pds grosses contractions et dl comme si elles allaient débarquer! g été étonnée que la pds soit +! et il y a 2 nuits tt pareil..g vraiment eu très peur..g peur de la fausse couche..qu'elle soit "précoce" ou "tardive" ou de l'accouchement trop prématuré..j'aimerais qu'ils tiennent au - jusque 34SA..tant qu'ils ne viennent pas avant 30.. et je ne suis qu'à 8SA+3..je suis en AT aussi (vu mon boulot en mater horaires de 12H30) jusque déclaration , écho à 11SA 1/2 le 19/12.. pr mon fils g été "rassurée" qu'à partir du moment où je l'ai senti bouger..je faisais des tites échos de temps en temps pr vérifier qu'il était tjs en vie! et puis en AT dès 5mois pile pr MAP.. alors là depuis le temps que je les attends et tous les risques liés à 1 grossesse gémellaire je flippe 1 peu! heureusement pas de saignement et c - tendu auj..ça tire mais + de grosse douleur! on imagine déjà l'été prochain avec zom ds le jardin à la campagne et les réveils, mais justement ce 2 fois + d'amour à donner et en retour..c je t'aime multipliés! alors je suis prête à passer ma grossesse alitée s'il le faut! je suis prête à ts les sacrifices! g déjà traversé bcp pr qu'ils soient au chaud ds mon utérus.. et g même fait des piqures d'anticoagulants ..pdt 5 semaines, et je continue les ovules de progestérone..2 fois par jour..g arrêté les apéro et l'alcool pr les bons petits plats ou repas familliaux..aucun regrets! j'serais prête à faire les pieds au mur! coucou à ttes !bon we!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.