Demande d'info : decollement du placenta a 8 SA de faux juju

Discussions

Auteur
Message
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 07:37
Bonjour, Je suis enceinte de 8 SA de faux Jujus sur un des placenta j'ai un décollement de 10mm sur 4mm. Nous avons vu ce décollement suite a des saignements - direction urgences il y'a 2 jours. Je suis tres inquiete car c'est ma premiere grossesse et cette situation ne m'aide pas a etre zen. Je voulais savoir si il y'avait de gros risque pour bb2 qui a son placenta decollé??? J'attends vos commentaires avec impatience. Merci. Zouz
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 09:22
Bonjour Déjà félicitations pour tes jujus. Je ne sais pas si si il y a bcp de chances que ça se reproduisent mais je peux te dire que c'est courant d'avoir un décollement (je suis dans le meme cas, ma soeur en a eu un aussi) et que, d'apres ma SF, souvent il part durant le premier trimestre. Plein de bonheur a toi, a vous et bonne grossesse. Bizzzzzzzzz
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 10:37
[quote:e893c3cdc5="Nico Sarah Arthur"]Bonjour Déjà félicitations pour tes jujus. Je ne sais pas si si il y a bcp de chances que ça se reproduisent mais je peux te dire que c'est courant d'avoir un décollement (je suis dans le meme cas, ma soeur en a eu un aussi) et que, d'apres ma SF, souvent il part durant le premier trimestre. Plein de bonheur a toi, a vous et bonne grossesse. Bizzzzzzzzz[/quote:e893c3cdc5] Merci pour tes infos. Le doc aux urgences m'a dit que le décollement peu se résorbé mais c'est un peu plus compliqué dans le cas d'une grossesse géméllaire alors si quelqu'un a eu la meme situation cela m'aiderai. et si vous aviez des détails dimensions par exemple et le temps de résorbation cela me rassurerais. Zouz a toutes et bonne grossesse.
Magaliedu57 8 messages
Magaliedu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 19:01
salut, je voulais juste essayer de te rassurer.j'ai aussi eu un décollement du placenta pour un de mes deux jujus qui s'est résorbé tout seul à partir du 4ème mois.sa taille était de 13mm sur 4mm, un epu comme toi. il faut un maximum de repos et tout devrait bien se passer. j'ai finalement accouché à 38sa+4 par césarienne programmée.mes deux loulous se portent à merveille (Clément 50cm et 3,060, Benjamin 46cm et 2,440) voilà, j'espère que ça te rassurera un petit peu. je te souhaite un bonne fin de grossesse et plein de bohneur avec tes deux loulous.
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 19:29
[quote:976554d388="Magaliedu57"]salut, je voulais juste essayer de te rassurer.j'ai aussi eu un décollement du placenta pour un de mes deux jujus qui s'est résorbé tout seul à partir du 4ème mois.sa taille était de 13mm sur 4mm, un epu comme toi. il faut un maximum de repos et tout devrait bien se passer. j'ai finalement accouché à 38sa+4 par césarienne programmée.mes deux loulous se portent à merveille (Clément 50cm et 3,060, Benjamin 46cm et 2,440) voilà, j'espère que ça te rassurera un petit peu. je te souhaite un bonne fin de grossesse et plein de bohneur avec tes deux loulous.[/quote:976554d388] Bonjour, Merci pour ton petit message mais ma situation malheureusement s'agrave je reviens de 4 jours d'hospitalisation le décollement est maintentant de 60mm. Les BB ont bien évolué pendant cette hospitalisation mais le doc m'a dit qu'il ne pouvait se prononcer.... Là je suis encore plus perdue ..... Merci de votre aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.