Enceinte de juju 15 semaine que va t il se passer ensuite

Discussions

Auteur
Message
2TWO 1 messages
2TWO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 12:57
Bonjour J'attend 2 petits baby pour debut Avril 2008. Pour l'instant tout se passe bien hormis nausées et fatigues et gros bidou donc je me dis que j'ai de la chance. J'aimerai avoir des temoignages de maman qui pourrait me dire que se passe t il dans les mois qui suivent ? Bidou, poids, prbs ou pas ? Merci d'avance a toute
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:48
Coucou j'ai des juju garçon et fille de 4mois Ma grossesse c'est bien passée les 5 premiers mois puis apres beaucoup de contractions donc repos +++ J'ai accouché 5 semaines avant le terme par rupture de la poche des eaux ;mais mes bébés pesaient 2kg620 donc aucun pb Je n'ai pris que 12 kg rien les 4 premiers mois Chaque écho étaient un bonheur et maintenant aussi Alors bonne grossesse repose toi le plus possible et n'écoute pas les gens qui vont te saper le moral avec des grossesses difficiles;chaque grossesse est differente et moi j'ai trop stressée pendant alors zen et tout se passera bien ce n'est que du bonheur [quote:ddaddca601="2TWO"]Bonjour J'attend 2 petits baby pour debut Avril 2008. Pour l'instant tout se passe bien hormis nausées et fatigues et gros bidou donc je me dis que j'ai de la chance. J'aimerai avoir des temoignages de maman qui pourrait me dire que se passe t il dans les mois qui suivent ? Bidou, poids, prbs ou pas ? Merci d'avance a toute[/quote:ddaddca601]
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 23:07
coucou je suis maman de 2 jumelles de bientot 7 mois...et c k du bonheur non sinon pendant la grossesse, g pris k 11 kg, pas trop de contraction, les 3 premiers mois g passé ma vie à vomir (désolée pour les détails), sinon dès le début j'avais une lourdeur, et très vite comme si on appuyait juste en dessous de ma poitrine...mé c tt...bref du pur bonheur...
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 09:37
coucou je suis ds ma 23ème semaine de grossesse. les deux premiers mois c'était grosse fatigue et nausées !!!!!! maintenant tout se passe bien. mon ventre commence à peser mais ce n'est pas grave... bonne grossesse
Sabrina180479 11 messages
Sabrina180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 19:00
Bonsoir, Moi j'en suis à 27SA+5. Les 2 premiers mois, ça a été super car je ne sentais pas grand chose mis à part quelques crises de spasmes. A partir du 2eme mois et ce jusqu'au 5ème, vomissements et grosse fatigue, les pieds gonflés, bref, le doc m'a arrêté depuis fin Aout. Depuis que je suis en arrêt, tout va mieux mis a part les brulures d'estomac et une douleur sous le sein droit (les organes remontent et écartent tes côtes). Ca fait comme si j'avais chopé un gros coup de soleil tellement ça me pique ! Mais bon, c supportable. A partir de 6ème mois, tu sens bien tes bébés bouger. Y en a toujours un qui bougent plus que l'autre. Le plus difficile, ce sont les nuits où ils se mettent à bouger et te réveille à 3 heures du mat. Ou alors ils jouent avec ta vessie et te font lever toutes les heures. J'ai toutes mes journées pour me reposer alors ça ne me dérange pas encore. Puis c 8 mois où il faut que tu profites de chaque moment avec tes bébés. Dès qu'ils bougent, je leur parle et g même l'impression qu'ils me répondent en me donnant d'autre coups plus doux. C que du bonheur ! Profites en un max ! Bonne grossesse !
tamtam2 3 messages
tamtam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 09:56
coucou Mes filles ont 14 mois, la grossesse en elle même s'est bien passée , j'étais énormément malade mais j'ai compris en mars pourquoi lol rien a voir avec ce que me disait le doc mais bon. Le plus qui m'a stressé ça été les echos morpho prise de sang pour le sucre , ça été mes angoisses pas possible. Au reste tu te reposes bie, tu profite de ce moment magique et unique , j'ai 3enfants et la grossesse géméllaire n'est pas comparable a 1 bébé , niveau taille du bidou, alors là ça dépend de ta morphologie, 1,70m je mesure , taille du bidou a 36 sa a peu prés 116 cm si me plante pas , niveau poids , j'avais pris que 9 kg . Niveau du fait que tu en sesn toujours plus bouger 1 que l'autre , c'est normal , tes bébés se partagent 1 bidou Sur la fin a quoi moins d'une semaine , qd ma fille Eve bougeait , je voyais la forme de son bras, trés impressionnant et pareil la forme des têtes . Donc les mots sont repos , détente,zen attitude, ne pas écouter les dires des uns des autres , il faut l'avoir vécu pour savoir et encore chacune est différente . Et puis voilà ne pas rester sur des questions , pose les toutes , même si tu crois certaines débiles , dans ces cas là y'en a pas de questions idiotes Voilà bonne grossesse a toi , et bon amusement avec tes bébés . Avec mes filles comme je dormais plus sur la fin , on jouait et je papottais , côté délire parce que sont piplettes :D
badouc 6 messages
badouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 23:27
[quote:16116089de="2TWO"]Bonjour J'attend 2 petits baby pour debut Avril 2008. Pour l'instant tout se passe bien hormis nausées et fatigues et gros bidou donc je me dis que j'ai de la chance. J'aimerai avoir des temoignages de maman qui pourrait me dire que se passe t il dans les mois qui suivent ? Bidou, poids, prbs ou pas ? Merci d'avance a toute[/quote:16116089de] bonjour a tous moi je suis a 26 sem et 3jrs :lol: le debut s était fatiguant a cause des nausées fatigue mais aujourd hui je me sens mieux je suis a fin de mon 6eme mois et sa va il ne faut pas se mettre la pression et se rendre dingue avec tous ce queles gens disent c'est vrai que moi au debut dès que je me renseignait sur la grossesse gemillaire c'était toujours les mots risques ou probleme qui reviennent alors que finalement je me sens bien il y a quelques differences avec la grossesse unique mais franchement quand je vais a mes rdv a l hopital je voient des femmes qui sont en grossesse unique et qui sont vraiment fatiguées alors il ne faut pas géneraliser chacun sa grossesse un conseil profitez au maximum car s est vraiment unique moi je trouve que sa passe vite chaque jour je savoure les moments c'est normale de penser a se qui va arriver c a dire l accouchement mais je trouvent qu on se met trop la pression a cause de l entourage et de se que lon voit en generale NO stresse tout va bien se passer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas continuez a ecrire car s est très rassurant de disctuter avec des personnes dans la même situation
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 08:27
Salut ! J'ai des jumelles de 3 mois aujourd'hui . Ma grossesse s'est déroulée sans problème en dehors des très fortes nausées des trois premiers mois . J'ai fait attention à mon alimentation car je suis en surpoids déjà au départ et je n'ai pris que 10 kilos . Je n'ai eu aucune complication et mes filles sont nées à terme ( 39 semaines révolues ) par césarienne ( les deux étaient en position transverse ) . Tout s'est parfaitement bien passé et pourtant je ne me suis pas ménagée : j'ai déjà deux enfants de 6 et 3 ans . Aujourd'hui tout est pour le mieux , j'allaite mes filles et elles ne me réveillent plus qu'une fois la nuit , elles sont adorables et je suis fière de ma grande famille ( meme si j'en ai marre qu'on m'arrete dans la rue 25 fois par jour pour me poser toujours les memes questions " c'est des jumeaux , c'est pas trop dur ...) Voilà pour mon experience . Je te souhaite que du bon pour la suite ...
bushial 1 messages
bushial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:17
[quote:eb44d3a5ac="melan67"]Salut ! J'ai des jumelles de 3 mois aujourd'hui . Ma grossesse s'est déroulée sans problème en dehors des très fortes nausées des trois premiers mois . J'ai fait attention à mon alimentation car je suis en surpoids déjà au départ et je n'ai pris que 10 kilos . Je n'ai eu aucune complication et mes filles sont nées à terme ( 39 semaines révolues ) par césarienne ( les deux étaient en position transverse ) . Tout s'est parfaitement bien passé et pourtant je ne me suis pas ménagée : j'ai déjà deux enfants de 6 et 3 ans . Aujourd'hui tout est pour le mieux , j'allaite mes filles et elles ne me réveillent plus qu'une fois la nuit , elles sont adorables et je suis fière de ma grande famille ( meme si j'en ai marre qu'on m'arrete dans la rue 25 fois par jour pour me poser toujours les memes questions " c'est des jumeaux , c'est pas trop dur ...) Voilà pour mon experience . Je te souhaite que du bon pour la suite ...[/quote:eb44d3a5ac] Félicitations pour tes jumelles ! Et félicitations pour ton allaitement, j'ai allaité mon aîné 17 mois, dont 7 mois en exclusif et j'aimerais tellement faire de même pour mes jumeaux. J'attends des jumeaux pour mai 2009, je passe l'écho des 12 semaines lundi 27/10 , j'espère que tout va bien. Après cette date je pourrai profiter pleinement de cette grossesse, pour l'instant avec les nausées et les interrogations, je n'arrive pas à me laisser dans cette grossesse. :?
Guest236688
23 messages
Guest236688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 17:37
COUCOU , je me joins a vous car je suis enceinte egalement de jujus qui sont prévus pour avril 2009..... :lol: J ai deja 3 enfants de 10 et 5 ans et le tout piti dernier qui va sur ses 10 mois ..... Ma grossesse se passe plutot bien hors mis la fatigue.... BONNE CONTINUATION A VOUS TOUTES.... :wink:
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:27
[quote:89e374aa86="Mellow"][quote:89e374aa86="melan67"]Salut ! J'ai des jumelles de 3 mois aujourd'hui . Ma grossesse s'est déroulée sans problème en dehors des très fortes nausées des trois premiers mois . J'ai fait attention à mon alimentation car je suis en surpoids déjà au départ et je n'ai pris que 10 kilos . Je n'ai eu aucune complication et mes filles sont nées à terme ( 39 semaines révolues ) par césarienne ( les deux étaient en position transverse ) . Tout s'est parfaitement bien passé et pourtant je ne me suis pas ménagée : j'ai déjà deux enfants de 6 et 3 ans . Aujourd'hui tout est pour le mieux , j'allaite mes filles et elles ne me réveillent plus qu'une fois la nuit , elles sont adorables et je suis fière de ma grande famille ( meme si j'en ai marre qu'on m'arrete dans la rue 25 fois par jour pour me poser toujours les memes questions " c'est des jumeaux , c'est pas trop dur ...) Voilà pour mon experience . Je te souhaite que du bon pour la suite ...[/quote:89e374aa86] Félicitations pour tes jumelles ! Et félicitations pour ton allaitement, j'ai allaité mon aîné 17 mois, dont 7 mois en exclusif et j'aimerais tellement faire de même pour mes jumeaux. J'attends des jumeaux pour mai 2009, je passe l'écho des 12 semaines lundi 27/10 , j'espère que tout va bien. Après cette date je pourrai profiter pleinement de cette grossesse, pour l'instant avec les nausées et les interrogations, je n'arrive pas à me laisser dans cette grossesse. :?[/quote:89e374aa86] Salut ! Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas allaiter tes jumeaux ... Toi qui a allaité ton ainé longtemps , tu sais que c'est la demande qui créé l'offre , plus l'enfant ( ou en l'occurence les enfants ) téte(nt) plus il y a de lait ... Les moments difficiles sont les fameux palliers , avec deux bébés c'est pas évident à gerer mais quand on sait que c'est juste une question de 48 heures tu t'accroches .... Ca vaut vraiment le coup , et si tu le souhaites vraiment ca marchera . Ce qui est très important c'est de se faire aider au début pour trouver les bonnes positions ( je te conseille vraiment d'apprendre à allaiter tes deux bébés ensemble car allaiter l'un quand l'autre hurle c'est très éprouvant ... ) et d'apprendre à la mat comment t'installer toute seule pour les tétées avec tes deux petits bouts . C'est une simple question d'organisation , ca vient très vite . ( prévoir un coussin d'allaitement xxl et des tas d'oreillers !! ) Voilà si je peux répondre à tes questions surtout n'hésites pas , et vas voir le site allaitement-jumeaux il est extra . Bonne continuation .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.