Coup de gueule!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 22:44
bonjour a toutes... :D je viens car il y a un vraiment un raz le bol total.... :evil: il y en a mare que NOUS, les mamans de jumeaux , nous soyons prises pour des betes mysterieuses venant d' une autre planete.... :shock: en effet, lorsque je me balade avec mes filles les gens n'hesitent pas a se retourner, a se mettre devant la poussette et me bloquer le passage, a se pencher au dessus de la poussette!!!!il y en a marre...qu' ils le fassent avec discretion au moins!!! :twisted: et le pire c' est lorsqu' ils ont des remarques assez enervantes du style" ben cest beau chez les autres!" ou encore " la pauvre!" non mesdames je ne suis pas malheureuse du tout!!!!! aujourd' hui jai meme eu le droit qu' une C...E :twisted: me dise ce que je devais faire avec mes filles...car cela la derangeais de les entendre pleurer....je suis desole mais je sais ce que jai a faire avec mes filles!!!!MARE!MARE!MARE! :twisted: :twisted: merci de mavoir lu ...ca fait du bien de se defouller...mais je pese mes mots :wink: bisous...
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 23:06
je te rassure si on regarde t juju c parce qu'elles doivent etre belles moi meme j'adore regarder les bebes surtout les jujus c plutot de l'admiration sa me fassine de voir sa apres c sure que tu dois passer outre les commentaires desagreables tu sais ce que tu fais et ce sont tes enfants t'occupe pas des autres et dis toi que les regards sont avant tout positif et ils doit aussi y avoir des envieux dans le lot
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 23:21
Salut. Je te comprends carrément. C'est très rare que j'aille faire des courses avec mes jujus mais là aujourd'hui j'avais 2 - 3 trucs à prendre donc ils étaient avec moi et .... pffff. Dès qu'ils voient passer la poussette les gens se retournent et j'entends "ah des jumeaux, des jumeaux !!!", "oh t'as vu y a des jumeaux !!".... et j'en passe. Les gens se croient tout permis. Les "oh ma pauvre ça doit être dur" ou "c'est beau mais chez les autres !" on les entends tout le temps et c'est vrai que c'est soulant. NON c'est pas dur d'avoir des jumeaux. Il suffit d'être organisé, et de toute façon on est des supers mamans !! On a le droit à deux fois plus de sourires, deux fois plus de bonheur... NON c'est pas beau que chez les autres !! Moi je suis hyper heureuse d'avoir des jumeaux et j'échangerais ma place pour rien au monde. Bisous, Sabrina.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 23:25
Je te rassure, je ne suis pas maman de jujus mais de bébés rapprochés et j'ai aussi les mêmes reflexions!!! J'en ai eu aussi des magnifiques de ce genre lrosque j'étais enceinte de mon deuxième et déjà que j'avais beaucoup de craintes et d'appréhension, ben je rentrais chez moi en pleurs... Moi aussi ils regardent sans arrêt dans ma poussette double, ne se gènent pas pour m'arréter dans la rue pour regarder mes enfants, me demander "comment on fait quand...", BEN ON FAIT ET C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!! En gros, dés que l'on sort un peu de la speudo "normalité", ben on est regardé comme des bètes curieuses... Je pensent pas qu'ils se rendent compte (je parle surtout de leur réflexions méchantes du genre "ben je vous souhaite bien du plaisir!"), mais c'est vrai que ça finit par blesser... Moi j'ai fini par plus écouter, si ils me saoulent, je leur dis que c'est moi qui élèvent mes enfants et personne d'autre... Elles sont très jolies tes filles! Bisous Lolo
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:08
merci les filles...je suis rassurée de ne pas etre seule a supporter la connerie humaine!!! bisous a toutes.... :D
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:53
Salut mes jumeaux garçon et fille ont 4 mois et moi pour l'instant je supporte assez bien les gens qui s 'arrêtent pour me dire félicitation ou "qu'ils sont beaux"c'est vrai qu'on m'arrête souvent mais moi je le prend bien et je suis fière qu'on me dise qu'ils sont beaux C'est vrai que pour l'instant je n'ai eu que des compliments alors c'est plus facile à supporter Bon courage [quote:af573e6494="angikris"]bonjour a toutes... :D je viens car il y a un vraiment un raz le bol total.... :evil: il y en a mare que NOUS, les mamans de jumeaux , nous soyons prises pour des betes mysterieuses venant d' une autre planete.... :shock: en effet, lorsque je me balade avec mes filles les gens n'hesitent pas a se retourner, a se mettre devant la poussette et me bloquer le passage, a se pencher au dessus de la poussette!!!!il y en a marre...qu' ils le fassent avec discretion au moins!!! :twisted: et le pire c' est lorsqu' ils ont des remarques assez enervantes du style" ben cest beau chez les autres!" ou encore " la pauvre!" non mesdames je ne suis pas malheureuse du tout!!!!! aujourd' hui jai meme eu le droit qu' une C...E :twisted: me dise ce que je devais faire avec mes filles...car cela la derangeais de les entendre pleurer....je suis desole mais je sais ce que jai a faire avec mes filles!!!!MARE!MARE!MARE! :twisted: :twisted: merci de mavoir lu ...ca fait du bien de se defouller...mais je pese mes mots :wink: bisous...[/quote:af573e6494]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:02
c'est bizarre j'ai jamais vraiment eu ce genre de réflexion. Bon ça arrive des fois surtout des vieilles dames qui me demandent si ce sont des jumelles. Mais dans l'ensemble ça reste très correct. Pourtant elles se ressemblent beaucoup vu que ce sont de vraies jumelles. Ou alors c'est peut être qu'on a l'air méchant et que du coup les gens se disent ceux là faut pas les embetter. Apparement la nounou elle, quand elle sort a droit à pas mal de réflexion. Donc ça doit dépendre des gens aussi. Mais bon moi je m'en fiche, ça fascine les gens parce que c'est pas courant, et finallement c'est assez valorisant dans un sens.
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 21:56
Coucou les filles, moi aussi j'en ai marre des réflexions il y a des gens qui sont correctes mais d'autre a frapper. mes jumelles ont 15 mois et j'ai une fille de 4 ans. je me suis pris la tête avec une dame car ma poussettes prenait trop de place dans le magasin je suis du genre pas facile alors elle en a pris pour son grade. le pire c'est a une foire aux greniers j'avais une des jumelles qui piquer une colère et la une dame me regarde et me dit vous en avez deux, pur la faire taire vous avez qu'a en noyer une et la je suis rester bête pour ne pas être vulgaire, je lui est répondu c'est malin. et avec mon mari nous sommes partis de la foire et nous avons pris le chemin du retour vers la maison. bonne continuation les filles les jumeaux c'est un rythme a prendre mais ce n'est que du bonheur. aurelie
alessiocars 11 messages
alessiocars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:09
moi je suis enceinte de 32 sg c'est pareil qd les gens voient mon ventre ils disent qu'il est enorme, que je vais avoir du mal avec deux bebes, rien ne m'est arrivé de plus beau après mon premier fils bien sur, les gens sont jaloux c'est deux fois plus de bonheur dès le début et qu'est ce que ca peut leur foutre si on a du mal on a pas besoin d'eux!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:17
Moi j'ai été déclenché à 36sa+6j pour cause de pré-clampsie pour mes jujus le premier pesait 2.345kg pour 45cm et n'a pas été en couveuse ou quoi que se soit pour le 2nd c différent à cause d'une erreur du gygy il est décédé 5 jours après sa naissance donc lui dès la naissance est parti en réa mais ne t'inquiète pas. Je sais qu'il y a une fille sur le fofo qui a accouché à 29sa c ladybaby4 et ses bb sont en néonat. Il y a des chances pour que les tiens y aillent aussi mais tu sais maintenant ils sont bien équipés niveau médical. Si tu veux plus d'information essaie de lui envoyer un MP à moins qu'elle te devance et ne réponde à ton post avant. En tout cas bon courage pour la fin de ta grossesse :wink:
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:29
[quote:0e14666767="val2406"]Bonjour à toutes! je souhaiterais avoir des témoignages d'accouchement de jumeaux(elles). A combien de semaines sont-ils/elles arrivé(e)s et ont-ils/elles reçu des soins particuliers? je suis enceinte de 30 semaines et je commence à trouver le temps long... le gynéco me dit d'aller au moins jusqu'à 36 semaines et à la maternité, ils ont dit 34. Comment cela s'est passé pour vous?[/quote:0e14666767] Hello val, Alors moi je suis à 31 sa et heir j'ai vu le gygy, il m'a dit que ce serait bien que j'aille jusqu'à 35 sa en sachant que la sage femme me dit la meme chose. Mais j'ai tellement envie de repartir de la maternité avec mes jujus que je suis prête à tous les sacrifices! C'est pas évident c'est vrai, j'ai l'impression que je vais exploser ; et puis la nuit, oh la nuit, quelle galère !!!! Mais courage c'est bientôt fini ; ne regardes pas ce qui te reste mais tout ce que tu as déjà fait. A bientôt yoyo
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:54
coucou... :D alors moi cets tres complique... :? jai ete hospitalisé a 19 SA pour col raccourci et contractions legeres!!! et pendant 2 mois :evil: (alitée)et oui les fifilles voulaient sortir plus tot que prevu...en fait je suis rentrée mi janvier 2008 et je suis resortie debut mars...cela a ete tres long... Alors en effet, à l hopital ils m' avaient dit de tenir jusqu'a 34 SA...mais ils me disaient que cela m' etonneraient que j' aille jusqu' a 32 SA!!! ma sage femme me disait d etenir jusqu' a 36 SA car avant elles n' ont pas la succion... RESULTAT : je suis sortie a 34 SA car mon col s'etait legerement rallongé et donc pour le GIGI il n' y avait plus de reels riques si j' accouchait... Une fois rentrée a la maison je n'avais plus de contractions!!! et les filles sont arrivées a 38 SA PAR DECLENCHEMENT :shock: les coquines!!!!elles etaient bien au chaud et du coup ne voulaient plus sortir!!!! Ils m'ont donc declenché le 11 avril 2008 a 7h30 et mis sous peridurale vers 10h30 et les filles etaient la à 14h35 et 14h41( voie basse ). je n'ai absolument rien senti...c'est vraiment que du bonheur :D ...cela serait a refaire , de suite!!!!! elles ont ete avec moi de suite dans la chambre...aucun soin particulier :) ... donc je sais que cets tres long mais le resultat est la...faut etre tres patiente tu verra une fois qu' ils seront a tes cotes tu oublies l'attente...bon courage plus que 8 semaines :wink: ...si tu veux en parler en MP pas de soucis...gros bisous... :D aure
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 19:36
Salut j'ai accouché à 35 semaines +6 par rupture de la poche des eaux ma fille pesait 2kg610 et mon fils 2kg 620 donc de bons poids Voilà pour moi [quote:6cb92f5fb5="val2406"]Bonjour à toutes! je souhaiterais avoir des témoignages d'accouchement de jumeaux(elles). A combien de semaines sont-ils/elles arrivé(e)s et ont-ils/elles reçu des soins particuliers? je suis enceinte de 30 semaines et je commence à trouver le temps long... le gynéco me dit d'aller au moins jusqu'à 36 semaines et à la maternité, ils ont dit 34. Comment cela s'est passé pour vous?[/quote:6cb92f5fb5]
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:09
Bonjour, Alors pour nous ce fut un déclenchement à 39 semaines mon petit bonhomme pesait 3,790 kg pour 51 cm et ma petite demoiselle 3,020 kg pour 50 cm.
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 22:43
Coucou moi j'ai accouché a 37 semaine + 6 il m'on declenché le matin mes puces sont arriver a 17h54 et 17h59. accouchement en siege par voie basse. une 2kg780 l'aute 2kg580 pas de couveuse elle était avec moi aussitot. voila bonne continuation mes puces ont 15 mois et j'ai une autre fille de 4 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.