Poussette cannes jujus...

Discussions

Auteur
Message
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 22:21
bonjour a toutes... :D nous avons actuellement la poussette twin two de chez JANE...elle est tres bien et tres confortable , le "hic" c' est que une fois pliée, elle prend enormement de place dans le coffre de la voiture.(une 406). nous voudrions achetez une poussette canne , qui prend donc moins de place , mais on ne sait pas laquelle choisir... mc laren? pegperego? inglesina? chicco? pourriez vous me conseiller? merci bisous a toutes... :wink:
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 22:46
coucou, moi j'ai acheté une baby relax, je la trouve très pratique elle tien dans le coffre de notre ford focus, voila
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:07
j'ai egalement une twin too et je la met en vente pour acheter une triomphe de chez mac laren, je trouve que c'est la plus legere et elle passe dans les portes 80cm.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:03
Salut, je ne suis pas maman de jumeaux mais je cherche des infos sur les poussette cannes doubles. Notamment la mac laren techno. -Es ce facile a manipuler ? - Es ce que ça passe vraiment partout ? - Es ce solide ? - tout autres infos m'interresserai Merci d'avance Biz
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:22
j'avais la twin techno de mac laren que j'ai vite revendu. Non pas qu'elle ne soit pas bien. Mais elle ne passait pas la porte de mon appartement ni mon immeuble, et habitant à paris j'avais beaucoup de mal sur les troittoirs et on ne rentrait pas dans les magasins et pareil caisse de supermarché c'était vraiment compliqué. Du coup je l'ai revendu pour passer à une poussette double en ligne qui était plus pratique.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:58
Merci pour ton avis. Une amie vient de me dire la meme chose que toi... C'est dommage car je trouve le systeme un a coté de l'autre très bien pour les enfants. Et en plus elle était petite au pliage.
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 07:43
Pour ma part j'ai deux poussettes ; la peg perego duette pratique pour passer toutes les portes mais énorme et pas maniable . Dans le coffre c'est un enfer et pourtant nous avons un break . Et à plier c'est pénible . Mais pour mes filles elle est très confortable . Nous avons acheté en complément la twin techno de mac larren et nous en sommes ravis ... Je fais mes courses en ville avec et je passe toutes les portes , elle est légère et maniable , facile à plier , et elle prend moins de place dans le coffre . Du coup je n'utilise presque plus la peg perego et songe à la vendre . Comme quoi les avis sont partagés ... Je pense cela dit que pour le confort de mes filles la peg est mieux car en position allongée on a vraiment deux petites nacelles ce qui n'est pas le cas pour la mac larren meme si elle s'allonge completement ...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 19:38
Merci melan67 pour ton témoignage. Je note tout les avis. biz
Sabrina180479 11 messages
Sabrina180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 18:50
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai acheté une poussette canne neuve de la marque Chicco pour 149 € au lieu de 199 (car modèle d'expo mais rien a reprocher à son état). une fois pliée, elle prend autant de place qu'un lit parapluie plié dans son carton. Elle pèse 11 kilos et se porte très facilement. Je l'ai trouvé au magasin "Autour de Bébé". Renseinge toi car c une très bonne affaire. J'en suis à 27SA + 4 jours et j'attend deux petits gars pour décembre donc la poussette bleue et rouge ira très bien. Peut être qu'il y a des coloris pour filles. Tes jumelles sont magnifiques.Ca n'est pas trop dur de s'occuper de deux bébés en même temps ? En espérant que j'ai pu t'aider, bonne soirée ! Sabrina
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:54
[quote:bb2f641cab="Sabrina180479"]Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai acheté une poussette canne neuve de la marque Chicco pour 149 € au lieu de 199 (car modèle d'expo mais rien a reprocher à son état). une fois pliée, elle prend autant de place qu'un lit parapluie plié dans son carton. Elle pèse 11 kilos et se porte très facilement. Je l'ai trouvé au magasin "Autour de Bébé". Renseinge toi car c une très bonne affaire. J'en suis à 27SA + 4 jours et j'attend deux petits gars pour décembre donc la poussette bleue et rouge ira très bien. Peut être qu'il y a des coloris pour filles. Tes jumelles sont magnifiques.Ca n'est pas trop dur de s'occuper de deux bébés en même temps ? En espérant que j'ai pu t'aider, bonne soirée ! Sabrina[/quote:bb2f641cab] Salut, Ta poussette double c'est une poussette une a coté de l'autre ou un derrière l'autre ? On peut fixer les cosy dessus ? Merci d'avance. Biz
Sabrina180479 11 messages
Sabrina180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 14:30
[quote:0be1f8091f="AM13"][quote:0be1f8091f="Sabrina180479"]Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai acheté une poussette canne neuve de la marque Chicco pour 149 € au lieu de 199 (car modèle d'expo mais rien a reprocher à son état). une fois pliée, elle prend autant de place qu'un lit parapluie plié dans son carton. Elle pèse 11 kilos et se porte très facilement. Je l'ai trouvé au magasin "Autour de Bébé". Renseinge toi car c une très bonne affaire. J'en suis à 27SA + 4 jours et j'attend deux petits gars pour décembre donc la poussette bleue et rouge ira très bien. Peut être qu'il y a des coloris pour filles. Tes jumelles sont magnifiques.Ca n'est pas trop dur de s'occuper de deux bébés en même temps ? En espérant que j'ai pu t'aider, bonne soirée ! Sabrina[/quote:0be1f8091f] Salut, Ta poussette double c'est une poussette une a coté de l'autre ou un derrière l'autre ? On peut fixer les cosy dessus ? Merci d'avance. Biz[/quote:0be1f8091f] Salut, La poussette double (côte à côte) que j'ai acheté est utilisable à partir de leur 5 ou 6 mois. Pas de possibilité d'adapter de cosys dessus. Ce genre de poussette que tu recherche est très couteux. J'ai été chez Aubert et il faut compte plus de 1000 €. Finalement, on a acheté 2 poussettes simples avec cosy etc... pour 89 € chacune à Leclerc (promo Bambisol) + la poussette canne Chicco à 149 €. L'avantage de 2 poussettes au lieu d'une double utilisable dès la naissance, c le côté économique biensur mais aussi que papa participera aussi à la promenade. Je me dit aussi que les 5 premiers mois tombant dans la période la plus froide de l'année, je ne ferais pas courir le risque aux bébés de prendre froid. Bon courage !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:44
Merci pour ta réponse. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.