Peut-on savoir si l'on attend des jujus avec un doppler?

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 15:48
Salut les filles je m'explique; mon gygy n'est pas équipé pour faire des échos à son cabinet, mais il a quand même un doppler qui lui permet d'écouter le coeur du bébé à travers mon ventre. Je n'aurai donc pas d'écho avant mi-octobre et ça me convient. Par contre j'ai toujours en tête l'idée que je pourrais avoir des jumeaux, même s'il n'y a pas dans ma famille; savez-vous si gygy peut se prononcer sur ce point juste en écoutant le(s) coeur(s) battre? ou au moins avoir un doute dès ce moment sur le fait qu'il y a 1 ou 2 bébés? Ma question est vraiment précise, mais bon si jamais vous avez des expériences, merci!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 19:21
mon gygy pendant ma grossesse vérifiait que les filles allaient bien grace au doppler vu qu'il ne faisait pas d'écho.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:38
[quote:2655d7b9ff="lillyr"]mon gygy pendant ma grossesse vérifiait que les filles allaient bien grace au doppler vu qu'il ne faisait pas d'écho.[/quote:2655d7b9ff] ... de là à constater en début de grossesse qu'il y a deux coeurs... je suis sceptique... je ne pense pas, à vrai dire... Seule l'écho te permettra d'être sûre, je crois...
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 09:29
Salut !!!!! Je n'ai pas de jumeaux. Mais je pense que cela depend de la coque que tu vas prendre. Si la coque est allongée, tu peux les mettre des la naissance dans la coque. J'ai pris la poussette Red Castle Wizz, la coque est allongée et peut être assise et j'y ai donc mis Noah dès le début, je n'ai pas acheté de nacelle. je sais pas si j'ai pu t'aider mais au moins j'aurai essayé... :wink: Bonne fin de grossesse ! Bises !!!!
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 10:14
coucou :D je vais essayer de "teclairer" un peu... je suis maman de petites jumelles de 5 mois...moi jai la poussette twin two de chez JANE...2 cosi "strata"+ 2 hamac...en effet 2 nacelles ne rentrent pas dans une voiture...moi jai une 406 et ca rentre pas... :? jai trouve les cosi tres inconfortable les filles etaient esquiche dedans donc je les mets deja dans les hamacs...et la elles respirent!!mais javais demande a ma kine si je pouvais les mettre dans les cosi des la naissance elle ma dit que oui...il ny avait pas de probleme...je sais que chez jane ta les cosi matrix pro...(je crois que cest ca le nom)et ceux la il s'inclinent beaucoup...je pensent que tes bebes y seront bien mieux.. pour la voiture jai donc achete 2 siege auto "ultimax" de chez concord.tu peux les mettre dos a la route et mes filles sont tres tres bien dedans...mais bon ils valent un peu cher 280euro piece.. :cry: jespere tavoir renseigne...n'hesite pas a demander...bon courage pour ta grossesse...biz :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 10:20
Nous nous avions pris la twintwo de jané avec les nacelles pro. Celles-ci s'allongent et peuvent se mettre en position comme un cosi par contre nous ne pouvions pas les installer toutes les deux en position allongée à l'arrière nous avions une Golf IV. Depuis nous avons changé de véhicule on a pris une voiture familiale (C4 picasso) en décembre mais nous n'avons pas pu tester car j'ai accoucher septembre et un des bb n'a pas survécu à cause d'une erreur médicale donc nous avions revendu la poussette. Alors si d'autre maman pouvaient t'éclairer sur la possibilité de position des nacelles. Je vous remercie d'avance les filles pour les info à cilou153 :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 18:39
pareil j'ai la Twin two on a utilisé les coques de la naissance à quasi 1 an, et ensuite on est passé aux hamacs et les filles ont toujours été très bien dedans. En plus elle est super maniable tant que les bébés ne sont pas trop gros. Maintenant mes filles font chacune 11kg et ça devient l'enfer à manoeuvrer. Mais tant que le poid est raisonnable cette poussette est vraiment génial. A mon avis les nacelles font un peu double emploi avec les coques. Nous quand on prenait le train par exemple on les laissait dans les coques et elles voyageaient très bien.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:24
oui les coques de la twin two sont des sièges auto qui se clipsent sur le chassis de la poussette en un clin d'oeil. Et tu peux les utiliser dès la naissace :)
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 07:48
Alors moi j'ai la power twin de chez jané (c'est la meme que la twin two sauf que la mienne est en 3 roues) . Je n'avaient pas pris les coques matrix (inclinables) d'une parce que c'était cher et de 2 car j'ai deja une grande fille de 8ans donc je comptais seulement les mettre dans les cosys. Ils sont donc aller dès la naissance, enfin des la sortie de la mat à 8jours et ca se passe tres bien. Pour le moment ils ont 2 mois et je mets encore le réducteur à l'intérieur. C'est vrai que tout ce matériel est cher mais il y a moyen d'en trouver à moins de 1000euros. Moi la mienne nous a couter 650 euros avec les habillage pluies et les nacelles de poussette. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-palmyre-du-17-au-21-aout-2008-035,c867c252f7a525506c0d80cc37559f0a.jpg.html][img:de64a36234]http://images4.hiboox.com/images/3808/c867c252f7a525506c0d80cc37559f0a.jpg[/img:de64a36234][/url] bonne recherche à toi!! bisous
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 18:19
bonjour, moi aussi j'attend des jumeaux pour mi février. nous avons opté pour la twin two avec les 2 coques Strata. nous avons trouvé que c'était la plus avantageuse financièrement. bonne fin de grossesse [quote:31279b24fc="cilou153"]Bonjour à toutes, J'attends des jumeaux pour le mois de mars et je souhaiterais commencer à m'équiper seulement j'ai des doutes sur l'aspect pratique de la poussette. Je fais donc appel aux mamans confirmées de jumeaux. Faut il prendre une poussette double avec le combiné 2 nacelles,2 coques et 2 poussettes ou seulement coque et poussette ? En fait il me semble difficile de rentrer deux nacelles dans une voiture et ensuite pour les promener la coque doit suffire non ? En fait je ne sais pas si il est bien recommandé de les mettre tout de suite dans les coques pour leur petit dos. En bref selon vous est il réellement utile de prendre les nacelles ou peut on se satisfaire des coques des le début en sachant que maintenant elles ont des systèmes tout confort inclinables etc... Merci de m'éclairer à bientôt.[/quote:31279b24fc]
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 22:39
coucou les filles :D alors moi je ny comprend rien car j' ai la twin two de chez jane avec les coques strata...et apparement vous etes toutes contentes des coques strata...moi je les trouve beaucoup trop etroites et les filles etaient toutes courbaturées...pourtant elles ne sont pas " grosses"... vous avez pu enlever les " trucs" rembourrés ?(desole je ne sais plus comment ca s' appel, trou de memoire!) bisous a toutes :wink:
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 18:16
alors... g 2 jujus de 7 mois bientot ca a été mon casse tete aussi, mes filles pesaient 2.210 et 2.110 et jusuq'à leur 3 mois, le pédiatre nous a dis k le cosy c'étais pas plus de 30-45 min... chez jane la matrix pro, c'étais l'idéal...un hic : super lourd au final on a pris 2 poussette simple (cosy, nacelle)...lorsque je par en ballade toute seule, c'est une ds la poussette+une ds porte bb (sinon g d attache, pour accrocher les 2 poussettes entre el) des fois je regrette de ne pas avoir prix une poussette double (en longueur) car quand je me ballade assez lgtps elles deviennent lourdes et encombrantes :lol: ...mais le truc c k il y a pas bcp de poussette double en longueur, à part la matrix (mais qui aurai été trop lourde pour moi et qui quand ils st plus grd les enfants se donnent d coups de pieds) ca dépend dc de ce k tu vas faire, si tu fais des longues ballades à poussette bref aujourd'hui je n'ai toujours pas la solution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.