Elles ne font plus leur nuit!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:02
bonjour a toutes... :) je viens car je suis vraiment desespérée...mes filles ont 5 mois aujourdhui...et depuis 3 semaines elles ne dorment plus la nuit!!!pourtant rien a changer dans leurs habitudes...elles prennent: -6h00 bib de 180ml avec farine sans glutene -10h00 bib de 180ml -13h00 bib de 180ml + 5/6 cuillerées de legumes -16h00 bib de 150ml + 1/2 pot fruits -19h30/20h00 bib de 180ml avec farine speciale nuit mais maintenant elles se reveillent a partir de 2h00 du mat' et reclament à boire, jouent dans leur lit...c'est la fiesta!!! :shock: je me leve tout les 1/4 dheure pour leur donner de leau, la tetinne , les calmer...bref jen peux plus...et ca , ca dure jusqua 4h00 du mat ou je craque et leur donne un bib quelles boient en entier!!!ensuite elles se rendorment aussi sec et jusqua 9h00!!! bref cets la zizannie de 2h a 4h!!!!au secours!!! je tiens a signaler quelles ne font pas leur dents...mais parfois ont des gaz la nuits...voila...merci de me repondre...je prends tous vos conseils...a bientot bisous a toutes...aurelia :wink: ps: elles ont fait leurs nuits a 3 mois (12h)
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:03
Bonjour! d'après ce que tu décris, on dirais bien qu'elles ont faim. Il faudrait essayer d'augmenter les quantités du biberon du soir. la mienne a 4 mois et mange encore de façon très anarchique (je l'allaite) et chaque jour est différent, parfois elle ne tête que 5 fois dans la journée et d'autres 7 ou 8. Par exemple ce matin elle a tété à 8h00 et de nouveau à 9h30. Il faudrait aussi voir si elles ne dorment pas trop la journée et si elles se "fatiguent" assez. La mienne dort très peu l'après midi parfois seulement 1/2 heure! Essaie peut être de faire des ballades dans l'après midi pour les fatiguer. Voila, je ne sais pas quoi te dire d'autre. Bon courage
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:18
[quote:91e3d67004="laet62"]Bonjour! d'après ce que tu décris, on dirais bien qu'elles ont faim. Il faudrait essayer d'augmenter les quantités du biberon du soir. la mienne a 4 mois et mange encore de façon très anarchique (je l'allaite) et chaque jour est différent, parfois elle ne tête que 5 fois dans la journée et d'autres 7 ou 8. Par exemple ce matin elle a tété à 8h00 et de nouveau à 9h30. Il faudrait aussi voir si elles ne dorment pas trop la journée et si elles se "fatiguent" assez. La mienne dort très peu l'après midi parfois seulement 1/2 heure! Essaie peut être de faire des ballades dans l'après midi pour les fatiguer. Voila, je ne sais pas quoi te dire d'autre. Bon courage[/quote:91e3d67004] coucou merci pour ta reponse mais jai deja essayé daugmenter les doses le soirs...et rien n' y fait...la journée elles font une sieste de 13h a 16h et cest tout ...apres je les balade jusqua 19h00...javais remarque aussi que lorsquelles ne dorment pas la journée , elles sont encore plus enervées et ne dorment pas non plus la nuit :shock:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:41
Au lieu de leir donner des bib de 180 ml... essaye de leur donner 210 ml dès le matin... et augmente les doses l'après-midi aussi... Elles passeront peut-être des nuits plus tranquilles ainsi ?!... je te le souhaite !
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 10:19
[quote:1dce9a4813="pioou"]Au lieu de leir donner des bib de 180 ml... essaye de leur donner 210 ml dès le matin... et augmente les doses l'après-midi aussi... Elles passeront peut-être des nuits plus tranquilles ainsi ?!... je te le souhaite ![/quote:1dce9a4813] merci pour ta reponse... je suis allee voir le pediatre qui ma dit aussi que je pouvais augmenter le doses ...donc cest ce que jai fait depuis 2 jours et ca va mieux, elles se reveillent toujours pour boire de leau vers 4 h mais elles se rendorment aussitot donc ca va aller ...bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.