Bebes nageurs

Discussions

Auteur
Message
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:49
bonjour a toutes :D j'ai inscrit mes 2 petites juju de 5 mois au bebe nageurs. Et ce weekend cets le grand jour!!!je languis mais en meme temps j' appréhende :? j' ai peur qu' elles soient trop petites...qu'elles n'aiment pas...jaurai souhaité savoir si certaines d' entre vous avaient inscrit vos jujus aux bebe nageurs? a quel age? et comment ca cetait passé? merci... a bientot :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:00
[quote:c59f8a945e="angikris"]bonjour a toutes :D j'ai inscrit mes 2 petites juju de 5 mois au bebe nageurs. Et ce weekend cets le grand jour!!!je languis mais en meme temps j' appréhende :? j' ai peur qu' elles soient trop petites...qu'elles n'aiment pas...jaurai souhaité savoir si certaines d' entre vous avaient inscrit vos jujus aux bebe nageurs? a quel age? et comment ca cetait passé? merci... a bientot :wink:[/quote:c59f8a945e] On devrait pas tarder à l'inscrire aussi. Il est encore petit mais le doc nous a dit que l'on pouvait. Moi aussi j'ai hate car quand je le vois tout apaiser dans le bain je me dis qu'il devrait aimer cela. Bon malheureusement nous allons arrivé à une période de l'année où pour aller se baigner c'est pas terrible il faudra donc bien le couvrir. Bon samedi avec tes puces.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:32
Bonjour, Je n'ai pas de jumeaux mais je pense pouvoir répondre quand même, car je pense que ta question s'adresse aux maman qui ont cette expérience... Ma première est allée en piscine vers 5 ou 6 mois, et ça lui a beaucoup plus. Quand on allait aux BB nageurs, tous les petits que je voyais étaient ravis... Donc pas d'inquiétude :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.