Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 21:54
bonjour a toutes, je m'appelle laurie et je suis future maman de jumeaux. J'ai déjà maman de 3 beaux enfants j'ai voulu tenter le 4eme avec mon conjoint bien sur et surprise hier le gygy m'apprend que ca ne sera pas 1 mais 2. Donc de 3 nous allons passer a 5 enfants et là panique a bord fous rires nerveux et compagnie. J'angoisse un peu mon conjoint et ravi moi aussi mais pleins de sentiments m'envahissent. a l'aide!!!
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 22:41
felicitation!ba si vous etes ravis c'est le principal, apres c'est plus l'aspect materiel qui va t'angoisser...moi j'aimerai aussi avoir des jumeaux...mais c'est vrai qu'une fois que c'est concret plusieurs emotions s'entremelent...joie, bonheur, angoisse, questions...mais tu as le temps de préparer leur arrivée....bonne grossesse et encore bravo pour cette grande famille que tu as construit.Ce sera pas de tout repos mais ce sera plein de bonheur!
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:38
Coucou j'ai accouché de jumeaux garçon et fille au mois de mai dernier et ce sont mes 1ers. La grossesse multiple est plus ou moins difficile mais très suivie moi je n'ai eu aucun gros problème mais vu que je n'avais pas d'autre enfant j'ai pu lever le pied ,il te faudra certainement de l'aide de la part de ton mari A part ça c'est génial ,le plus beau cadeau que la vie puisse faire ,même si les premiers mois sont durs Bon courage et à bientôt Florence
Guest236688
23 messages
Guest236688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 16:05
je me joins a toi car j ai eu aussi cet agreable surprise jeudi quand j ai ete chez mon gygy !!!! il me fait l echo et vois des juju !!!!!!!!!!!! INCROYABLE !!!! J Y CROIS PAS ENCORE !!!!! surtout kil n y en a pas des 2 cotés ds notre famille ..... Alors comme toi j ai deja 3 enfants ki ont 10, 5 ans et 8 mois ............. CA VA ETRE DU SPORT POUR SUR !!!!! MAIS MAGNIFIK EXPERIENCE A VIVRE !!!!!!
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 23:07
merci beaucoup les filles de votre soutien c'est vrai que c'est un peu flippant surtout quand on en a déjà 3. Je ne sais pour l'instant pas si se sont des vrais ou pas, du coté de mon maris il n'y en a pas, de mon coté il y a des faux jujus. Autour de moi la nouvelles est plutôt bien passée sauf quelques uns qui me voient comme une extraterrestre et qui ne comprennent pas qu'après 3 enfants on puisse en vouloir d'autre. Merci du fond du cœur de m'avoir gentillement repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.