Diversification alimentaire de vos jujus...

Discussions

Auteur
Message
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 22:43
bonjour a toutes... je suis maman de mes 2 petites princesses Angelina et Kristina, elles vont avoir 4 mois le 11 aout...et malheuresement ne sont pas tres reguliere sur la prise des bibis' :cry: alors jai essayé les cereals de riz diastase a la vanille avant le dodo et ca marche ...elle mont fait une nuit de 20h00 a 06h00. mais je me suis rendu compte que normalement c'etait pour le matin! :oops: Est ce que je dois leur donner ces cereals que le matin ou puis je continuer a leur en donner dans le dernier bibi? sinon jai acheter des cereal nature de chez movillac et celles ci sont bien pour la nuit :lol: ...je leur en ai donné tout a lheure ...on va voir si ca marche bien... :? j'aurai aussi souhaité savoir quand est ce que vous avez commencé la diversification alimentaire de vos jujus et comment et quand ont ils fait leur nuit...merci bonne soiree a toutes... :wink:
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 09:04
salut, moi mes jumelles vont avoir 5 mois le 18 aout... je n'ai pas encore commencer les céréales, car c écris qu'il fallait k ce soit avec un lait 2eme age, et sur le guigoz (qu'elles prennent le 1er age c jusqu'à 5 mois...) sinon g lu que les céréales peuvent etre donné le matin et/ou le soir concernant la diversification alimentaire, c ecris dans carnet de santé 4 mois, mais le pédiatre nous a dis qu'elle n'était pas d'accord avec le carnet de santé, k c mieux de commencer vers 5-6 mois... sinon, elles ont fais leurs nuits à 3 mois (jour pour jour) (ce qui est souvent le cas apparament, quand g lis les mamans)... moi lundi je tel mon pédiatre, etre sur k je peux commencer céréales et voir pour le reste... t'as un généraliste ou pédiatre? elles sont à combien de bib par jour? et combien de ml? joyeux moiniversaire pour tes jumelles, demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/annif-mamy,9824fd49c2f4461a78e2efff5ca1db49.jpg.html][img:e8eb5c1d0f]http://images4.hiboox.com/images/3208/9824fd49c2f4461a78e2efff5ca1db49.jpg[/img:e8eb5c1d0f][/url]
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 21:56
bonsoir moi j'ai des jumelles de 14 mois bientot. pour les cereales c'est vrai qu'il y a des cereales pour le matin et le soir moi je leur donne des cereales du soir blediner dans le bibi du soir ce qui faut faire attention c'est pas de gluten avant 4 mois. pour le diversification mon pediatre ma conseille de laisser passer leurs 6 mois on a commencer a 7 mois mais avec des cuilleres de legumes dans le biberon pour les habituer. ensuite elle ont vraiment commencer les petit pot a la cuillere vers 9 mois et la viande vers 10 mois. voila bonne continuation si vous avez des questions pas de souci j'ai aussi une fille de 4 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.