Attend des faux jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest225194
2 messages
Guest225194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 14:11
bonjour je m appelle stephanie c est la premiere fois que je vais sur ce site voila sa fesait 8 ans que j essayait d etre enceinte et enfin je le suis un vrai miracle je suis enceinte de 5 mois aujourd hui et je commence a les sentir trop d emotion.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:31
olala des jumeaux.... ça doit etre terrible quand il bouge tous les deux ça doit etre fort comme sensation !!!!!!! :D deja avec un on est emerveillé de le sentir mais 2 ça doit être genial... euh vous les senter bouger en même temps ou alors c'est un coup l'un et un coup l'autre...c'est peut etre bete comme question mais si ils bougent tous les deux en même temps ton bidou doit etre sacrement deformé ça doit faire bizarre??? non?? quand alexis bougeait j'avais le ventre en forme de ballon de rugby ou alors j'avai un pointe sur le dessus.. :lol: biz'
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:36
félicitations ! Les miennes bougeaient soit en même temps soit séparement ça dépendait. En même temps y'en a une qui prenait toute la place donc forcément elle bougeait plus que sa soeur qui était dans son petit coin ^^ Bonne grossesse les filles !
Guest225194
2 messages
Guest225194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 14:40
se sont des faux jumeaux ils ont chacun leur poche et je ne sais toujours pas leurs sexe et je ne sais pas qui bouge si c est celui de droite ou celui de gauche
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 18:34
il est drôlement joli ton ventre dis donc !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 19:22
ce sont des vraies jujus les miennes. J'avais à peu près le même ventre si je me souviens bien. Et ensuite il a grossi beaucoup en assez peu de temps. Par contre j'ai accouché tôt 28SA. Y'a une photo de mes puces dans ce sujet de discussion si tu veux les voir http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99577&start=240 :) Ils seront métis tes petits bouts ? Les miennes sont métisses avec des cheveux bien bouclés !
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 19:29
28semaines?? ouh ca a du etre dur!!! Moi j'ai accouché à 36semaines + 4jours , c'était il y a à peine un mois. J'avais pris 15kg que j'ai perdu en à peine 1 semaine, mon tour de ventre était de presque 130cm... enorme!!! Pour le moment les bbs prennent 300gr par semaine, ca pousse à une vitesse!!! Moi ce sont des faux jujus aussi, un garçon et une fille, Maël et Jade. A tres bientot les filles!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:19
c'est pas vraiment le sujet. Mais pour répondre rapidement. On ne sait pas exactement pourquoi il a falu me faire accoucher si tôt ( les médecins étaient pas sûr de la cause de problème ). A priori il y a eu un dérèglement au niveau du placenta ( il n'y en avait qu'un ) qui n'alimentait plus bien une de mes puces, qui du coup s'est retrouvée en souffrance foetale. Du coup c'était plus risqué de les laisser dans mon ventre que de les sortir. Niveau santé elles vont ultra bien, depuis leur sortie de l'hôpital elles ont attrapé en tout et pour tout juste une petite rhino et c'est tout. Elles se dévellopent super bien aussi. Donc on est très content :) Voilà mais je voudrais pas faire flipper avec mon histoire, toutes les grossesses sont différentes, et puis l'essentiel c'est qu'au final les enfants aillent bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.